Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

Merci pour la famille Carmillon, avec la 208 déjà dépareillée au niveau des capots d'attelage, ça saute plus facilement aux yeux du client lambda que la nuance de la bande rouge !

Je trouve la déclinaison Lyria plus réussie que la version SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La rénovation interieure des tgv PSE est t'elle toujours d'actualité ?

Merci

Oui!! Il y a toujours en prévision 60 rames TGV PSE qui doivent subir une Renov 3. On en parle sur ce sujet : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seras du regiolis c'est sur.. Seul l aménagement intérieur et le nombre de portes va changer. En faite c est bien la gamme coradia avec les specifications pour circuler sur le RFN qu elle adapte suivant le client ( TER TET..) la sutructure de caisse la traction les bogies... Resteront identique Alstom ne peut pas se permettre d'homologuer un nouveau train et d'adapter une chaine de production pour une si petite commande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour les BB 26000 rénovées (carmillon ou fantôme) il y a aussi la cabine qui est modifiée : le compteur de vitesse et maintenant digital : http://2.bp.blogspot.com/-Hl_fKBT1EX4/Ud76uCcC-_I/AAAAAAAARQ8/wJlJRxH-Hg8/s1600/photo(3).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour les BB 26000 rénovées (carmillon ou fantôme) il y a aussi la cabine qui est modifiée : le compteur de vitesse et maintenant digital : http://2.bp.blogspot.com/-Hl_fKBT1EX4/Ud76uCcC-_I/AAAAAAAARQ8/wJlJRxH-Hg8/s1600/photo(3).JPG

L'apparition de cet IV ne date pas de la rénovation mais est bien antérieur avant 2007, date à laquelle j'ai cessé de monter sur des Sybics, il y en avait déjà quelques unes d'équipé de ce compteur de Twingo suite à la pénurie de pièces pour les Faivelay.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition de cet IV ne date pas de la rénovation mais est bien antérieur avant 2007, date à laquelle j'ai cessé de monter sur des Sybics, il y en avait déjà quelques unes d'équipé de ce compteur de Twingo suite à la pénurie de pièces pour les Faivelay.

Bonsoir, j'en ai vu un sur une 7200 lors d'un petit accompagnement ORLY ATZ dans les années 2003/2004 (à l'époque ou les machines du "train de fruit" retournait à AUSTER le matin vers 4h50!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour les BB 26000 rénovées (carmillon ou fantôme) il y a aussi la cabine qui est modifiée : le compteur de vitesse et maintenant digital : http://2.bp.blogspot.com/-Hl_fKBT1EX4/Ud76uCcC-_I/AAAAAAAARQ8/wJlJRxH-Hg8/s1600/photo(3).JPG

Quel horreur... Laissez nous l'IV à bande !!! (Je ne suis pas près d'en revoir un là où je suis maintenant... :( )
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.