Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 22200] Sujet Officiel


Messages recommandés

Il y a 2 heures , aldo500 a déclaré:

Si j'étais maître du monde ou décideur à la SNCF, j'aurais commencé par radier les petites cabines. Par simple respect de mon personnel .

C'est bon pour les pool fac et les PAC. CLFLB^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 415
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

il y a 38 minutes, Roukmoute a déclaré:

C'est bon pour les pool fac et les PAC. CLFLB^^

Et les CRL du TER qui utilisent celles appartenant à la SRA (Supervision Rhône-Alpes).....:cigar: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , aldo500 a déclaré:

Si j'étais maître du monde ou décideur à la SNCF, j'aurais commencé par radier les petites cabines. Par simple respect de mon personnel . 

Bon, on m'a refusé le poste. Tant pis. 

Peut-être aujourd'hui mais il y a vingt ans quand on tombait sur une 22200 cabines courtes, et bien qu'est-ce qu'on était heureux à côté de nos 25500 ou 25200 sur la GC okok.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques centimètres qui améliorés le confort car cela permet d'avoir un siège suspendu fixé au sol.

La différence se voit à l'extérieur par une inclinaison differente des baies frontales. Les machine à cabines courtes (7200/15000/22200) ont un petit côté CC 6500. Je trouve que le côté cabine allongé avec baies vitrées moins inclinées avait redonné un côté plus moderne à la série des nez cassés.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision oubliée malgré l'allongement des cabines, la longueur de la machine reste la même la différence étant rattrapée sur la taille du nez. Il y a donc dix modèles de capots.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Sur 13/10/2016 at 22:24 , BB22210 a déclaré:

Un petit up, je recherche toujours pour mon projet de simulateur ( a but non lucratif !) un indicateur de vitesse à bande Failveley même non fonctionnel :Smiley_19:

Il n'est pas plus facile de se construire un fac-similé de ce type de compteur, avec un cadre en bois (peint), une aiguille et une bande imprimée que de trouver la perle rare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure , TRAXX186 a déclaré:

Elle marche bien mais qu'est ce qu'elle est bruyante coté P2 la 22362.

Je n'ai pas trouvé de nette différence par rapport aux autres.

Le poste côté compresseur est toujours bruyant sur les 7200/22200.

Les joints de portes intérieures ont peut-être besoin d'être changé, comme, souvent, les balais d'essuie-glace.....:cigar:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures , BB22210 a déclaré:

Comment ça, la 22345 est radiée ?

Vu le nombre de sujet sur la fermeture du Charolais, on voit que tu suis bien :Smiley_26:.

Pas de panique, la 22345 se porte bien okok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 21/11/2016 at 21:02 , zoom 45 a déclaré:

Je n'ai pas trouvé de nette différence par rapport aux autres.

Le poste côté compresseur est toujours bruyant sur les 7200/22200.

Les joints de portes intérieures ont peut-être besoin d'être changé, comme, souvent, les balais d'essuie-glace.....:cigar:

Les 22200 de l'activité TER Rhône Alpes sont dans un état... Comment dire ?????? déplorable, semi abandon, par rapport a d'autres

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.