Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Lorsque je réponds à un message ou à un sujet avec l'option changement de couleur, de police ou de taille, celà me provoque une micro-coupure internet (internet explorer est obligé de fermer ... etc).

Ceci le fait également pour les copier-coller.

Ce problème est continu depuis 4 jours !

J'aimerai comprendre le pourquoi du comment !

... je n'ai ce problème qu'avec "cheminots.net" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour,

Lorsque je réponds à un message ou à un sujet avec l'option changement de couleur, de police ou de taille, celà me provoque une micro-coupure internet (internet explorer est obligé de fermer ... etc).

Ceci le fait également pour les copier-coller.

Si ça bug avec un copé-coller ...c'est bon signe .Faut voir avec Jean François ! :Smiley_41:

Ce problème est continu depuis 4 jours !

J'aimerai comprendre le pourquoi du comment !

... je n'ai ce problème qu'avec "cheminots.net" ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je navigue très souvent avec mon IPad et lorsque je commente, je me retrouve avec plein de caractere qui se sont glissé entre les mots, pourtant j'utilise safari. Je suis donc obligé de le modifier afin de les faire disparaître. Une solution ? Utiliser un navigateur différent ?

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

sur firefox j'ai des problèmes avec les accents par exemple: " Oui mais en continu, le selecteur d'alimentation des moteurs ne doit pas être sur la tension maxi donc je ne suis pas ûr que la puissance possible ne soit pa encore inférieure"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

sur firefox j'ai des problèmes avec les accents par exemple: " Oui mais en continu, le selecteur d'alimentation des moteurs ne doit pas être sur la tension maxi donc je ne suis pas ûr que la puissance possible ne soit pa encore inférieure"

A chaque fois que je poste de mon iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis retrouvé en 403 sur le forum. Des explications? Le(s) serveur(s) dans les choux?

C'était de toutes façons pas grave, le forum n'est pas vital. Et pour les problèmes de serveur (et d'ordinateur) j'ai donné pendant toute ma vie professionnelle à tenter (et réussir tout de mêm)de faire fonctionner ces revoltages de machines. Donc indulgence vis à vis de ce problème.

Modifié par black5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis retrouvé en 403 sur le forum. Des explications? Le(s) serveur(s) dans les choux?

C'était de toutes façons pas grave, le forum n'est pas vital. Et pour les problèmes de serveur (et d'ordinateur) j'ai donné pendant toute ma vie professionnelle à tenter (et réussir tout de mêm)de faire fonctionner ces revoltages de machines. Donc indulgence vis à vis de ce problème.

j'ai eu aussi un petit coup de 403 j'ai donc été coucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis retrouvé en 403 sur le forum. Des explications? Le(s) serveur(s) dans les choux?

C'était de toutes façons pas grave, le forum n'est pas vital. Et pour les problèmes de serveur (et d'ordinateur) j'ai donné pendant toute ma vie professionnelle à tenter (et réussir tout de mêm)de faire fonctionner ces revoltages de machines. Donc indulgence vis à vis de ce problème.

C'était une grève des modérateurs, il ont fait flamber l'alimentation principale du forum...

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.