Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Thalys PBA et PBKA] Sujet Officiel


Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
Invité Gnafron 1er

Alors avant , il fallait de simples bagnoles pour suivre les coureurs (des 203 peugeot en 1950) .Ensuite dans les cols , ils ont mis des motos mais ça ne suffisait pas .Après , ils ont envoyé des hélicoptères pour suivre les coureurs .

Mais , putain quel progrès , il faut des TGV pour suivre ces sportifs.En plus , ce train doit partir 100 jours avant les coureurs !

Depuis qu'ils mangent bio , ils ont fait de sacrés progrès .....

Me faire battre par un TGV

Et quoi encore ?

I

I

w o u a r f

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Le vainqueur de l'an passé , sponsorisé par les Mobylettes Flamby ...w o u a r f ! :

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce train circulera sur tout le réseau Thalys (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne) jusqu'au 22 juillet, jour de l'arrivée du Tour à Paris."

Ah, mince z'ont prévu de le vendre à cette date ? Ou il va tomber en panne ?

( j'ai roulé dessus, même pas vu que c'etais pour le Tour :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce train circulera sur tout le réseau Thalys (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne) jusqu'au 22 juillet, jour de l'arrivée du Tour à Paris."

Ah, mince z'ont prévu de le vendre à cette date ? Ou il va tomber en panne ?

( j'ai roulé dessus, même pas vu que c'etais pour le Tour :unsure: )

T'as roulé dessus? Tu l'as tout abimé? :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos.

La province de Liège a changé son logo ? Avant c’était un taureau je crois. Ça a dû être jugé trop vulgaire, vu les normes du politiquement correct actuel…

Non c'est toujours un taureau mais il a été remplacé par le logo de Liège Expo 2017 : http://www.lameuse.be/293591/article/regions/liege/actualite/2012-02-02/un-thalys-special-tour-de-france-aux-couleur-de-liege-expo-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toto pour les photos !

Je trouve les rames esthétiquement sympa, après est ce que ça vaut quelque chose niveau comm', ça je ne sais pas!

Modifié par T0M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Non non c'était pour le Tour 2012. D'ailleurs elle a du être dépélliculé depuis ces derniers jours...

David

Encore croisée hier soir sur LN3

Je sais bien que c'était pour le Tour 2012 mais comme tu as fais la photo a PNO le 26 juin 2013 !!!

@+ Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.