Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

ça me rappelle qq chose

Bloqué sur la voie ferrée, un camion percuté par un train à grande vitesse

Le camion n'a pas pesé lourd face au train. Miraculeusement, aucun blessé n'est à déplorer à Cibilo au Texas (Etats-Unis)

https://www.lindependant.fr/2020/02/29/bloque-sur-la-voie-ferree-un-camion-percute-par-un-train-a-grande-vitesse,8765293.php 

 

 

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

De Lisbonne à Moscou, 15 destinations en Europe où se rendre en train

 - Pour le plaisir de prendre son temps ou par conviction écologique, le train est une alternative à l’avion intéressante. Et pas nécessairement plus onéreuse. Notre sélection d’escapades depuis paris… L'Europe en train : prix des billets et durée des trajets entre Paris et 15 destinations

https://www.lefigaro.fr/voyages/de-lisbonne-a-moscou-15-destinations-en-europe-ou-se-rendre-en-train-20200306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Des associations féministes dénoncent des « violences policières » en marge d’une manifestation samedi à Paris

La maire de Paris, Anne Hidalgo, s’est dite « choquée » par des « violences inadmissibles et incompréhensibles » et a fait part de son « soutien aux manifestantes et manifestants ».Comme le montrent les images du journaliste Rémy Buisine présent aux abords de la place de la République samedi soir, les forces de l’ordre ont chargé les manifestantes avant de tenter de disperser la foule avec du gaz lacrymogène..

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/03/08/des-associations-feministes-denoncent-des-violences-policieres-en-marge-d-une-manifestation-samedi-a-paris_6032250_3224.html

actuellement dans beaucoup de manifs  j'ai l'impression de retrouver les violences policières qui existaient dans les années 70  .Autant arrêter des casseurs est tout a fait normal, autant des charges et des moyens violents semblent inappropriés dans des manifs calmes sans casse.. les forces de l'ordre et leur commandement savent ils encore faire la différence ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jackv a dit :

actuellement dans beaucoup de manifs  j'ai l'impression de retrouver les violences policières qui existaient dans les années 70  .Autant arrêter des casseurs est tout a fait normal, autant des charges et des moyens violents semblent inappropriés dans des manifs calmes sans casse.. les forces de l'ordre et leur commandement savent ils encore faire la différence ,

C'est exactement ce que disaient les familles gazées par les CRS lors de la "manif pour tous" en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 4 minutes, cc27001 a dit :

C'est exactement ce que disaient les familles gazées par les CRS lors de la "manif pour tous" en 2013

donc ce n'est pas une drôle d'idée que j'ai eu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon privilégie les commandes prioritaires : livres, sex toys, bracelets..

Le livre, prioritaire, les sex toys aussi ? Vérifications faites par la rédaction, la commande de livres est cependant toujours possible : les livres compteraient parmi les produits essentiels selon le marchand. Les délais de livraison sont en revanche accrus...

Laisser le champ libre à Amazon reviendra-t-il à faire prendre aux clients frustrés par le confinement de mauvaises habitudes?

https://www.actualitte.com/article/monde-edition/amazon-privilegie-les-commandes-prioritaires-livres-sex-toys-bracelets/99850

 pensez a votre libraire après le confinement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est de déterminer quel sont les produits prioritaires; un PC ou tout matériel informatique peut-etre proritaire pour raison professionnelle ou pour s'occuper durant le confinement, tout comme le gros électroménager, par contre les sex-toy, j’espère que c'est un gag au niveau coté prioritaire :Smiley_19:

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Albert-00 a dit :

Le soucis est de déterminer quel sont les produits prioritaires; un PC ou tout matériel informatique peut-etre proritaire pour raison professionnelle ou pour s'occuper durant le confinement, tout comme le gros électroménager, par contre les sex-toy, j’espère que c'est un gag au niveau coté prioritaire :Smiley_19:

 

le pire sera pour les librairies de quartier qui souvent ont déjà des difficultés face aux grand super marchés et à la vente par correspondance

 

quant aux toys..(faut bien se détendre  un peu)

En moyenne, entre 2010 et 2013, la vente d’articles coquins a augmenté de 58%. Pour l’année 2013, le chiffre d’affaires de ce secteur a augmenté de 54%.

L'industrie mondiale du «sex-toy» pèse 22 milliards d'euros par an et représente un marché en pleine croissance.(c'est peut etre le moment d'investir dans ce secteur? je ne sais pas s'il y a ce type d'entreprise au CAC40 )

https://www.femmesdaujourdhui.be/bien-etre/sexo/le-marche-du-sex-toy-en-plein-essor-lily-allen-veut-lancer-sa-marque/

https://www.planetoscope.com/lamour/1040-chiffre-d-affaire-de-l-industrie-du-sex-toy-dans-le-monde.html

et il y a 5jours

l’épidémie booste… la vente de sex-toys

Le marché des sex-toys prospère en ce moment. Des «packs confinement» viennent même d’être lancés.

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-l-epidemie-booste-la-vente-de-sex-toys-17-03-2020-8281710.php

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si des toys pour homme permettent aux porteurs d'excès de testotéronne de s'auto-sexuer et ainsi, en finir avec les agressions de femelles (à leur yeux).

Cela fait des années que les boite-branlette existent et pourtant des abrutis persistent dans le lourdingue, l'abus de pouvoir/position soicale dominante qui conduit au ... viol de femme (ou d'homme d'ailleurs, nos médias évitent ce sujet brulant et pas politiquement correct).

Si le confinement dans son appartement permet calmer manuellement les pulsions, ce sera un gros progrès pour notre vie sociale...

Par contre, j'ai peur que la promiscuité dans un appartement trop petit provoque une flambée de femmes battues, voire pire, dans les couples factices où chacun joue TPMG avec amants/tes: dur, dur de se trouver dans la même cellule pour de longs jours....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, r2d2 a dit :

Par contre, j'ai peur que la promiscuité dans un appartement trop petit provoque une flambée de femmes battues, voire pire, dans les couples factices où chacun joue TPMG avec amants/tes: dur, dur de se trouver dans la même cellule pour de longs jours....

 

 

J'ai lu un article voici quelques jours qui rapportait une explosion des demande de divorce en Chine suite au confinement, ça risque d'etre la même chose ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albert-00 a dit :

J'ai lu un article voici quelques jours qui rapportait une explosion des demande de divorce en Chine suite au confinement, ça risque d'etre la même chose ici.

tu as aussi ce genre de problème après le depart en retraite des deux personnes d'un couple..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albert-00 a dit :

J'ai lu un article voici quelques jours qui rapportait une explosion des demande de divorce en Chine suite au confinement, ça risque d'etre la même chose ici.

eh oui c 'est dans l'adversité et la contrainte que l'on voit vraiment qui est qui...

donc au final rien de nouveau sous le soleil....c'est un règle valable depuis que l'homme "civilisé"   a fait choix d'opter pour tel ou tel style de vie (en l’occurrence chez nous le mode judéo chrétien bien pensant, pour ce qui concerne les relations des couples officiels) .

De ce point de vue certaines populations ayant d'autres idéaux/mode de représentation dans la société, s'en sortent mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.