Aller au contenu
Le Web des Cheminots

RER + Pass carmillon


Messages recommandés

Il y a 20 heures, auto59 a dit :

C'est quoi ce ticket ? 

Tu a demander quoi au guichet ? 

Un billet ayant droit francilien ( 75 % de réduc ) ?

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, auto59 a dit :

Sûrement.

Il dit avoir payer 1€ à la place d 1.90€ sa fait pas tout à fait 75% de réduction ?.

Enfin bref

Y a peut-etre un minimum de perception

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, auto59 a dit :

Sûrement.

Il dit avoir payer 1€ à la place d 1.90€ sa fait pas tout à fait 75% de réduction ?.

Enfin bref

Nous n'avons aucune réduction sur un billet RATP, il s'agit d'un billet banlieue qui donner accès au réseau RATP intramuros à Paris. La réduction sur un billet grande ligne pour un ayant droit n'utilisant pas son fichet est de 90% et seulement 75 sur les billet banlieue, ce qui ferait un tarif d'environ 4 euros au plein tarif.

Le 15/06/2017 à 16:16, michel marseille a dit :

Et pour mon fils de 8 ans, il a une carte libre circulation, mais pas de pass carmillon, comment il fait? il demande un ticket contremarque? et pour ma femme? pas cheminote? elle paye quel tarif? de Montparnasse a VILLEPARISIS, via paris nord avec le metro, 

Pour moi, juste un ticket de métro, mais eux??

 

 

Il faut voir le trajet demandé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.javais pas bien saisi.

J'ai du mal à comprendre les transport en IDF..pardon

Du coup je demande un billet Paris Nord jusqu'à St Denis( pour ma femme , elle présente sa carte ) elle aura 75% de réduction + le métro ?

Modifié par auto59
Precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, auto59 a dit :

D'accord merci.javais pas bien saisi.

J'ai du mal à comprendre les transport en IDF..pardon

Du coup je demande un billet Paris Nord jusqu'à St Denis( pour ma femme , elle présente sa carte ) elle aura 75% de réduction + le métro ?

Le métro pas sur car de Paris Nord à Saint Denis, le trajet ne comprend pas de parcours en métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai pris le RER D quelques années en tant que simple voyageur ( avec un pass navigo ) ... je n'ai JAMAIS été contrôlé entre gare de lyon et gare du nord ... trop court pour une équipe de contrôleurs ratp ou sncf pour effectuer un contrôle, trop compliqué aussi, chacun étant habilité chacun sur son propre réseau ... d'autre part, ayant fait partie des 2 tôles, j'ai pu constater à plusieurs reprises la complaisance des contrôleurs RATP envers les agents snCF et vice versa ... alors pour une station ... à vous de voir ... ;)

Cela dit, si vous devez sortir à Chatelet, effectivement pour un agent SNCF çà peut poser problème ... d'autant qu'en ce moment avec les travaux dans cette gare, les barrières de contrôles automatiques ont été déplacées ...

J'en entend déjà dire que c'est pô bien ... patati patata ... incitation à la fraude blabla ... chacun fait ce qu'il veut après ... mais le risque est très faible voire inexistant déjà de se faire contrôler, mais encore plus de se faire pruner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
il y a 1 minute, DL922698GMAIL.COM a dit :

DOMINIQUE BONJOUR

OU EN N'AI AVEC MA CARTE CARMILLON DE N'AI RIEN RECU SVP

Ce n'est pas ici qu'on va t'envoyer un carmillon et par respect des lecteurs, il est malvenu d'écrire en majuscules

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fabrice a dit :

PAS SI FORT, ON N'EST PAS SOURD

Justement… il peut arriver que les personnes malvoyantes ou malentendantes utilisent les majuscules pour des raisons d’accessibilité et lisibilité (ça vaut pour d’autres handicaps) donc : 1/ on (les modos) corrigera quand on pourra mais 2/ ne « crions » pas trop vite ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.