Aller au contenu
A1A468538

Livrée ''Carmillon"

Messages recommandés

Il n'y a qu'à voir les TGV PSE ou le orange est encore bien présent sous la peinture grise et bleue...

On a aussi les pupitres de Z2 repeints grossièrement en gris avec des pinceaux à poils de sanglier.

On est la référence paraît-il. :)

Mais quand même, il existe quand même une garantie ? Une obligation de résultat ? Si mon garagiste me fait un truc du genre, je lui rapporte la voiture et ça bardera !

David

Mais quand même, il existe quand même une garantie ? Une obligation de résultat ? Si mon garagiste me fait un truc du genre, je lui rapporte la voiture et ça bardera !

David

Sauf que ton garagiste, si tu lui demandes et tu lui payes une peinture, il va te mettre de la peinture.

Si, pour des raisons de coûts, il a été demandé au matériel de mettre des films "autocollants", faut pas venir pleurer après. Ils n'ont fait que ce qu'on leur a demandé.

Modifié par Tophe

C'est en intérieur, mais quand on a poncé la cabine de notre CC 720064, on à bien retrouvé la couleur d'origine ^^

Hello !

D'après mes infos, la première rame TGV neuve qui sortira en livrée Carmillon sera la TGV 2N2 N°811.

David

Aperçu ailleurs une photo du tronçon de cette 2N2 811 (première rame domestique) en Carmillon, quand la rame sera formée ça va etre une curiosité pour photographes !

Aperçu ailleurs une photo du tronçon de cette 2N2 811 (première rame domestique) en Carmillon, quand la rame sera formée ça va etre une curiosité pour photographes !

Extérieurement, à part quelques détails minimes, elle va ressembler furieusement au 204, 206 et 207 déjà repeintes.... En quoi va-t-elle être curieuse?

Extérieurement, à part quelques détails minimes, elle va ressembler furieusement au 204, 206 et 207 déjà repeintes.... En quoi va-t-elle être curieuse?

Par ce que cela va être la première à sortir d'usine carmillonée ? Pas de quoi fouetter un chat mais les mordus ont l'art et la manière de faire tout un foin pour 4 fois rien, enfin, je dis ça, je dis rien.

Il n'y a qu'à voir les TGV PSE ou le orange est encore bien présent sous la peinture grise et bleue...

Allez, on achète tous des TAMPONJEX (avec demande en triple exemplaires, validation du N+1 du N+1 du N+1 et groupe de travail pour valider la validation) , on gratte...Et je l'aurai...ma rame orange!!!

Modifié par viveletrainavierzon

Allez, on achète tous des TAMPONJEX (avec demande en triple exemplaires, validation du N+1 du N+1 du N+1 et groupe de travail pour valider la validation) , on gratte...Et je l'aurai...ma rame orange!!!

Vous l'aurez à la cité du train d'ici quelques mois ;-)

David

Coté 26000, ça bouge pas mal.... Il y en avait 3 au dépot de du Charolais en début de semaine....

26043 à VP sur une évolution vers Paris Bercy

désolé le temps que l'appareil photo se déclenche, le support caténaire est venu tout gâcher

Modifié par TRAXX186

Le poteau caténaire n'est pas venu tout gâcher, le poteau caténaire fait partie du patrimoine ferroviaire. Sans poteau, pas de caténaire, et pas de machine électrique... :Smiley_19: