Aller au contenu
Le Web des Cheminots

aprés la Grece ?


raez

Messages recommandés

Les calculs dangereux de Tsipras

Le Premier ministre veut affaiblir coûte que coûte la Nouvelle Démocratie en ouvrant la porte a "aube doré" le parti fasciste grec

Alexis Tsipras jouerait-il aux apprentis sorciers avec le parti néonazi grec Aube Dorée dans le but de limiter la casse lors des prochaines élections ? Tout a commencé en septembre dernier, lorsque la télévision nationale, la fameuse ERT, retransmit en direct et pour la première fois la cérémonie de Nuremberg, version locale, d’Aube Dorée. Soit presque trois heures de discours haineux, nationalistes, éclairés au flambeau, au pied de la statue de Leonidas à quelque 200 kilomètres d’Athènes. Rien n’obligeait ERT à une telle retransmission, in extenso de surcroît, ..

http://www.lalibre.be/actu/international/les-calculs-dangereux-de-tsipras-58add19fcd70ce397f14b60e

 c'est un peu comme si mélenchon aidait lepen pour battre  fillon...ça ne sent pas bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité jackv

“Il a voulu sauver la Grèce, votez pour lui !” : Yanis Varoufakis appelle à voter Macron
“Marine Le Pen est-elle vraiment une option moins inacceptable que son père ? Emmanuel Macron est-il pire, du point de vue de la gauche, que Jacques Chirac en 2002 ? Ce n’est pas le cas, pourquoi certains leaders de la gauche refusent-ils aujourd’hui de soutenir Macron contre Le Pen ? C’est pour moi une vraie énigme.” l’ancien ministre explique que “les électeurs progressistes français ont des raisons d’être en colère contre Emmanuel Macron“ Malgré ces écueils, il “refuse de faire partie d’une génération de progressistes européens qui auraient pu empêcher Marine Le Pen de gagner la présidence française.... mais ne l’ont pas fait.” 
http://www.lesinrocks.com/2017/05/news/il-voulu-sauver-la-grece-votez-pour-lui-yanis-varoufakis-appelle-voter-macron/

Le Grec Varoufakis affiche ses sympathies pour Emmanuel Macron

. "Le Front National représente un tout autre danger, car il nourrit un projet antidémocratique et de régression sociale qui place l'inégalité entre les hommes au coeur de son programme", ,,,Ensuite, il y a l'article 16 de la constitution  il n'est pas exclus qu'a l'occasion d'une situation de tension grave, une présidente du FN s'octroie les pouvoirs exceptionnels prévus par [cet] article, avec des conséquences catastrophiques pour les libertés publiques et individuelles",

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-le-grec-varoufakis-affiche-ses-sympathies-pour-emmanuel-macron_1903870.html


 je ne l'apprécie pas en tant qu'économiste mais en comme homme avec ds convictions de gauche bravo....il n'a pas des pudeurs de gazelle..il faut dire qu'il y a 50 ans .....c'était l'arrivée des colonels en Grèce.....ils ont encore le souvenir..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CFDartois
il y a 33 minutes, jackv a dit :

“Il a voulu sauver la Grèce, votez pour lui !” : Yanis Varoufakis appelle à voter Macron
“Marine Le Pen est-elle vraiment une option moins inacceptable que son père ? Emmanuel Macron est-il pire, du point de vue de la gauche, que Jacques Chirac en 2002 ? Ce n’est pas le cas, pourquoi certains leaders de la gauche refusent-ils aujourd’hui de soutenir Macron contre Le Pen ? C’est pour moi une vraie énigme.” l’ancien ministre explique que “les électeurs progressistes français ont des raisons d’être en colère contre Emmanuel Macron“ Malgré ces écueils, il “refuse de faire partie d’une génération de progressistes européens qui auraient pu empêcher Marine Le Pen de gagner la présidence française.... mais ne l’ont pas fait.” 
http://www.lesinrocks.com/2017/05/news/il-voulu-sauver-la-grece-votez-pour-lui-yanis-varoufakis-appelle-voter-macron/

Le Grec Varoufakis affiche ses sympathies pour Emmanuel Macron

. "Le Front National représente un tout autre danger, car il nourrit un projet antidémocratique et de régression sociale qui place l'inégalité entre les hommes au coeur de son programme", ,,,Ensuite, il y a l'article 16 de la constitution  il n'est pas exclus qu'a l'occasion d'une situation de tension grave, une présidente du FN s'octroie les pouvoirs exceptionnels prévus par [cet] article, avec des conséquences catastrophiques pour les libertés publiques et individuelles",

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-le-grec-varoufakis-affiche-ses-sympathies-pour-emmanuel-macron_1903870.html


 je ne l'apprécie pas en tant qu'économiste mais en comme homme avec ds convictions de gauche bravo....il n'a pas des pudeurs de gazelle..il faut dire qu'il y a 50 ans .....c'était l'arrivée des colonels en Grèce.....ils ont encore le souvenir..

Tu vas nous chercher celui qui a trahi le résultat du référendum de ses concitoyens, celui qui a baissé les yeux devant Angela? Belle référence en effet! Tu en as encore beaucoup d'autres comme çà? Et tu compte pourrir tous les sujets avec ta propagande monomaniaque?

J'ai commencé à remonter le sujet, et je comprends mieux tes attitudes sur d'autres sujets! Édifiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

elle est bien bonne celle là je comprends ta position sur tout le reste...car ce que tu écris sur la Grèce c'est le grand n'importe quoi de quelqu'un qui ne connait pas les grecs , le Grèce et ce qui c'est passé la bas depuis plus d'une trentaine d'année..tu récites le bréviaire habituel de ceux qui sont bien eloignés de la réalité grecque..

 rappel de ce qui c'est passé  au début 2015..

1) varoufakis  a pourrit les négociations avec l’Eurogroupe 6 mois

Le mauvais calcul qu'il a fait, défendu notamment par le ministre des Finances Yanis Varoufakis, était que les « institutions » finiraient par céder une seconde avant le clash....

2) Tsipras acculé après ces 6 mois des négociations nulles de varoufakis, a du signé le plus mauvais compromis possible avec l'eurogroupe.Il a presente les reformes imposées au parlement et varoufakis ne s'est pas présenter pour donner sa voix "Peu après 16h00 vendredi, l'ancien ministre des Finances, Yanis Varoufakis annonce via Twitter qu'il ne participera pas ce soir à la Chambre au vote sur l'accord proposé par le gouvernement grec aux partenaires.Pour expliquer son absence lors du vote sur les mesures contaigante de l’euro groupe, M. Varoufakis cite des raisons familiales." puisqu'il avait été désavoué...

3) varoufakis avait préparé un senario B pour sortir la gréce de l'euros...Quand Varoufakis projetait secrètement de pirater son propre ministère...Le plan B fou qui devait sauver la Grèce....Pour ne pas éveiller les soupçons du FMI, de la BCE et de la Commission européenne, le groupe de travail aurait alors piraté le logiciel de leur propre ministère des Finances afin d'accéder aux numéros fiscaux des contribuables.http://www.tdg.ch/economie/Le-plan-B-fou-qui-devait-sauver-la-Grece/story/24663747

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150727.OBS3241/quand-varoufakis-projetait-secretement-de-pirater-son-propre-ministere.html

4 ) tsipras pour appliquer les mesures imposée par  l'europe pour avoir des prêts,réforme son gouvernement et change de ministre  des finances( varoufakis)

Alexis Tsipras, un « Mélenchon grec ». Sauf que ni le fond idéologique, ni la structure de l’électorat de Syriza ne s’apparentent de quelque manière que soit à la gauche radicale française.....Imaginez-vous demain Jean-Luc Mélenchon dans une coalition gouvernementale avec Marine Le Pen ?c’est pourtant le cas en gréce...

 varoufakis n'a jamais trahit le referendum (qui d'ailleurs n'avait aucune valeur pour la zone euro)c'est meme le contraire et tsipras l'a viré parce varoufakis ne voulait pas appliquer les mesures de la Troika tout le contraire de ce que tu écris.. le comble c'est que je défends un ministre que j’exècre pour rétablir la vérité ..

 

 

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CFDartois
il y a 50 minutes, jackv a dit :

elle est bien bonne celle là je comprends ta position sur tout le reste...car ce que tu écris sur la Grèce c'est le grand n'importe quoi de quelqu'un qui ne connait pas les grecs , le Grèce et ce qui c'est passé la bas depuis plus d'une trentaine d'année..tu récites le bréviaire habituel de ceux qui sont bien eloignés de la réalité grecque..

 rappel de ce qui c'est passé  au début 2015..

1) varoufakis  a pourrit les négociations avec l’Eurogroupe 6 mois

Le mauvais calcul qu'il a fait, défendu notamment par le ministre des Finances Yanis Varoufakis, était que les « institutions » finiraient par céder une seconde avant le clash....

2) Tsipras acculé après ces 6 mois des négociations nulles de varoufakis, a du signé le plus mauvais compromis possible avec l'eurogroupe.Il a presente les reformes imposées au parlement et varoufakis ne s'est pas présenter pour donner sa voix "Peu après 16h00 vendredi, l'ancien ministre des Finances, Yanis Varoufakis annonce via Twitter qu'il ne participera pas ce soir à la Chambre au vote sur l'accord proposé par le gouvernement grec aux partenaires.Pour expliquer son absence lors du vote sur les mesures contaigante de l’euro groupe, M. Varoufakis cite des raisons familiales." puisqu'il avait été désavoué...

3) varoufakis avait préparé un senario B pour sortir la gréce de l'euros...Quand Varoufakis projetait secrètement de pirater son propre ministère...Le plan B fou qui devait sauver la Grèce....Pour ne pas éveiller les soupçons du FMI, de la BCE et de la Commission européenne, le groupe de travail aurait alors piraté le logiciel de leur propre ministère des Finances afin d'accéder aux numéros fiscaux des contribuables.http://www.tdg.ch/economie/Le-plan-B-fou-qui-devait-sauver-la-Grece/story/24663747

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150727.OBS3241/quand-varoufakis-projetait-secretement-de-pirater-son-propre-ministere.html

4 ) tsipras pour appliquer les mesures imposée par  l'europe pour avoir des prêts,réforme son gouvernement et change de ministre  des finances( varoufakis)

Alexis Tsipras, un « Mélenchon grec ». Sauf que ni le fond idéologique, ni la structure de l’électorat de Syriza ne s’apparentent de quelque manière que soit à la gauche radicale française.....Imaginez-vous demain Jean-Luc Mélenchon dans une coalition gouvernementale avec Marine Le Pen ?c’est pourtant le cas en gréce...

 varoufakis n'a jamais trahit le referendum (qui d'ailleurs n'avait aucune valeur pour la zone euro)c'est meme le contraire et tsipras l'a viré parce varoufakis ne voulait pas appliquer les mesures de la Troika tout le contraire de ce que tu écris.. le comble c'est que je défends un ministre que j’exècre pour rétablir la vérité ..

 

 

 

Mince j'ai relancé la mécanique là aussi! Désolé, MAIS!

N’empêche que j'ai reçu un mail de Mr Varoufakis SUR MON ADRESSE PERSONNELLE m'invitant à voter Macron. IL EST PARFAITEMENT INTOLÉRABLE qu'un politicard d'un autre pays de quelque parti que ce soit s'autorise à venir me donner des leçons sur ce que je dois voter, moi citoyen français. Et je connais d'autres personnes qui l'ont reçu aussi!

Ça dépasse les bornes des limites, comme dirait l'autre, alors une fois pour toute: vous commencez à sérieusement déraper les supporters en marche, d'ici ou d'ailleurs, avec vos méthodes du même acabit que celles que vous dénoncez!

Reçu le 03 05 2017 à 22h10

"Chères amies, chers amis en France,

Je suis très préoccupé par le second tour des élections qui aura bientôt lieu chez vous et je voudrais respectueusement envoyer un message clair à chaque progressiste français pour ce dimanche."

Le progressiste, il commence à en avoir par dessus la tête de cette guignolade, le progressiste il va en envoyer un de message clair dimanche prochain en restant chez lui. Le progressiste il sait ce qu'il a faire, il connait l'histoire et il observe ce qui se passe autour de lui, et il a bien compris qu'on le prends pour un gland, le progressiste. Il a bien compris qu'on se sert de lui pour gagner la place et qu'on se dépêche de lui planter des poignards dans le dos en expliquant que c'est pour son bien!

Moi aussi je sais gueuler en écrivant gras!

Fermez le ban!

 

 

Modifié par CFDartois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 2 heures, CFDartois a dit :

Mince j'ai relancé la mécanique là aussi! Désolé, MAIS!

N’empêche que j'ai reçu un mail de Mr Varoufakis SUR MON ADRESSE PERSONNELLE m'invitant à voter Macron. IL EST PARFAITEMENT INTOLÉRABLE qu'un politicard d'un autre pays de quelque parti que ce soit s'autorise à venir me donner des leçons sur ce que je dois voter, moi citoyen français. Et je connais d'autres personnes qui l'ont reçu aussi!

Ça dépasse les bornes des limites, comme dirait l'autre, alors une fois pour toute: vous commencez à sérieusement déraper les supporters en marche, d'ici ou d'ailleurs, avec vos méthodes du même acabit que celles que vous dénoncez!

Reçu le 03 05 2017 à 22h10

"Chères amies, chers amis en France,

Je suis très préoccupé par le second tour des élections qui aura bientôt lieu chez vous et je voudrais respectueusement envoyer un message clair à chaque progressiste français pour ce dimanche."

Le progressiste, il commence à en avoir par dessus la tête de cette guignolade, le progressiste il va en envoyer un de message clair dimanche prochain en restant chez lui. Le progressiste il sait ce qu'il a faire, il connait l'histoire et il observe ce qui se passe autour de lui, et il a bien compris qu'on le prends pour un gland, le progressiste. Il a bien compris qu'on se sert de lui pour gagner la place et qu'on se dépêche de lui planter des poignards dans le dos en expliquant que c'est pour son bien!

Moi aussi je sais gueuler en écrivant gras!

Fermez le ban!

 

il ne t'a meme pas ecrit en grec...les bonnes manières se perdent.. ce doit plutot venir de sa femme elle est fille de banquier...après l'internationale prolétarienne, l’internationale banquière..

j'ai l'impression q ue ton histoire vient du grec ....des mots παρά (para) : à côté de, et νόος (noos) : l'esprit. qui forme παράνοια,

comment veux tu que quelqu'un sur le forum connaisse ton mél personnel a moins que tu l'ais donné toi meme a quelqu'un..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CFDartois
il y a une heure, jackv a dit :

il ne t'a meme pas ecrit en grec...les bonnes manières se perdent.. ce doit plutot venir de sa femme elle est fille de banquier...après l'internationale prolétarienne, l’internationale banquière..

j'ai l'impression q ue ton histoire vient du grec ....des mots παρά (para) : à côté de, et νόος (noos) : l'esprit. qui forme παράνοια,

comment veux tu que quelqu'un sur le forum connaisse ton mél personnel a moins que tu l'ais donné toi meme a quelqu'un..

T'es un petit malin toi! Et tu me traite de menteur d'une façon totalement insultante, en plus!

Pourquoi veux tu que je raconte des histoires? Merci avaaz qui file les adresses mail à n’importe qui quand on signe une pétition humaniste!

Et oui je suis un progressiste à des années lumières des idées du FN, tu déblatère sans savoir comme d'habitude et tu es vraiment tombé bien bas pour être aussi méprisant avec ceux qui te remettent en place! Heureusement que les attaques personnelles sont interdites sur ce forum, enfin tout dépends d'où elles viennent? Pour la énième fois tu as sciemment provoqué l'incident par ta condescendance et ton mépris.

La science c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale! Moins on a de choses à dire, plus on aligne les pages pour ne rien dire.

 

Le message en entier pour les langues de vipères:

Chères amies, chers amis en France,

Je suis très préoccupé par le second tour des élections qui aura bientôt lieu chez vous et je voudrais respectueusement envoyer un message clair à chaque progressiste français pour ce dimanche.

Cliquez sur l’image pour regarder ma vidéo. Je vous remercie de la partager tout autour de vous. Il ne reste plus que 72 heures!

Aloys_Ligault_-_Votez_pour_Macron_.png
Voici mon message dans sa forme la plus simple:

Permettez-moi d'être sans équivoque. Votez pour Macron, avec la même énergie et le même enthousiasme avec lequel nous nous opposerons à lui au lendemain de son arrivée à la présidence.

Pour savoir pourquoi, regardez la vidéo ou retrouvez l'intégralité de mon appel ci-dessous.
 
  1. "Votez pour Emmanuel Macron. En 2002, lorsque Le Pen père est arrivé au deuxième tour de l’élection présidentielle française face à Jacques Chirac, un candidat très à droite et très conservateur, la gauche et les progressistes se sont ralliés sans équivoque derrière lui.

    Pas parce que nous partagions ses positions républicaines de droite ou que nous pensions que son programme était extraordinaire.

    Pas parce que nous étions soudain devenus de droite ou d’accord avec la moindre de ses propositions, mais parce que quand les progressistes se retrouvent face à un parti fasciste et raciste qui veut prendre le contrôle des plus hautes sphères du pouvoir, prendre le contrôle de la police et de l’armée pour les utiliser contre les personnes de couleur, les homosexuels, ou les travailleurs, nous devons tous nous rassembler contre ce candidat et voter même pour un néolibéral, du moment qu’il s’oppose à lui.

    Il fut un temps où la gauche avait compris cela. Je suis stupéfait que cela fasse débat en 2017. Permettez-moi d'être sans équivoque. Votez pour Macron, avec la même énergie et le même enthousiasme avec lequel nous nous opposerons à lui au lendemain de son arrivée à la présidence".



Avec espoir et respect,

Yanis Varoufakis

Pour plus d'informations:

Varoufakis appelle à voter Macron qui a «tout fait» pour aider la Grèce (Liberation)
http://www.liberation.fr/societe/2017/05/02/varoufakis-appelle-a-voter-macron-qui-a-tout-fait-pour-aider-la-grece_1566710

_____________________________________________________________________________________________________

C'est quoi çà, sinon de l'ingérence inadmissible? Qu'il s'occupe donc de son pays, au lieu de venir nous baver sur les pieds!

C'est sérieux, que Macron a tout fait pour aider la Grèce, c'est Libération l'a écrit!

Modifié par CFDartois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 14 heures, CFDartois a dit :

N’empêche que j'ai reçu un mail de Mr Varoufakis SUR MON ADRESSE PERSONNELLE m'invitant à voter Macron. IL EST PARFAITEMENT INTOLÉRABLE qu'un politicard d'un autre pays de quelque parti que ce soit s'autorise à venir me donner des leçons sur ce que je dois voter, moi citoyen français. Et je connais d'autres personnes qui l'ont reçu aussi!

 

tu as du donner tes coordonnées personnelle sur un site de pétitions ou sur un site politique ou meme certains réseaux sociaux.. ces sites vient avec la pub mais font aussi commerce des adresses mél et elles inondent de spam..c'est tout simplement cela..meme google oriente tes recherches en fonction de ce que toi tu a déjà cherché sur la toile.

les sites émetteurs inondent en fonction de le sensibilité de ou ils ont eux cette adresse..si tu t'es inscrit une fois sur un site de droite tu as de forte chances d'avoir des spam plutot de droite..si tu as cherche ou tu t'es renseigné pour acheter un produit quelconque,, tu as des chance d'avoir des pub et des spam sur ce produit... je ne crois pas que c'est Varoufakis qui avec ses petits doigts musclés en regardant de se terrasse l'acropole  en pianotant sur son PC et en sirotant son tsipouro qui t'a envoyé personnellement (à toi je) ce message..

"qu'un politicard d'un autre pays de quelque parti que ce soit s'autorise à venir me donner des leçons sur ce que je dois voter, moi citoyen français." ça au moins c'est du nationalisme pur et dur...quant on pense que l'europe féte ces 50 ans.......no comment !  et tu te prétends progressiste ?il y a encore du progrès a faire ..

 ta manière de laisser supposer que quelqu'un du forum aurait pu donner ton adresse mél tu crois que ce n'est pas insultant pour employer tes mots..ou c'est peut être un moyen de faire divergence lorsque l'on est a 100 000 lieux de la vérité..

 

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CFDartois
Il y a 2 heures, jackv a dit :

..

 ta manière de laisser supposer que quelqu'un du forum aurait pu donner ton adresse mél tu crois que ce n'est pas insultant pour employer tes mots..ou c'est peut être un moyen de faire divergence lorsque l'on est a 100 000 lieux de la vérité..

 

 

C'est toi qui affabule une fois de plus et voit le diable où il n'est pas pour retomber sur tes pattes alors que tu t'es pris une veste.

Fin de l'incident pour moi, à moins que tu ne continue à chercher la bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité jackv

Grèce: Quatre morts dans le déraillement d'un train de passagers

Le conducteur figure parmi les blessés, a précisé Train ose dans un communiqué, sans fournir d’autre détail sur l’identité des victimes. L’habitant de la maison, un jeune homme de 24 ans, a réussi, par miracle, à sauter du balcon avant le choc, a-t-il raconté aux journalistes...

 

http://www.20minutes.fr/monde/2067515-20170514-grece-quatre-morts-deraillement-train-passagers

http://www.parismatch.com/Actu/International/Deraillement-mortel-d-un-train-en-Grece-1256099

Gre-ce04.jpg

Gre-ce06.jpg

http://www.dikaiologitika.gr/eidhseis/koinonia/156533/ose-tha-dierevnithoyn-oloi-oi-paragontes-gia-to-dystyxima

il semblerai que le train roulait à 130KM/h sur une portion à 60km/h

 le conducteur et le controleur sont décédés

http://www.dikaiologitika.gr/eidhseis/fotoreportaz/156420/to-tragiko-dystyxima-se-eikones

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 10 heures, CFDartois a dit :

normal rien n'a changé dans les mentalités depuis le début de la crise..le gouvernement a beau faire des lois..elles ne sont pas appliquées ou si peu..toujours autant de travail au noir, d’absence de factures donc pas de tva et de cotisations  sociales , patrons ou employés..

 ils ont tout de meme réussi a avoir un excédent  brut de budget hors dette

 leur  % d'augmentation du PIB 2017 est de 1,8 % dans son projet de budget à mi-parcours,

 pour mémoire la France est de 1,3 comme la Belgique1,3 ...l’Italie est de 0,9... Allemagne de 1,65..le royaume uni de 1,2

https://data.oecd.org/fr/gdp/previsions-du-pib-reel.htm#indicator-chart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CFDartois
il y a 14 minutes, jackv a dit :

normal rien n'a changé dans les mentalités depuis le début de la crise..le gouvernement a beau faire des lois..elles ne sont pas appliquées ou si peu..toujours autant de travail au noir, d’absence de factures donc pas de tva et de cotisations  sociales , patrons ou employés..

 ils ont tout de meme réussi a avoir un excédent  brut de budget hors dette

 leur  % d'augmentation du PIB 2017 est de 1,8 % dans son projet de budget à mi-parcours,

 pour mémoire la France est de 1,3 comme la Belgique1,3 ...l’Italie est de 0,9... Allemagne de 1,65..le royaume uni de 1,2

https://data.oecd.org/fr/gdp/previsions-du-pib-reel.htm#indicator-chart

:Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nipou locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.