Aller au contenu
Z 5300

[Z 5300] Sujet Officiel

Recommended Posts

Il y a 10 heures, frederic73 a dit :

salut,

j'ai oublié de préciser (pour les fans de tag ... eventuellement) que le graffeur qui s'est chargé de repeindre la rame 368 a egalement "décoré" les escaliers d'accès aux quais de la gare de Montereau (c'est du meme acabit, c'est aussi moche).

sinon, je rebondis sur le post d'Alextimiti : sait-on quelle est la rame radiée ?

j'avais entendu dire (quand les machino discutent entre eux sur les quais de gare) que ce devrait etre la 351 (qui tombe trop souvent en panne) ....

voila, A+

La rame qui a été radiée dernièrement, si on ne m'a pas dit de bêtises, la Z5332.

Je pense plus que c'est la 5332 car hier quand je suis passé devant les voies du technicentre de Villeneuve Saint-Georges, j'ai vu un Z5300 avec un bandeau orange sur les faces avants garée et elle était accouplée avec un BB 26000.

Il y a 11 heures, alextimiti a dit :

Je pense plus que c'est la 5332 car hier quand je suis passé devant les voies du technicentre de Villeneuve Saint-Georges, j'ai vu un Z5300 avec un bandeau orange sur les faces avants garée et elle était accouplée avec un BB 26000.

J'ai vu la même chose, c'est bien la Z5332 :).

il y a 57 minutes, z 5300 driver a dit :

Oui la 5332 semble radiée car il lui manque quelques pièces ! :Smiley_32:

Qu'est ce qu'il lui manque ? Quelqu'un a des photos ?

J'ai vu des mains montoires frontales au niveau des pares brises.

Donc cela pu des fesses pour elle...

P1200312.JPG

Modifié par z 5300 driver

z 5300 driver Merci pour la photographie. Vraiment dommage de la jeter, celle-ci, elle roulait sans problème pourtant..

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible que je récupère une des plaques vertes, comme celle-ci, vu qu'elle porte encore le nom de mon dépôt. Franchement ça me tiens a cœur. Merci :).IMG_3355.thumb.JPG.a0b45d8e3f23b8392bee2f3717369f2e.JPG

Modifié par AZRX 11440

Il y a 20 heures, AZRX 11440 a dit :

z 5300 driver Merci pour la photographie. Vraiment dommage de la jeter, celle-ci, elle roulait sans problème pourtant..

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible que je récupère une des plaques vertes, comme celle-ci, vu qu'elle porte encore le nom de mon dépôt. Franchement ça me tiens a cœur. Merci :).

Contact le DUO transilien de VSG des fois que ! 

Y en a une qui est arrivée ici, en transit avant transfert ferrailleur

Trop loin pour voir le numéro IMG_20180127_111352.jpg.c84b59c9281d5e13b68771affbf3eb84.jpg

Il y a 12 heures, fabrice a dit :

Y en a une qui est arrivée ici, en transit avant transfert ferrailleur

Trop loin pour voir le numéro IMG_20180127_111352.jpg.c84b59c9281d5e13b68771affbf3eb84.jpg

Z5351 apparemment :happy:.

Ce doit être elle, elle était en mauvaise position au dépôt de Villeneuve la semaine dernière.... 

Où est faite la photo ?

Modifié par z 5300 driver

Il y a 7 heures, z 5300 driver a dit :

Où est faite la photo ?

Dans un triage..... 

il y a 30 minutes, CRL COOL a dit :

Dans un triage..... 

Triage 25000 V...

Il y a 13 heures, CRL COOL a dit :

Dans un triage..... 

Il y a 12 heures, BUDD a dit :

Triage 25000 V...

Bon vous deux dehors ! :Smiley_24:

Le 29/01/2018 à 17:00, z 5300 driver a dit :

Ce doit être elle, elle était en mauvaise position au dépôt de Villeneuve la semaine dernière.... 

Où est faite la photo ?

Faisceau d’Uckange ( juste un faisceau relais) 

salut,

d'après le listing des 5300 du site "trains du sud ouest" (très bien fait) [ trainsso.pagesperso-orange.fr/Z5300.pdf ], la 351 n'est pas radiée (du moins, pas encore...)

> pour ceux qui cherchent d'autres matériels, le site d'origine est là : http://trainsso.pagesperso-orange.fr/page2.htm

PS : j'avais entendu dire que le faisceau où sont remisés les petits gris en attente de féraillage est situé à vesoul : quelqu'un peut me confirmer ?

A+

Acheminement des Z5300 en attente de ferraillage par les ADC du Pac Transilien pour Vesoul.

Le 30/01/2018 à 19:15, frederic73 a dit :

salut,

d'après le listing des 5300 du site "trains du sud ouest" (très bien fait) [ trainsso.pagesperso-orange.fr/Z5300.pdf ], la 351 n'est pas radiée (du moins, pas encore...)

> pour ceux qui cherchent d'autres matériels, le site d'origine est là : http://trainsso.pagesperso-orange.fr/page2.htm

PS : j'avais entendu dire que le faisceau où sont remisés les petits gris en attente de féraillage est situé à vesoul : quelqu'un peut me confirmer ?

A+

J'ai pu voir le numéro aujourd'hui en passant, il s'agit bien de la 351

Il y a 5 heures, AZRX 11440 a dit :

Bonjour, j'ai entendu parler de la radiation des Z5337 et Z5364. Info ou intox ?

Aucune mention à ce jour sur le site TSO...

à l’instant, CRL COOL a dit :

Aucune mention à ce jour sur le site TSO...

Bien sûr, c'est inscrit un petit moment après la réforme. Mais c'est avec des informations venant de Villeneuve que l'on sait quand elles sont en ATS Rad.