Jump to content
Sign in to follow this  
CRL COOL

Tout va bien chez ECR....

Recommended Posts

Bah si ils veulent la récupérer faut qu'ils se dépêchent, elle était encore en excellent état il y a peu de temps avec un pont tournant refait a neuf ces dernières années lorsque les ateliers de Badan l'utilisait mais depuis les vandales sont passés par là et ca se degrade a une vitesse phénoménale pascontent

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros, on demande aux gars de juste mettre un additif avant de faire le plein c'est ca?

Ci-joint la fiche sécurité du "simple additif": "Provoque vertiges et somnolences si inhalation"

C'est vachement sécuritaire avant de rouler :)

fiche-securité-stok9.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ci-joint la fiche sécurité du "simple additif": "Provoque vertiges et somnolences si inhalation"

C'est vachement sécuritaire avant de rouler :)

Voila celle du white spirit. Surtout n'oubliez pas vos gants, votre masque et une combinaison intégrale quand vous mettrez vos pinceaux à tremper. Pareil pour l'alccol à bruler, l'eau de javel et le destop

http://www.inrs.fr/I.../$File/ft94.pdf

Bonne route

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a une différence entre 100ml pour nettoyer tes pinceaux, et 3 bidons de 5 litres! Mais merci de ton soutiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a une différence entre 100ml pour nettoyer tes pinceaux, et 3 bidons de 5 litres! Mais merci de ton soutiens.

mdrmdr

Transvase dans 15 bouteilles de white spirit... t'auras ptetre l'impression que c'est moins dangerous lotrela

Edited by luz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, et à part ça, votre contribution constructive au sujet ?

Pour info, ce type de message, ça s'appelle du trollisme et c'est très déconseillé.

controleursncf

Pourtant c'est la vérité pour pas mal de représentants d'OS, pas tous certes, mais encore suffisamment nombreux pour qu'on puisse le relever, même si ça dérrange certains.

D'ailleurs je n'ai jamais compris que, par principe, certains se disent syndicat d'accompagnement ou syndicat opposition, le seul syndicalisme que je souhaiterai voir serait un syndicalisme de logique, ayant les pieds sur terre, ne tournant pas le dos aux réalités économiques et faisant de sont mieux pour aider les salariés au lieu de passer du temps a faire de la surenchère dans le seul but de "piquer" des voix a l'OS d'en face quitte a emmener les salariés dans le mur, nous avons vécu ça ala SNCF pas mal de fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fabr

Pourtant c'est la vérité pour pas mal de représentants d'OS, pas tous certes, mais encore suffisamment nombreux pour qu'on puisse le relever, même si ça dérrange certains.

D'ailleurs je n'ai jamais compris que, par principe, certains se disent syndicat d'accompagnement ou syndicat opposition, le seul syndicalisme que je souhaiterai voir serait un syndicalisme de logique, ayant les pieds sur terre, ne tournant pas le dos aux réalités économiques et faisant de sont mieux pour aider les salariés au lieu de passer du temps a faire de la surenchère dans le seul but de "piquer" des voix a l'OS d'en face quitte a emmener les salariés dans le mur, nous avons vécu ça ala SNCF pas mal de fois

Le Syndicalisme ne peut passer son temps à se piquer des voix, ce serait parfaitement contre-productif, à moins de ne prendre les adhérents pour des abrutis...

Par contre, des Syndicats forts en nombre de voix, peuvent se permettre un positionnement beaucoup plus politique, parceque potentiellment plus représentatifs et fortement hierarchisés, les têtes peuvent ainsi se sentir au plus près des instances dirigeantes et y exercer une forme de contre pouvoir politique.....

Les représentants locaux, entre marteau et enclume ( j'ai pas dit faucille...) peuvent avoir l'impression d'un decalage théorie et terrain...

Fabrice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest necroshine
Euro Cargo Rail signe un premier résultat opérationnel positif

Malgré le retour de la crise depuis mi-septembre, Euro Cargo Rail (ECR) a clôturé l'exercice 2012 par un premier résultat opérationnel positif. Une croissance légèrement inférieure à deux chiffres est attendue cette année.

http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/66346/euro-cargo-rail-signe-un-premier-resultat-operationnel-positif.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant c'est la vérité pour pas mal de représentants d'OS, pas tous certes, mais encore suffisamment nombreux pour qu'on puisse le relever, même si ça dérrange certains.

D'ailleurs je n'ai jamais compris que, par principe, certains se disent syndicat d'accompagnement ou syndicat opposition, le seul syndicalisme que je souhaiterai voir serait un syndicalisme de logique, ayant les pieds sur terre, ne tournant pas le dos aux réalités économiques et faisant de sont mieux pour aider les salariés au lieu de passer du temps a faire de la surenchère dans le seul but de "piquer" des voix a l'OS d'en face quitte a emmener les salariés dans le mur, nous avons vécu ça ala SNCF pas mal de fois

le nombre de syndicat de différentes obédience ne manque pas en France qu’attends tu pour en rejoindre un , militer et même te présenter a certaines élection ..il y a de la place ..les discours stérile on en entend assez

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien dit,Jackv,un syndicat est ce qu'en font les militants,ça ne tourne pas tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest necroshine

Je l'ai mis dans le sujet ECR, replacer si, mauvais endroit...

Gare de fret de Cerbère : une société espagnole épinglée

L'inspection du travail vient de confirmer que l'entreprise espagnole qui a remporté le marché des manœuvres au sol en 2011, provoquant la perte de 50 emplois côté français, ne respecte pas la législation.

le marché des manœuvres au sol attribué par ECR à l'entreprise espagnole Slisa. Qui a fait travailler ses salariés en France sans respecter la législation française"

Le sujet en entier ici : http://www.lindependant.fr/2013/09/03/gare-de-fret-une-societe-espagnole-epinglee-pour-travail-dissimule,1786622.php

Edited by necroshine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le faible trafic circulant dans le Tunnel des Albères, l'achèvement du corridor méditerranéen jusqu'à Valence en UIC et la fin annoncée des Talgos transfrontaliers, ces emplois me paraissaient condamnés à moyen terme de toutes façons... :Smiley_41:

Edited by dyonisos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...