Aller au contenu
Le Web des Cheminots

BB 22380 en livrée Infra


Invité SNCF 21

Messages recommandés

Est-ce qu'elles gardent leurs blasons (quand elles en ont) en prenant la livrée Infra ? Je suppose que non ?

Ben si.... La 22399 a un joli blason "Mormant" tout beau tout neuf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu clliques sur la photo, tu as la mention "Enregistrer la cible sous"....

Oui... Le chiffre 22399 sur les faces est énorme!!!

J'ai cliqué sur "enregistrer la cible sous" mais c'est la page entière qui est enregistrée en HTML, sans tes photos. Il n'y a pas moyen d'enregistrer les photos une par une pour les mettre dans "mes images" et pouvoir les consulter sans revenir à la page 3 et recommencer tout le processus ?

D'accord, je ne suis pas bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur "enregistrer la cible sous" mais c'est la page entière qui est enregistrée en HTML, sans tes photos. Il n'y a pas moyen d'enregistrer les photos une par une pour les mettre dans "mes images" et pouvoir les consulter sans revenir à la page 3 et recommencer tout le processus ?

D'accord, je ne suis pas bon ...

Alors là, je ne sais pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur "enregistrer la cible sous" mais c'est la page entière qui est enregistrée en HTML, sans tes photos. Il n'y a pas moyen d'enregistrer les photos une par une pour les mettre dans "mes images" et pouvoir les consulter sans revenir à la page 3 et recommencer tout le processus ?

D'accord, je ne suis pas bon ...

Tu as essayé avec l'option : "Enregistrer l'image sous ..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec l'option : "Enregistrer l'image sous ..." ?

Euréka !

En fait, je double cliquais (gauche) sur le titre de l'image pour la faire apparaître; ensuite, je n'avais pas l'option "enregistrer l'image sous", mais "enregistrer la cible sous", qui enregistrait la page sans les photos.

J'ai essayé en faisant un clic droit sur le titre, puis "ouvrir le lien"; la photo apparaît, format réduit, puis autre clic droit et j'ai l'option "enregistrer l'image sous". La photo seule est enregistrée, mais n'apparaît pas dans "mes images" en tant que telle, il faut l'ouvrir avec "visionneuse de photos windows". Pas rapide, mais c'est quand même mieux ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour me dire ce que signifie MTB sur la nouvelle première illustrée page précédente ? Je connaissais VB et MT, mais pas MTB. Ce n'est quand même pas l'abréviation de Montauban ?!

Ca ne m'empêche pas de dormir, mais ça m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pourquoi est-ce que les 22380 et 22399 n'ont pas les logos Infra et SNCF du même côté, et pourquoi les blocs de 5 prises de cablots ne sont pas disposés de la même façon ? C'est le hasard (ça m'étonnerait quand même) ou c'est voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euréka !

En fait, je double cliquais (gauche) sur le titre de l'image pour la faire apparaître; ensuite, je n'avais pas l'option "enregistrer l'image sous", mais "enregistrer la cible sous", qui enregistrait la page sans les photos.

J'ai essayé en faisant un clic droit sur le titre, puis "ouvrir le lien"; la photo apparaît, format réduit, puis autre clic droit et j'ai l'option "enregistrer l'image sous". La photo seule est enregistrée, mais n'apparaît pas dans "mes images" en tant que telle, il faut l'ouvrir avec "visionneuse de photos windows". Pas rapide, mais c'est quand même mieux ! !

Bonsoir,

Normalement, quand on choisit "enregistrer l'image sous", il s'ouvre une boite de dialogue proposant deux menus déroulants, le premier pour le format du fichier à enregistrer, le second pour l'emplacement où l'enregistrer. Il doit être possible dans ce second menu de choisir "mes images" ou "bureau" et de placer ensuite l'image où l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.