Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ces pipols qui vous agacent ....


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

... et qu'il avait convoqué le journaliste de l'AFP ?

.. avec quelques photos de lui rigolant d'apparemment bon coeur avec ses autocollants CGT , histoire de rattraper le coup ?

ne pas oublier quand même que c'est un acteur populaire ... et qu'il n'a pas intérêt à perdre cette popularité ...

au passage, on n'a pas entendu les vrais sarkozistes, Clavier, Reno, Bigard ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive internet...ça n'a pas traîné...

http://www.citizensi...es-a-paris.html

et sur Gala...(on a ce qu'on mérite...)

http://www.gala.fr/l...gre_lui_211985

Un article du JDD

Depardieu, le valseur politique

http://www.lejdd.fr/Culture/Cinema/Actualite/Depardieu-le-valseur-politique-228512/

Extrait

Manque de chance, lui et son scooter se trouvaient mardi place des Invalides, à Paris, vers 17 heures. Soit au moment et à l'endroit où se dispersait le défilé de la manifestation parisienne. Comme l'a constaté leJDD.fr ( voir notre vidéo ici )

http://www.lejdd.fr/Societe/Social/Videos/Depardieu-manifestant-malgre-lui-228427

Gérard Depardieu, aussitôt reconnu, s'est fait alpaguer par quelques participants. Certains l'ont pris en photo, d'autres lui ont collé des autocollants revendicatifs sur son blouson, une personne le qualifie de "sarkozyste". Face à la foule, il a ignoré les militants CGT et a passé son chemin. La séquence comique a été conclue par Véronique Sanson le lendemain. "Il est complètement con", a réagi la chanteuse, invitée mercredi à réagir sur Ozap.com .

Il devrait arrêter de boire son vin (qu'il produit) car cela lui fait perdre toute retenue , même sa propre fille en a honte .

A noter que dans son prochain film Potiche il va incarner un député-maire communiste qui séquestre un patron !!.

Potiche c'est presque un nom prédestiné...

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Gnafron 1er

À noter que Florent Pagny a dit presque la même chose que depardiou sur le sujet des grèves :Smiley_27:

Il est aussi puant , qu'il aille chevaucher ses lamas ....

Is sont interdit de séjour au Boukistan ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami Gnafon 1er. T'as été entendu ; la page de Wikipedia traitant du boycott vient d'être modifiée :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boycott

Boycotts historiques ou célèbres [modifier]

Pendant la Révolution américaine, à la fin du XVIIIe siècle, le boycott des marchandises anglaises était un moyen utilisé par les colons pour faire pression sur la métropole. Les Fils de la Liberté, une organisation de patriotes américains, ont eu recours à l'appel au boycott, notamment sur le thé anglais.

le "Boycott" a été une forme de lutte qui a existé avant qu'un nom ne soit donné à ce type d'action de résistance. Les premiers anti-esclavagistes anglais ont lancé une campagne féroce en 1790 pour convaincre leurs concitoyens de ne pas acheter du sucre en provenance des Indes Occidentales (les Antilles) produits par des esclaves et de privilégier le sucre en provenance des East Indies (Inde), ou l'exploitation de la main d'œuvre se faisait avec un peu plus de retenue.

le premier boycott répertorié de 1879 à l'appel de Charles Parnell, dirigeant de la ligue agraire, qui le lança contre Charles Cunningham Boycott, riche propriétaire terrien qui traitait mal ses fermiers ;

au Québec, en 1837, les chefs Patriotes incitent les Québécois à bouder ou boycotter les produits importés d’Angleterre pour tarir les fonds publics, revenus fiscaux perçus à la douane en vue de libérer le Québec du joug de l'occupant anglais. Les produits anglais boycottés, tels le rhum, l’eau-de-vie, le thé et la toile, sont remplacés par des produits locaux québécois.

en Inde en 1930, le Mahatma Gandhi lance un boycott sur les impôts liés au sel, contre l'Empire britannique ;

le boycott des bus de Montgomery en 1955 à l'appel de Martin Luther King pour obtenir la fin de la discrimination raciale ;

Article détaillé : Boycott des bus de Montgomery

le boycott politique de l'Afrique du Sud pour arrêter l'apartheid, à partir des années 1970.

le boycott par les États-Unis (entraînant d'autres nations) en 1980 des Jeux olympiques de Moscou, pour protester contre l'intervention soviétique en Afghanistan. Opération réussie puisque 80 pays seulement y seront représentés ; mais l'Union Soviétique (avec 13 autres nations) boycottera les Jeux olympiques de Los Angeles en 1984.

Depuis juillet 2005, la société civile palestinienne appelle aux Boycott, Désinvestissement et Sanctions contre Israël.

Certains Tibétains en exil appellent à un boycott des produits fabriquées en République populaire de Chine, car selon Jamyang Norbu, ces produits sont fabriqués dans des camps de travaux forcés, dans des manufactures tenues par des militaires chinois, ou par une main-d'oeuvre privée de ses droits [4].

Les citoyens français opposés à la réforme du régime de retraite appellent à boycotter l’acteur Gérard Depardieu. Celui-ci en tournée de promotion à Abbou Dhabi de son film « Potiche », le 17 octobre 2010, a déclaré que le mouvement de protestation en France était ridicule. http://www.lepoint.fr/insolite/depardieu-le-mouvement-de-protestation-en-france-est-ridicule-17-10-2010-1250583_48.php

Je t'invite à faire un tour rapidement avant que ça disparaisse parce ça ne va pas durer. mdrmdrmdrmdrmdrmdr

En pièce jointe "l'imprim écran" sous fichier exel.

Boycott Depardieu.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

L'ami Gnafon 1er. T'as été entendu ; la page de Wikipedia traitant du boycott vient d'être modifiée :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boycott

Je t'invite à faire un tour rapidement avant que ça disparaisse parce ça ne va pas durer. mdrmdrmdrmdrmdrmdr

En pièce jointe "l'imprim écran" sous fichier exel.

excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Gnafron 1er

Clavier s'exile à Londre mais ce n'est pas à cause des impôts ! Enfin , c'et ce qu'il dit !

Son ami ne disait-il pas :

"La France , on l'aime ou on la quitte "

Il pourrait lui dire aussi :

" La France , on l'aime et on l'acquitte ! " ...w o u a r f !

http://www.leparisie...012-2207149.php

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Clavier Londonien? Merde, j'ai enfin une bonne excuse pour ne pas aller voir les films où il joue...

L'a jamais été drole ni bon acteur, un point c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier s'exile à Londre mais ce n'est pas à cause des impôts ! Enfin , c'et ce qu'il dit !

Som ami ne disait-il pas :

"La France , on l'aime ou on la quitte "

Il pourrait lui dire aussi :

" La France , on l'aime et on l'acquitte ! " ...w o u a r f !

http://www.leparisie...012-2207149.php

Et en plus il ne sait pas skier! monchu va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de jaloux... Tout ça parce que vous étiez pas invités au Fouquet's... Moi, je pouvais pas, j'avais piscine...

Ö Ho là là, peut pas être partout, aux restos du coeur et au Fouquet's... on n'a pas les mêmes valeurs...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier Londonien? Merde, j'ai enfin une bonne excuse pour ne pas aller voir les films où il joue...

L'a jamais été drole ni bon acteur, un point c'est tout...

il n'avait pas besoin d'être bon acteur pour jouer des rôles de vaniteux, précieux et méprisant, c'était naturel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est çui là ???

Celui qui vit au fin fond de la patagonie et qui chante qu'on peut tout lui prendre sauf sa liberté de penser......

Un peu comme Yannick qui est pour la tranche d'imposition à 75% au delà d'un million d'€euros alors qu'il n'y est pas soumis..... Si c'est pas démago tout çà!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON , notre GéGé Obélix est un sac à vin qui dit des couillonnades , c'est pas le premier ni le dernier a se pourrir en tombant dans la bibine

par contre je veux comprendre pourquoi le chômeur qui boit est un sale ivrogne qui ne mérite aucune écoute alors qu' un monsieur connu qui ne dessaoule pas

et un épicurien que l'on doit écouter religieusement

quel que soit ta position sociale l'alcool détruit ton foie et ton cerveau!!!!!

PS: je ne crache sur un bon vin ou une bonne bière mais avec modération

A+

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

BON , notre GéGé Obélix est un sac à vin qui dit des couillonnades , c'est pas le premier ni le dernier a se pourrir en tombant dans la bibine

par contre je veux comprendre pourquoi le chômeur qui boit est un sale ivrogne qui ne mérite aucune écoute alors qu' un monsieur connu qui ne dessaoule pas

et un épicurien que l'on doit écouter religieusement

quel que soit ta position sociale l'alcool détruit ton foie et ton cerveau!!!!!

PS: je ne crache sur un bon vin ou une bonne bière mais avec modération

A+

Là , mon cher Mikado , tu n'as rien compris ....G.D ne fait que déguster sa production car officiellement , il est vigneron .

Pas le perchiste .....w o u a r f !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais me faire l'avocat du diable , (j'aime bien plaider les causes perdues )mais je trouve , méme si je suis en partie d'accord avec les commentaires ci-avant ,que vous etes egalement un peu extreme dans vos commentaires.

j'aime bien sardou , merde il est de droite !! j'aime bien pagny ,merde il est contre les ouvriers !!

ne tombez pas dans les mémes clichés que ces gens la....

j'aime bien l'acteur depardieu , l'acteur reno et ne boycotterai pas leurs films.

si par hasard d'autre membres un peu courageux pouvaient dire leurs ressentit , d'avance merci.

je sais ,je plombe l'ambiance , mais un forum lisse n'est plus un bon forum ; bon sur ce je vais au boulot;

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais me faire l'avocat du diable , (j'aime bien plaider les causes perdues )mais je trouve , méme si je suis en partie d'accord avec les commentaires ci-avant ,que vous etes egalement un peu extreme dans vos commentaires.

j'aime bien sardou , merde il est de droite !! j'aime bien pagny ,merde il est contre les ouvriers !!

ne tombez pas dans les mémes clichés que ces gens la....

j'aime bien l'acteur depardieu , l'acteur reno et ne boycotterai pas leurs films.

si par hasard d'autre membres un peu courageux pouvaient dire leurs ressentit , d'avance merci.

je sais ,je plombe l'ambiance , mais un forum lisse n'est plus un bon forum ; bon sur ce je vais au boulot;

a+

Je le dit tout haut, je n'aime pas clavier, il m'énerve! par contre j'aime bien son comparse le beau gosse dans les bronzés ( Thierry Lhermite ).

Jauny, j'aime sa musique, le personnage???? bin c'est de la rengaine, on le sait tous.

Après, que certains est léché le cul du nain et sa bande, bin j'men tape! ils voient bien midi à leur porte! y en a même que l'on en entend plus parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.