Jump to content
Sign in to follow this  
Guest SNCF 21

27156 et 27162 ECR

Recommended Posts

rassurez-moi le sujet c'est bien les bb27000 d'ECR?

:Smiley_39:

Share this post


Link to post
Share on other sites

rassurez-moi le sujet c'est bien les bb27000 d'ECR?

;)

Oui, on t'attendait pour de nouvelles informations. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, on t'attendait pour de nouvelles informations. zzz

et bien je n'en n'ai pas encore croissée aux couleurs d'ECR sur les axes que je parcours.

je n'ai vu que celles de FRET et de VFLI.

De ECR je ne rencontre que les class66 et les Bombardiers E186.

voilà, voilà...lotrela

et je vous quitte au cas où le Roukmoute tape aussi fort que les personnages de Lino (que j'adore comme acteur) controleursncf

revoltages

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien je n'en n'ai pas encore croissée aux couleurs d'ECR sur les axes que je parcours.

je n'ai vu que celles de FRET et de VFLI.

De ECR je ne rencontre que les class66 et les Bombardiers E186.

voilà, voilà...

et je vous quitte au cas où le Roukmoute tape aussi fort que les personnages de Lino (que j'adore comme acteur)

et tu n'en croiseras pas sur l'axe atlantique, les 27000 seront utilisées dans le nord est et la vallée du rhone

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites

et tu n'en croiseras pas sur l'axe atlantique, les 27000 seront utilisées dans le nord est et la vallée du rhone

a+

merci pour l'info.

iront-elles jusqu'à Narbonne et Marseille?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour faire dans le concret, je connais certains parmi ceux qui donnaient des leçons aux "petits cons" qui ont fini leur carrière "de tégévistes" bien planqués en se prenant pour des cadors (essais, PAC,..)... tout ce cirque pour aller "arrondir leurs retraites" sur les Class 66 et autres Vossloh (peut-être même bien sur Traxx...). Et s'ils furent responsables syndicaux un temps, le sigle de ce syndicat ne commence pas par un C. :blush:

et ils portaient des cravates, des beaux costumes (enfin ça se discute) et des belles chaussures vernies.

cela ne nous rajeunit pas JLC. mdrmdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour l'info.

iront-elles jusqu'à Narbonne et Marseille?

d'après ce que j'ai entendu il semble que oui , les crl de marseille en savent certainement plus que moi...

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ils portaient des cravates, des beaux costumes (enfin ça se discute) et des belles chaussures vernies.

cela ne nous rajeunit pas JLC.

La cravate a disparue, le beau costume s'est transformé en simple jean avec un pull ou un sweat et les belles chaussures vernies sont devenus des chaussures de securité montante. .mais pour ce qui est du compte en banque .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La cravate a disparue, le beau costume s'est transformé en simple jean avec un pull ou un sweat et les belles chaussures vernies sont devenus des chaussures de securité montante. .mais pour ce qui est du compte en banque .....

Les cheveux bruns sont devenus grisonnants, et bientot il leur faudra, à certains, un déambulateur, mais bon.... ils seront contents d'être les plus riches du cimetière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous, j'en ai croisé une mardi soir à 21h10 entre Sens et Laroche-Migennes, et des caisses MSC, Rouch et TAB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Date de sortie de peinture des 27000 "ECR":

- 27141 le 28/05/10

- 27149 en cours

- 27156 le 05/05/10

- 27159 le 24/05/10

- 27162 le 07/05/10

reste une 27000 louer à ECR, numéro inconnu à ce jour.

Pour les Y8000: 15 ont été transférés de Fret SNCF à Akiem: 8214, 8287, 8290, 8292 à 8300, 8305, 8306, 8308. Deux sont loués à ECR, d'autres sont en OPMV actuellement et donc susceptibles de ne pas être louées à la SNCF à l'issue de celle-ci, mais à d'autres opérateurs.

les 2 Y8000 ECR sont les 8299 (peint le 11/05/10) et le 8306 (peint le 25/05/10).....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Revue de détail de la 27162: On constatera que Akiem est l'EF propriétaire (immatriculation internationale, 4è photo), et que le dépot de Lens est le garagiste.

Tofs faites le 10/07 à Villeneuve Dépot

Edited by CRL COOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest necroshine

Pffffffffffffffffffff !!!!

cartonrouge

Edited by necroshine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai encore mieux ... ECR qui loue 5 machines "class66" à ... suspens ... la SNCF !

Apparemment un rapport avec la lgv rhin rhone

LGV Rhin/Rhône: la SNCF n'a rien à voir la dedans.

C'est ETF qui assure la traction des trains de travaux avec ses propres agents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest necroshine

Lors de la construction de la LGV EE,

Fertis avait loué des Class machin truc,

une qui avait pris feu si mes souvenirs sont bon....

Les CFTA y participaient avec leur "63000" bleu....

Mais Fertis aussi tractait des trains de ballast avec des.................. 68500 controleursncf.

D'ailleurs il y a un 68500 aux couleurs infra a Salonique, L4.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...