Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Revoir des ex TEOZ en livrée "presque d'origine", des 26000 avec le "vrai" numéro sans cet horible 1 2 ou 4!

Des 7200 en livrée d'origine.

Et bien pour une fois je ne vais pas me géner: ça me va bien cette uniformisation "carmillon"

Reste plus qu' à mettre des TGV sud est rénové sur POLT en livée CAPITOLE !

On peut toujours rêver!

Modifié par viveletrainavierzon
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Postée également dans le sujet du SA 2014, voici la BB 26011 sur l'Intercités 4413 Tours - Lyon Perrache à La Guerche sur l'Aubois (18).

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les blasons ont "disparus" ...

La 11 "Le Piennois"

La 15 "Florence"

La 14 "Dole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce jour, pendant mes aventures ferroviaires.

Photo0706.jpg

Aparté : que symbolisent les petits triangles au niveau des verrous de la trappe de nez? "Ne mets pas tes mains, tu risques de te faire pincer très fort!" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Mais en gros, il n'y a que les 26000 qui Carmillonnent... Quel avenir pour les autres locos Fantômes ? Un retour "En Voyage" ?

David

En fantôme, nous avons des 26000, des 22200, des 7200, des 27000 et des 75000.

Les 26000, 27000 et 75000 recevront sûrement une autre livrée (Carmillon ou celle qui lui succédera si d'ici là ça change encore) à l'occasion d'une révision générale. Quant aux 7200 et 22200, et bien, tout a été dit par Jean-Marc... Vu que leur avenir est d'abord Sotteville, puis Culoz ou Baroncourt, pas besoin de dépenser des milliers pour un coup de peinture qui n'apportera rien aux voyageurs (ça contentera juste le ferrovipathe, du moins celui qui ne se borne pas aux livrées d'Arzens...)

Modifié par Arnaud68800
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

Pour la petite histoire, les rames Duplex qui passent Carmillon ont un soucis avec la tenue du pellicullage des portes "Carmillon". Normalement à partir de la rame 205 les portes seront peintes de couleur unie, et non plus pellicullées...

Première modification... La prochaine fois, ils vont rendre compte que le nez blanc se salit vite ???

David

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et que la face frontale noire n'est pas très visible !

T'as déjà roulé en cabine pour prétendre cela ? le noir est bien plus visible que tu ne le crois surtout que les trains roulent avec les projecteurs sauf en cas d'éblouissement donc sauf la nuit en cas de trains croiseurs.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.