Aller au contenu
Le Web des Cheminots

BB 22380 en livrée Infra


Invité SNCF 21

Messages recommandés

Cristel je l'avais vue au Mans... mais tractée par des 66 000 en UM.

Merci pour les précisions concernant les prises... :Smiley_28:

Je la mettrai en photo sur le site. C'est une ex resto Grand confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la mettrai en photo sur le site. C'est une ex resto Grand confort.

C'est là ......

http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/24982-voiture-de-mesures-cristel/page__pid__318891__st__0&#entry318891

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hasard , aurais tu des photos des autres voiture de mesure ???

Oui, j'en ai de quelques unes.... j'ouvrirai un sujet par voiture, mais pas avant la fin de la semaine.

Finalement, un peu plus rapide que prévu.... D'autres suivront....

http://www.cheminots..._0&#entry320268

http://www.cheminots..._0&#entry320263

http://www.cheminots..._0&#entry320262

http://www.cheminots..._0&#entry320259

http://www.cheminots..._0&#entry320258

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faudra m'expliquer pourquoi l'infra a choisi tant de couleur différentes.

Le jaune ,l'orange cela se comprend , beaucoup de matériels d'entretien, bourreuses , speno, bi-grue,locos.. etc...(même ceux de la Colas ) sont de cette couleur.Mais les voitures de mesure et autres matériels, c'est chacune leur couleur ??? ça manque un peu de cohérence a mon avis.A moins que petit a petit il repeigne leurs voitures en bleu/gris ?

A par cela j'aime bien la livrée de la 22200

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les prises cablots pour les mesures avec les voitures spéciales (Mauzin, Hélène, Vulcain, Véronique, Cristel, etc.....) 3 locs sont équipées ainsi: 22379, 22380 et 22399.

Tu n'avais pas aussi une ou deux 67200 ?

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas aussi une ou deux 67200 ?

Oui... 67219, 67220, 67231, 67232, 67250, 67251. Les 4 premières ne sont équipées que de 3 prises coté droit, les 2 dernières de 3 prises de chaque coté de la cabine. Il n'y a pas 5 prises comme sur les 22200 "Infra", ce qui leur interdit certaines mesures...

Photo de la 67251:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous a quoi va etre affecter la 622380 vu que apparament maintenant elle sort ??? (mesure ?? depannage ?? autres?? ..... )

Comme toutes les autres 22200 de l'Infra (aptes à 200 km/h et équipées de la TVM430), elle tourne soit sur des trains de mesures de l'Infra, soit sur le MVGV....

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de la loc en action:

Le MVGV au départ de Valenton:

Vue en élévation:

Le sigle Infra:

La face avant, avec la clim (arrivée d'air située entre les blocs fanaux/feux rouges)

Le bloc des prises cablots de mesures (également présents sur les 22379 et 22399)

Deux vues de détail des bogies:

Les prises FEP et cablot de chauffage:

Prêt au départ du MVGV pair (4992) à Miramas Clésud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de la loc en action:

une vue en élévation, un boggie superdétaillé, des dessous de caisses et des traverses de tête ! Magnifique pour mes dessins ! Tu n'aurais pas la même chose pour une 67400 et une 9200 sans jupes, je suis un peu pauvre sur ces endroits,entre autres avec le dispositif de traction basse ... ... okok

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vue en élévation, un boggie superdétaillé, des dessous de caisses et des traverses de tête ! Magnifique pour mes dessins ! Tu n'aurais pas la même chose pour une 67400 et une 9200 sans jupes, je suis un peu pauvre sur ces endroits,entre autres avec le dispositif de traction basse ... ...

Pas encore, mais çà va s'arranger rapidement: je vais à Tour demain matin.... Je m'occupe de ton cas..... si mon train roule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et CRL COOL t'as fait tip-top pour arrêter ta 22200 juste avant la cacahoutte!!!!mdrmdr +okok

A Miramas c'est la manoeuvre qui améne la rame sur ton train?? Pas de Hall avec voie électrifiée???

Par contre le rajout de peinture sur les Kéops, c'est pas super.cestachier Ils auraient pu gratter la couche abimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.... La 22200 dort là toute la journée.... On fait la PC, puis le 63000 de la RDT13 amène la rame sur la loc.... Je n'ai donc aucun mérite! Entre la fin de la PC et l'arrivée du train, on se fait copieusement bouffer par les moustiques.....

Sinon, non, le site est tellemnt bien aménagé qu'il n'y a aucune voie sous halle électrifiée.... C'est donc manoeuvre obligatoire avec un diesel. A noter qu'à Orange, il y avait de la ficelle, pas besoin de manoeuvre de corps d'armée. Le site d'Orange avec sa voie sous halle de 200 mètres offrait aussi la possibilité d'assurer un jour ce train en rame TGV Fret (postal déclassé ou autre), chose impossible avec la desserte de Clésud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.