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[BB 22200] Sujet Officiel


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4400 KW avec une RIO 3 caisses, ça va dépoter !!

un chouïa disproportionné, non ?

pourquoi pas reprendre des BB 27000 (plutôt que de les louer à ECR, par ex.) dont la version 27300 est déjà apte REVER ?

On prend ce qui est disponible dans les GBE du Fret, tout simplement ?

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salut

3 BB22200 "doivent" arriver mercredi au dépôt Chapelle sur les 3 une seule roulera les 2 autres serviront de réserve/formation

sinon a PNO au niveau CRML ont est déjà un petit nombre(~19) a être formé et autorisé d'office

la semaine dernière la 22223 était présente au dépôt Chapelle et a fait des aller/retour entre PNO et le Bourget ainsi qu'entre PNO et Valenton pour étude de ligne

voili voilou

a+

JC

Modifié par z8479
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Merci JC !

Pour Michael02, sur la longueur des machines, il n'y a pas une machine plus longue que l'autre, elle font toute les 2 : 17,480m

C'est vrai qu'en les voyant, on pouvait croire que la 22200 était un peu plus longue, mais certainement un effet optique en raison du pelliculage je pense.

Thierry

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Si c'est aussi rapide que le remplacement des 16500 par les Bibis, dans un mois il n'y a plus de 16000 LOL...cestachier

Sans rire, le temps de former les CRL de PNO, d'AS et zou !!!

Par contre je saurais pas dire si ils vont nous mettre des 22200 REV a la banlieue pour remplacer certaines 17000 a bout de...souffle. Perso j'y croit pas mais bon...

J'ai encore croisé la 22223 entre PNO et PCH avant hier...

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Et c'est toujours mieux que de les laisser moisir ou de les refiler au privé.

ba alors, faut louer des 7200/22200...

et garder le matos récent et déjà adaptable...

ah oui, j'oubliais : ça va donner du boulot à des ateliers SNCF !

faudrait peut être voir à ne pas confondre faire du social et faire du business : le mélange des genres n'a jamais rien donné de bon... :blink:

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formé aussi les collègues de Tergnier !!

a PNO une fois nos formations(CRML) bouclé il attaque les CRL de PNO et pis vu qu'on connais déjà la 15000 bah la formation dur pas longtemps !!

jeudi a VSD on est resté a peine 1h45 sur l'engin (PC, 2-3 panne et au revoir Mr)

a+

JC

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4400 KW avec une RIO 3 caisses, ça va dépoter !!

un chouïa disproportionné, non ?

pourquoi pas reprendre des BB 27000 (plutôt que de les louer à ECR, par ex.) dont la version 27300 est déjà apte REVER ?

Vu la vitesse limite de la ligne sur Nice, faudra pas trop tirer fort effectivement.

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Si c'est aussi rapide que le remplacement des 16500 par les Bibis, dans un mois il n'y a plus de 16000 LOL...cestachier

Pour les bibis, ce fut rapide, elles ont était pratiquement toute livrée à la région en même pas 4 mois, ce qui à permis de radié l'ensemble de toutes les rames RIO et l'élimination des BB 16500 pour la Picardie (les RRR circule uniquement avec les BB 67400).

La région Picardie possède 4 BB 16000 appelé à être remplacer par des BB 22200 pour ses rames "Corail TER"

Mais il me semble d'après mes observations, que certaines rames corail-TER sont remplacer par les B82500 entre Amiens et Paris-Nord.

Par contre je saurais pas dire si ils vont nous mettre des 22200 REV a la banlieue pour remplacer certaines 17000 a bout de...souffle. Perso j'y croit pas mais bon...

Rien n'est prévue encore pour le remplacement des BB 17000, je pense que ce les prochaines qui vont être condamner par la suite.

Modifié par Thierry80
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??? et c'est quoi la question ?

comme sur les corail paris maubeuge il y a des bb 16000 aussi c etait pour savoir si il pourrait avoir des bb 22200 aussi?

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comme sur les corail paris maubeuge il y a des bb 16000 aussi c etait pour savoir si il pourrait avoir des bb 22200 aussi?

Bien évidemment, les BB 22200 remplacent les BB 16000 autant sur la liaisons Amiens/Paris que Maubeuge/Paris, mais je ne sais pas si elle vont également les lignes de St Lazare.

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Bien évidemment, les BB 22200 remplacent les BB 16000 autant sur la liaisons Amiens/Paris que Maubeuge/Paris, mais je ne sais pas si elle vont également les lignes de St Lazare.

merci d avance et c est quand quelle commençeront ?

Modifié par CRL COOL
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ah non St Lazare vont pas nous piquer les 22200 déjà qu'ils ce garde pratiquement toutes les 15000 !!!! cartonrouge

a+

JC

C'est vrai ça !!!

Heureusement qu'il y a les BB 15000 des TER Picardie à Paris-Nord, sinon, il n'y en aurait plus par chez nous. (les 15000 suivant les jours, sont rare sur les Intercités Amiens/Paris)

Modifié par Thierry80
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Hello,

Et les 5 22200 béton non MUX (355,58,62,63,64) de CR elles rentrent quand .?

Ah, celles là j'espére que ça va pas tarder, elles sont bien dégradées intérieurement et extérieurement!!!!!beurk

Et puis comme les B6 vont être modifiées MUX2........:cool:

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Ah, celles là j'espére que ça va pas tarder, elles sont bien dégradées intérieurement et extérieurement!!!!!beurk

Et puis comme les B6 vont être modifiées MUX2........:cool:

Faut voir la 64, bouffée par la rouille cette loc ...

Modifié par AGO Inside
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pourquoi pas reprendre des BB 27000 (plutôt que de les louer à ECR, par ex.) dont la version 27300 est déjà apte REVER ?

Raison simple: les 22200 contiennent de l'amiante, donc ne peuvent pas être proposées à la location.... Contrairement aux 27000.

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Raison simple: les 22200 contiennent de l'amiante, donc ne peuvent pas être proposées à la location.... Contrairement aux 27000.

mouais...

il faudra m'expliquer comment se fait-il que la SNCF puisse louer à VFLI des machines "amiantées" : 7200 / 22200 / 67400 / 66000 / 63500 / etc.

d'ici qu'un juriste d'une EF privée y mette son nez et colle un procès à la SNCF pour "abus de position dominante", "entente illicite", ou je ne sais quoi d'autre...

vous avez dit bizarre ? controleursncf

Modifié par TRAM21
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Invité SNCF 21

mouais...

il faudra m'expliquer comment se fait-il que la SNCF puisse louer à VFLI des machines "amiantées" : 7200 / 22200 / 67400 / 66000 / 63500 / etc.

d'ici qu'un juriste d'une EF privée y mette son nez et colle un procès à la SNCF pour "abus de position dominante", "entente illicite", ou je ne sais quoi d'autre...

vous avez dit bizarre ? controleursncf

cherche pas, c'est VFLI ... On te dira que c'est interne, un peu comme une loc fret "louée" à VO pour tirer un train non couvert.

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mouais...

il faudra m'expliquer comment se fait-il que la SNCF puisse louer à VFLI des machines "amiantées" : 7200 / 22200 / 67400 / 66000 / 63500 / etc.

d'ici qu'un juriste d'une EF privée y mette son nez et colle un procès à la SNCF pour "abus de position dominante", "entente illicite", ou je ne sais quoi d'autre...

vous avez dit bizarre ? controleursncf

Oui enfin faut pas pousser.

On leur file nos trains, nos bécanes...

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