Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le web du cheminot racheté par La Vie du rail


Messages recommandés

Une info parue dans La Vie du Rail

Des négociations seraient en cours et il fort probable que le Web du Cheminot passe sous le giron de La Vie du Rail. Une perte d'indépendance certes mais des publicités dans les éditions de La Vie du Rail devraient amener une forte augmentation du nombre d'inscrits et par conséquent une augmentation du nombre de sujets et donc de commentaires.

Cette nouvelle animation du site ne devrait pas déplaire à beaucoup d'entre nous.

Une question qui peut se poser tout de même : comment vont réagir les modérateurs qui devront se plier à de nouvelles directives ; cela va de soit pourtant bigbisous .

Pas de panique à bord, on verra bien la tournure de la nouvelle organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Une info parue dans La Vie du Rail

Des négociations seraient en cours et il fort probable que le Web du Cheminot passe sous le giron de La Vie du Rail. Une perte d'indépendance certes mais des publicités dans les éditions de La Vie du Rail devraient amener une forte augmentation du nombre d'inscrits et par conséquent une augmentation du nombre de sujets et donc de commentaires.

Cette nouvelle animation du site ne devrait pas déplaire à beaucoup d'entre nous.

Une question qui peut se poser tout de même : comment vont réagir les modérateurs qui devront se plier à de nouvelles directives ; cela va de soit pourtant :cool: .

Pas de panique à bord, on verra bien la tournure de la nouvelle organisation.

Mais comme le principal investisseur de la VdR est le Comté de Gnafron 1er , les subventions ne manqueront pas ! !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
sympa ce poisson-rail ! lotrela
Je demande juste que ce soit Carlita qui soit la marraine pour bien sentir la magnificience de son génial époux... Vive lui okokbigbisous bigbisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un poisson d'avril. En tant que modo, j'ai pu me réabonner gratuitement à la vie du rail. lotrela

okok

Il n'est pas exclu, que de la productivité soit exigée dans l'équipe des modos bigbisous . J'ai connu ça à l'Infra avec la création des territoires et la fin des Directions régionales Infrastructures : -20% des effectifs. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas exclu, que de la productivité soit exigée dans l'équipe des modos okok .

Il est vrai qu'il nous a été reproché un baisse du taux de bannissements, hin, hin, hin... On nous trouve trop gentil en haut lieu... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il nous a été reproché un baisse du taux de bannissements, hin, hin, hin... On nous trouve trop gentil en haut lieu... bigbisous

Ah quelle époque ! Ca bannissait à tour de bras okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il nous a été reproché un baisse du taux de bannissements, hin, hin, hin... On nous trouve trop gentil en haut lieu... bigbisous

Hello ,

Il faudrait respecter le statut , et sortir les 7P1 avant de couper la tête à quiconque . lotrela

bigbisous okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il nous a été reproché un baisse du taux de bannissements, hin, hin, hin... On nous trouve trop gentil en haut lieu... okok

Finalement, c'est comme vraiment à la SNCF, il a fallu répartir les machines par activités, puis les activités moins rentable, on gare les machines.

Ben ici, sur Le Web des Cheminots, c'est presque pareil, les modos les moins rentables sont garé (je ne sais pas dans quel état) bigbisous

non non! ne me bannisser pas ;-)

Je sent que je vais me faire allumer par les modos, désolé chef !

Modifié par Thierry80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Une info parue dans La Vie du Rail

Des négociations seraient en cours et il fort probable que le Web du Cheminot passe sous le giron de La Vie du Rail. Une perte d'indépendance certes mais des publicités dans les éditions de La Vie du Rail devraient amener une forte augmentation du nombre d'inscrits et par conséquent une augmentation du nombre de sujets et donc de commentaires.

Cette nouvelle animation du site ne devrait pas déplaire à beaucoup d'entre nous.

Une question qui peut se poser tout de même : comment vont réagir les modérateurs qui devront se plier à de nouvelles directives ; cela va de soit pourtant .

Pas de panique à bord, on verra bien la tournure de la nouvelle organisation.

C'est toujours envisageable :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours envisageable :Smiley_04:

L'information date de 2010 et depuis il y a eu quelques évolutions. Cheminot.net devrait intégrer les entreprises du CAC40 et dans ces conditions il serait plus probable que LVDR entre alors dans le giron de cheminots.net. :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

L'information date de 2010 et depuis il y a eu quelques évolutions. Cheminot.net devrait intégrer les entreprises du CAC40 et dans ces conditions il serait plus probable que LVDR entre alors dans le giron de cheminots.net. :Smiley_40:

adieu les méga-bonus, stock-option et autres retraites-chapeau...

c'est ballot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à tous à une coupe de champ au ritz pour boire mes derniers dividendes...

( En Vendéen dans le texte ):

"..Que d'la gueule..!!!"

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.