Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement chez Europorte


dragon38

Messages recommandés

Salut clément 59

Les exigences suivantes en matière de vision sont:

― acuité visuelle de loin, avec ou sans correction mesurée séparément : 1,0 avec au minimum 0,5 pour l'œil le moins performant ;

― corrections maximales : hypermétropie + 5 ; myopie ― 8 ; astigmatisme + 2 dioptries.

Pour ta vue je ne pense qui y'est de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il n'y a pas de problème pour ma vue ?

Car avec correction j'ai 10/0 aux deux yeux .

Merci ska-p6 du renseignement

Sinon je suis astigmate , depuis aout j'etais myope avant mais sinon je vois bien .. sur autoroute etc je m'amuse même à lire les réglementation ferroviaire au loin quand je vois les rails depuis l'autoroute ...

Modifié par Clément59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir le mail du cabinet de Laurence roux me demandant de confirmer ma motivation.

Je le suis mais, j'aurais voulus savoir si un look un peu spécial me serais discriminant pour l'entretien (sachant que j'ai des dread assez longues) ?

Ou si au contraire le motivation prime avant tous ?

Merci de vos réponses.

Mouais jserai toi j'éviterai les dread je pense. Maintenant c'est à toi de voir

Sinon moi j'ai un problème qui est que depuis un mois environ et bien subitement j'ai un oeil avec lequel je vois un peu mal et je sais pas pourquoi alors je suis un peu en balise là

Modifié par Wessstcoast G'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que aujourd hui que le cabinet laurence rouxvane recontacter pour le 20 septembre pour passe des test pour europorte et les test sont ou les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , dans le 16eme quartier des Bourges LOL

Sinon c'est dommage car vous été pas inscrits anpe donc vous aurez tout a votre charge . Car dans l autre cas l anpe paye votre billet mais non la réservation .

Sinon prenez de quoi manger vers 1h vous aurez fini car pas de pause a midi .

Modifié par Clément59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , dans le 16eme quartier des Bourges LOL

Sinon c'est dommage car vous été pas inscrits anpe donc vous aurez tout a votre charge . Car dans l autre cas l anpe paye votre billet mais non la réservation .

Sinon prenez de quoi manger vers 1h vous aurez fini car pas de pause a midi .

ok merci clement toi aussi il ton fait un entrtient telephonique et tu a eu la reponse de cet entretien le jour meme ou seulement quelque jours avant ta journée de tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite moi elle m'avais appeler un jeudi aprem , je ne m'attendais pas à leurs coup de téléphone .

Donc elle m'a appelé , ma demandé des question sur le métiers en quoi sa consisté , puis mes motivations , ensuite elle ma dit si je réussi quand je serais en formation et à quelle endroit la formation aura lieu , puis du salaire .

Alors après sa , vu que moi c'était pour le lundi même , elle ma dit que j'allais vite recevoir des tests de personnalité à faire dans le sérieux à la maison et à renvoyer .

Lundi arrivé 9h30 c'est là que tout commence ... j'ai juste de mot à vous dire , être patient et réactif !!

Car il y à un tests de 25 MIN , du style une horloge qui tourne mais la c'est des points et non les chiffres , le voyant des fois saute une case voir deux ... et là tu dois appuyé le plus rapidement sur le bouton , c'est long , .. sa fatigue mais bon ..

Ensuite après la première série de tests hop ton dossier comme j'ai expliqué plus haut puis deuxième série de tests seulement si tu as réussi la première !

Ensuite elle te prends dans son bureau t'explique tes tests te demande ce que tu en pense , t motivation etc ... rien de méchant

et te dis si elle transmet ton dossier à europorte .

Moi j'attends leur e-mail là pour le 20 aussi , mais plus grosse journée la phase finale pour moi .

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai laissé un message samedi sur le répondeur pour confirmer mais pas de nouvelles donc je rappel demain. Sinon ba j'ai appelé l'ophtalmo ms j'y vais le........27 octobrerevoltages

sinon pour le casse croute je me calerai au mc do après les tests surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais au mcdo de la gare du nord ! lol ..

ah ouais l'ophtalmo .. tu as dis que c'etait rapide .. ont sais jamais .

Apparemment débordé pour le recrutement . j'avais lu je ne sais plus ou qu'il y avais deux sessions avant décembre 2010 donc le 4 et 15 octobre ? puis une début 2011 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai téléphoner deux fois hier et on ma rappelais se matin pour confirmer ma motivation ensuite on ma envoyer les 5 test a passer sur internet et j'ai RDV jeudi pour les autre test.

Clément, pour te faire rembourser les billet tu a étais voir un conseiller avant de les acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.