Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Petite question à propos du BP-MV, il s'agit bien sûr d'un infime détail mais il me targuait de la poser, savez vous pour quelle raison y a t'il trois petits point blancs sur la touche qui est censée ( il me semble ) représenter un carré violet à l'instar du BP-FC qui lui représente le damier d'un carré mécanique ? 

Oui.

Vertical=Tirez.

Horizontal=Refoulez

SLM.jpg

Manoeuvre.jpg

Edited by TintinGV

Bonjour,

Pourriez-vous me donner un exemple de  codage du KV0 avec un contrôle de franchissement d'un Cv M et Cv S M (M) A VL dans le cas où on ne dispose pas de CAPI

Merci d'avance

il y a 4 minutes, Mohammed a dit :

Bonjour,

Pourriez-vous me donner un exemple de  codage du KV0 avec un contrôle de franchissement d'un Cv M et Cv S M (M) A VL dans le cas où on ne dispose pas de CAPI

Merci d'avance

Cela fait peur de voir que des agents de bureau d'étude se forment sur le net et non en interne par leur boite.

il y a 9 minutes, ADC01 a dit :

Cela fait peur de voir que des agents de bureau d'étude se forment sur le net et non en interne par leur boite.

j'ai besoin juste d'un exemple pour voir la forme mise à part le principe ou le comment faire.

Si vous avez une info utile merci de la faire passer, sinon merci pour votre silence.

il y a 2 minutes, Mohammed a dit :

j'ai besoin juste d'un exemple pour voir la forme mise à part le principe ou le comment faire.

Si vous avez une info utile merci de la faire passer, sinon merci pour votre silence.

Je n'ai pas l'habitude de m'écraser devant de telles injonctions, je regrette seulement qu'un professionnel vienne se renseigner sur un forum grand public au lieu de se renseigner dans son milieu professionnel.

à l’instant, ADC01 a dit :

Je n'ai pas l'habitude de m'écraser devant de telles injonctions, je regrette seulement qu'un professionnel vienne se renseigner sur un forum grand public au lieu de se renseigner dans son milieu professionnel.

dsl, j'ai cru qu'il y a des professionnels assez expérimentés (avec de bonne foie) chez SNCF dans ce forum

La bonne foi fait que n'importe quoi n'est pas confié à n'importe qui, il existe un code de déontologie qui fait aussi que beaucoup de chose ne peuvent pas sortir comme ça de la SNCF.