Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sotteville, son cimetière.


Messages recommandés

il y a 51 minutes, Mak a dit :

Comme la plupart d'entre vous je suppose, j'ai voté ni pour Macron ,ni pour Le Pen.

 

Moi aussi, ni aussi pour les 9 autres guignols.

 

il y a 52 minutes, Mak a dit :

 il y a plus qu'a voter pour le moins pire

Je me refuse d'en rentrer dans ce jeu, du moins pire, cela commence à bien faire d'élire un président par défaut pour contrer son adversaire, où va t'on ainsi ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ADC01 a dit :

 

Je me refuse d'en rentrer dans ce jeu, du moins pire, cela commence à bien faire d'élire un président par défaut pour contrer son adversaire, où va t'on ainsi ?

Demande aux Allemands

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, aldo500 a dit :

Demande aux Allemands

On en est pas encore là.

 

il y a 35 minutes, TRAXX186 a dit :

:Smiley_48:curieux comme bcp oublient. Une crise économique, un/une demago...

Je n'ai rien oublié du tout, j'ai même rappelé plusieurs fois sur ce forum que le moustachu fût élu démocratiquement.

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ADC01 a dit :

On en est pas encore là.

 

Je n'ai rien oublié du tout, j'ai même rappelé plusieurs fois sur ce forum que le moustachu fût élu démocratiquement.

Je parlais généralement et dans l'opinion. Et oui il fut élu après des promesses à un peuple touché par la crise. Certe plus dure que maintenant mais qd même. Et ceux qui disent que ca ne peut pas se reproduire se trompent. 

Et voter pour ce parti en pensant qu'il va redonner un emploi..on est pas loin du style ohh le racisme c'est pas très grave on y pense pas du moment que j'ai mon petit emploi....

perso arriver à voter Mélanchon au premier tour et Le pen au second ca me tue..faut pas oublier qu'il y a d'autres temps les premiers à partir furent les communistes entres autres...

que beaucouo se réveillent.. regardez sous la façade savamment présentée, on a enlevé le nom du parti, le nom de la candidate à dessein mais le parti est le même qu'avant LE FN. La bourgeoise de Montretout faire croire qu'elle est du peuple  ah ah ah 

Modifié par TRAXX186
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...
Le 4/13/2011 à 8:47 PM, CRL COOL a dit :

 

 

 

Thanks to La Hève for the info !!! bigbisous

locs sotteville.xls

Bonjour à tous,

Je suis un membre récemment rejoint qui essaie de préparer une base de données sur les locomotives françaises pour tout le monde - en particulier sur leurs lieux et dates de mise au rebut finale ainsi que leurs lieux de stockage avant la mise au rebut.

J'ai passé les derniers mois à collecter des données sur ce que je peux trouver sur les arrivées et les départs pour le cimetière de Sotteville.

Le lien pour ce fichier 2011 ne fonctionne plus. Auriez-vous toujours le fichier stocké?

Si oui, je serais très reconnaissant pour une copie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.