Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurorailjob, le recrutement pour ECR


Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Numéro d'offre 866818L Offre actualisée le 01/03/11 Pertinence Conducteur / Conductrice de train

Métier du ROME N4301 - Conduite sur rails

EMPLOI DE CONDUCTEUR DE TRAIN DE FRET BASE A PERPIGNAN OU NIMES, CONSECUTIF A UNE FORMATION DE 9 MOIS NON REMUNEREE A TOULOUSE. Consulter les spécificités demandées

Lieu de travail31 - TOULOUSE Localiser avec Type de contratCONTRAT A DUREE INDETERMINEE Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL ExpérienceDEBUTANT ACCEPTE FormationCAP, BEP ou équivalent Mécanique théorique Exigé

Et CAP, BEP ou équivalent Électrotechnique Exigé Langues

PermisB - Véhicule léger Souhaité

Connaissances bureautiques

QualificationAgent de maîtrise Salaire indicatifANNUEL DE 28 000 A 30 000 Euros ( 183 667,96 A 196 787,10 F)

PRIMES Durée hebdomadaire de travail35H00 HEBDO HORAIRES VARIABLES DéplacementsPONCTUELS NATIONAL Taille de l'entreprise1 OU 2 SALARIES Secteur d'activitéACTIV.AGENCE PLACNT MAIN-oeUV.

Si cette offre vous intéresse,

<BR class=apercuNotVisible>veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :

RAIL RECRUT -

domage quelle est pas rénumérrée et que on a tous à notre charge encore non rénuméré et rien a notre charge ca ira pour moi :blush: :blush:

:Smiley_36: c est domage que elle est pas rénumérée car la réponse pour passer des test et assez rapide mais comme je l es ai ratée le delai pour les repasser est de combien de temps ? en sachant que je l ai passe a la ratp debut octobre

Modifié par tgv1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro d'offre 866818L Offre actualisée le 01/03/11 Pertinence Conducteur / Conductrice de train

Métier du ROME N4301 - Conduite sur rails

EMPLOI DE CONDUCTEUR DE TRAIN DE FRET BASE A PERPIGNAN OU NIMES, CONSECUTIF A UNE FORMATION DE 9 MOIS NON REMUNEREE A TOULOUSE. Consulter les spécificités demandées

Lieu de travail31 - TOULOUSE Localiser avec Type de contratCONTRAT A DUREE INDETERMINEE Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL ExpérienceDEBUTANT ACCEPTE FormationCAP, BEP ou équivalent Mécanique théorique Exigé

Et CAP, BEP ou équivalent Électrotechnique Exigé Langues

PermisB - Véhicule léger Souhaité

Connaissances bureautiques

QualificationAgent de maîtrise Salaire indicatifANNUEL DE 28 000 A 30 000 Euros ( 183 667,96 A 196 787,10 F)

PRIMES Durée hebdomadaire de travail35H00 HEBDO HORAIRES VARIABLES DéplacementsPONCTUELS NATIONAL Taille de l'entreprise1 OU 2 SALARIES Secteur d'activitéACTIV.AGENCE PLACNT MAIN-oeUV.

Si cette offre vous intéresse,

<BR class=apercuNotVisible>veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :

RAIL RECRUT -

domage quelle est pas rénumérrée et que on a tous à notre charge encore non rénuméré et rien a notre charge ca ira pour moi :blush: :blush:

:Smiley_36: c est domage que elle est pas rénumérée car la réponse pour passer des test et assez rapide mais comme je l es ai ratée le delai pour les repasser est de combien de temps ? en sachant que je l ai passe a la ratp debut octobre

Tu peux mettre un lien plutôt qu'un simple copier-coller de l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

Nous prenons note de votre réponse peu collaborante que nous transmettons à notre conseil juridique, afin qu'il étudie plus au fond, les actions en justice possibles et le champ des responsabilités, en sorte de faire respecter les droits de la société RAIL RECRUT, quitte à demander au juge, par les voies de droit, la suspension de la mise en ligne de votre site, si c'est là le seul moyen de faire cesser le préjudice subi.

Bien à vous.

La Direction de RAIL RECRUT

Reçu aujourd'hui par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

Nous prenons note de votre réponse peu collaborante que nous transmettons à notre conseil juridique, afin qu'il étudie plus au fond, les actions en justice possibles et le champ des responsabilités, en sorte de faire respecter les droits de la société RAIL RECRUT, quitte à demander au juge, par les voies de droit, la suspension de la mise en ligne de votre site, si c'est là le seul moyen de faire cesser le préjudice subi.

Bien à vous.

La Direction de RAIL RECRUT

Reçu aujourd'hui par email.

:glare: Intimidez, intimidez, il en restera toujours quelque chose :sleep: ...

Preuve qu'ils ne sont pas tous blancs :rolleyes::tongue: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent fermer le site des cheminots, mais ils pourrons pas nous faire changer d'avis sur la pratique plus que honteuse de faire une formation qui est rude, sans aucune rémunération, sans aide pour se loger !!!

Nous défendons des valeurs !! et ne nous voulons pas d'injustice pour ceux qui voudrais rejoindre la grande famille de cheminots que nous sommes !!!

Car après tout SNCF ou EF nous faisons tous le même métier, nous sommes tous dans le même bateaux !!

Mobilisons nous Amis cheminots pour que nos conditions ne se dégrade pas avec de tel pratique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:glare: Intimidez, intimidez, il en restera toujours quelque chose :sleep: ...

Preuve qu'ils ne sont pas tous blancs :rolleyes::tongue: !!!

Ben oui, quand on met le doigt sur du gros forcément ça plait pas on veut faire taire, ça marche ainsi ! mdrmdr je rigole pas trop, qui sait ce qui pourrait me tomber dessus mouhahah

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quand on met le doigt sur du gros forcément ça plait pas on veut faire taire, ça marche ainsi ! mdrmdr je rigole pas trop, qui sait ce qui pourrait me tomber dessus mouhahah

Ben

mdrmdr

bigbisous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Monsieur,

Nous prenons note de votre réponse peu collaborante que nous transmettons à notre conseil juridique, afin qu'il étudie plus au fond, les actions en justice possibles et le champ des responsabilités, en sorte de faire respecter les droits de la société RAIL RECRUT, quitte à demander au juge, par les voies de droit, la suspension de la mise en ligne de votre site, si c'est là le seul moyen de faire cesser le préjudice subi.

Bien à vous.

La Direction de RAIL RECRUT

Reçu aujourd'hui par email.

Alors !? Des nouvelles du conseil juridique ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,j'ai postulé à cette offre d'emploi: http://www.leboncoin.fr/emploi/199073078.htm,conducteur de train fret.

Aujourd'hui,une personne de Rail Recrut m'a appelé,me demande quelques informations,me précise que l'entreprise "recrutante" est Eurocargorail,me précise que si je réussi aux tests psycho(rdv prévu le 16/05),la formation se déroulera à Mons en Belgique,rémunéré 400 nets/mois,pas de logement de prévu.

Ensuite on m'annonce 2000 Euros net par mois,2 découchés par semaine.

Qu'en pensez-vous? Pourquoi formation en Belgique?Combien de découchés par semaine?Le salaire est exact? Nombre d'heures par mois?Conditions de travail etc...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,j'ai postulé à cette offre d'emploi: http://www.leboncoin....htm,conducteur de train fret.

Aujourd'hui,une personne de Rail Recrut m'a appelé,me demande quelques informations,me précise que l'entreprise "recrutante" est Eurocargorail,me précise que si je réussi aux tests psycho(rdv prévu le 16/05),la formation se déroulera à Mons en Belgique,rémunéré 400 nets/mois,pas de logement de prévu.

Ensuite on m'annonce 2000 Euros net par mois,2 découchés par semaine.

Qu'en pensez-vous? Pourquoi formation en Belgique?Combien de découchés par semaine?Le salaire est exact? Nombre d'heures par mois?Conditions de travail etc...

Merci d'avance.

Voici le lien correct:

http://www.leboncoin.fr/emploi/199073078.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh aprés la belgique on va allez ou de plus pour un poste en france lotrela ils prennet les gens pour de cons un conseil demande leurs bien comment se passe la formation etc

au sinon tente chez vfli europorte et la sncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh aprés la belgique on va allez ou de plus pour un poste en france lotrela ils prennet les gens pour de cons un conseil demande leurs bien comment se passe la formation etc

au sinon tente chez vfli europorte et la sncf

C'est vrai que ça me semble bizzard,formation en Belgique,les commentaires postés ci-dessus,je crois que je vais annuler le rdv des tests psycho.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh aprés la belgique on va allez ou de plus pour un poste en france lotrela ils prennet les gens pour de cons un conseil demande leurs bien comment se passe la formation etc

au sinon tente chez vfli europorte et la sncf

La copie écran de l'annonce sur le Boncoin coin coin cartonrougecartonrouge

L'annonce est datée du 5 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.