Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Duplex] Sujet Officiel


Messages recommandés

il y a 26 minutes, REGIOLIS83 a dit :

Bonsoir

je croyais qu'on gardéait les voitures deux niveaux pour les mettre avec les motrices POS??

TGVDup_Carm_M_L.gif

TGVDup_Carm_R1_L.gif

Cela se fera en OP Mi vie

Modifié par ADC01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OPMV des remorques RD n'est pas prévue avant 2022/2023 et donc, l'accordement des POS-Duplex et la mise en ferraille des Réseau en même temps.

J'imagine que les gestionnaires de flotte doivent compter sur ces rames d'ici à ce que la tranche 800 soit complète et à ce que les premiers 2020 soient livrés. Rappelons qu'il ne restera plus que 10 Dasye pour le service !nOui d'ici peu et que les Sud-Est sont toutes en cours de radiation.

Les 801 et 802 ont été carmillonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien03 a dit :

Bonjour,

  C'est une VIC (Visite d'Initialisation de Cycle) :Smiley_32:;)

++

Il a pensé que le duplex allait faire de la ligne C.....:Smiley_39:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 16:47, REGIOLIS83 a dit :

Bonjour 

Pour quelle raison TSEE??

Site de Châtillon saturé pour le moment et mise en service prévue en septembre.

Le 23/07/2019 à 18:01, NAT 0 a dit :

je confirme, vu ce matin à la Gare de Lyon au départ pour Béziers, désolé pour la photo mais entre les portillons et le poteau... j'ai fais ce que j'ai pu...

IMG_20190723_102521.jpg

Rame sortie de Bischheim après passage en Chaine Spéciale pour mise en place des prises de courant et labellisation inOUI. Première de la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI il faut juste le Wifi et les PC pour être inOUI même si les aménagements intérieurs d'origine sont déglingués et pourris (comme dans de nombreuses rames RD) alors c'est limite arnaque...

 

Et en ce moment (tensions sur le matériel sans doute) on voit aussi rouler les 200  pourraves et non rénovées destinées à se faire OUIGOiser prochainement (251 à 254 et 256 à 261) et les motifs bidons annoncés par les contrôleurs pour expliquer l'absence de Wifi c'est rigolo...

 

Modifié par NEMO94
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.