Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

Aucune idée !

Mais ça ne me surprendrait pas vu que nos chères têtes dirigeantes "qui eux ont les compétences pour gérer une entreprise" aiment bien changer tous les six mois.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas de boulot, il y a peut-être des débouchés dans le "design" et le pelliculage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, seul 1 TGV, 1 seule voiture corail et une seule locomotive portent la livrée Carmillon.

Bonjour,

Une autre voiture Corail (une B11tu) est sortie avec la livrée Carmillon, elle circule sur Paris Est - Belfort, cf : http://www.vuesurlav...hp?f=10&t=16208

Par contre, ses aménagements intérieurs n'ont pas été rénovés, contrairement à la voiture Aqualys, et sont toujours de type Corail+.

Modifié par Arnaud68800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

j'ai aperçu hier soir depuis mon RER D un TGV "sud est" en livrée carmillon, stationné vers le technicentre juste après gare de lyon.

L'intérieur était éclairé, mais je n'ai pas eu le temps de voir s'il y avait des changements notables, ni le N° de la rame.

la seule impression laissée, l'intérieur paraissait plus clair / lumineux que les livrées actuelles..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les bureaux des chefs bientôt à St-Denis accessibles par bus RATP du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Prévoir abonnement Velib les jours de grève

Velib toute l'année pour ma part :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperçu 2 corails "carmillonée"l à Angoulème tout à l'heure sur le W pour Jy, me semble t il.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo prise aujourd'hui !

La SNCF se lance dans les pompes funèbres ? Enterrement de 1ère classe au moins ? J'espère que le contrat avec le cabinet de conseil en design a été résilié.

Ce sont les bureaux des chefs bientôt à St-Denis accessibles par bus RATP du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Prévoir abonnement Velib les jours de grève

Y a pas le RER B là-bas ?

Modifié par eric_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF se lance dans les pompes funèbres ? Enterrement de 1ère classe au moins ? J'espère que le contrat avec le cabinet de conseil en design a été résilié.

Ce sont des rames Transilien et il n'y a plus de 1ère classe depuis des annèes sur le réseau de banlieue IDF et d'ailleurs beaucoup de régions adoptent ce principe en déclassant la plupart de leurs TER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rame seche a Angouleme depuis lundi soir

Peut être car je l'ai vue hier et aujourd'hui avec la même machine en tête à la même place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Croisé un TGV carmillion entre Dijon et Genlis, alors que je voyageais de Belfort à Paris. L'exploitation commerciale des rames carmillon a-t-elle commencé ?

Le meme jour, j'ai vu, du train, des caisses carmillon à Romilly, s'achemine-t-on enfin vers l'application systématique de cette livrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'achemine-t-on enfin vers l'application systématique de cette livrée ?

C'est un point de vue.

Un autre point de vue étant qu'une nouvelle livrée va probablement sortir (il suffit d'examiner les statistiques sur le délai entre 2 livrées pour s'en convaincre) et donc, la notion d'application systématique n'a pas beaucoup de sens.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.