Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ADC01 a dit :

Ceci dit, se faire insulter à tout bout de champs sans réagir n'est pas évident........................

C'est clair.....mais je prendrais bien des insultes pour leur salaire......y a pas de soucis suis habillé de toile cirée. :)

Plus prosaïquement ces hommes transformés en Dieu par les managers les supporters les médias sont sommes toutes devenus imprévisibles.....et leur gloire, réussite ou génie n'excusent rien ! ;)

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2017 à 15:21, capelanbrest a dit :

C'est clair.....mais je prendrais bien des insultes pour leur salaire......

Cette réaction, c'est un peu comme dire "Je prendrais bien des insultes pour leur salaire et la sécurité de l'emploi" en parlant des cheminots ou des fonctionnaires. Le niveau de salaire est certes différent, le niveau de la réaction est pourtant identique.

Ce n'est pas parce qu'on gagne bien sa vie (même si on parle de sommes qui dépassent ce qu'on peut imaginer) qu'on doit se laisser insulter. Si beaucoup veulent remettre en cause les salaires des sportifs, les comportements des "supporters" sont tout autant à changer.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gom a dit :

Cette réaction, c'est un peu comme dire "Je prendrais bien des insultes pour leur salaire et la sécurité de l'emploi" en parlant des cheminots ou des fonctionnaires. Le niveau de salaire est certes différent, le niveau de la réaction est pourtant identique.

Ce n'est pas parce qu'on gagne bien sa vie (même si on parle de sommes qui dépassent ce qu'on peut imaginer) qu'on doit se laisser insulter. Si beaucoup veulent remettre en cause les salaires des sportifs, les comportements des "supporters" sont tout autant à changer.

Dans un monde sportif parfait tu aurais raison... mille fois raison !

Mais ce monde est vraiment loin d'être parfait et je ne comparerai pas cheminots fonctionnaires etc à ces enfant gâtés (certes souvent talentueux)  que sont certains joueurs de foot dont l'Ego dépasse tout entendement et se croyant au dessus de toutes les lois...au prétexte qu'ils représentent un business et qu'ils sont adulés....

le minimum que l'on puisse attendre d'eux c'est un minimum de civisme tant ils sont un exemple pour leur public et que quelques part leur rémunération  est peu ou prou à la hauteur de personnes exposées.

Accepterait on qu'un PDG du Cac 40 se comporte ainsi malgré les insultes ?

Accepterait on qu'un homme politique se comporte ainsi malgré les insultes ?

etc etc

Pas vraiment me semble t'il......

En plus on était à Marseille club chaud bouillant et quelque peu atypique....

Tiens au fait, le supporter a t'il porté plainte ? (rien vu dans la presse à ce sujet ...et sans doute ne le saurons nous jamais.)... ;)

bref pas fairplay tout ça ....et dire que les mômes "boivent le foot" comme on "buvait la messe" y a 60 ans ...

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Patrice Evra

Du moins pour toutes les rencontres européennes chapeautées par l'UEFA, l'ex-joueur de l'OM a écopé d'une amende de 10 000€ et d'une suspension de toutes compétitions jusqu'au 30 juin 2018.

Son club, parallèlement, et certainement en tenant compte de cette décision, a mis fin au contrat que le liait avec l'ex international des bleus.

Citation
L’instance a suspendu Evra de toutes compétitions européennes jusqu’au 30 juin 2018 et l’a sanctionné d’une amende de 10.000 euros. Il n’est pas, à ce jour, empêché de participer à d’autres compétitions... 
Citation
le club a annoncé vendredi 10 novembre la fin de sa collaboration avec l’ancien capitaine de l’équipe de France, auteur huit jours plus tôt d’un coup de pied spectaculaire contre un supporteur.

http://www.lemonde.fr/football/article/2017/11/10/football-l-om-se-separe-de-patrice-evra-suspendu-jusqu-au-30-juin-2018_5213410_1616938.html

La ministre des sports, Laura Flessel, souhaite que les supporters ayant provoqué Evra soient sanctionnés

Citation

Il faut désormais veiller à ce qu'il en soit de même pour les supporters concernés. Toute confiance dans les dirigeants de l'OM pour le faire»...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laura-flessel-souhaite-que-les-supporters-qui-ont-provoque-patrice-evra-soit-sanctionnes/849678

Enfin concernant le foot, sur le terrain, les aficionados des Bleus seront ravis de leur tranquille victoire face au Pays de Galles (2-0).

Les joueurs, à de Matuidi sont très confiants pour l'avenir

Citation

« Cette équipe est capable de grandes choses », prédit Matuidi 

http://www.leparisien.fr/sports/football/football-amical-les-bleus-s-imposent-sans-forcer-face-au-pays-de-galles-10-11-2017-7386042.php

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2017 à 22:02, capelanbrest a dit :

Dans un monde sportif parfait tu aurais raison... mille fois raison !

Mais ce monde est vraiment loin d'être parfait et je ne comparerai pas cheminots fonctionnaires etc à ces enfant gâtés (certes souvent talentueux)  que sont certains joueurs de foot dont l'Ego dépasse tout entendement et se croyant au dessus de toutes les lois...au prétexte qu'ils représentent un business et qu'ils sont adulés....

le minimum que l'on puisse attendre d'eux c'est un minimum de civisme tant ils sont un exemple pour leur public et que quelques part leur rémunération  est peu ou prou à la hauteur de personnes exposées.

Accepterait on qu'un PDG du Cac 40 se comporte ainsi malgré les insultes ?

Accepterait on qu'un homme politique se comporte ainsi malgré les insultes ?

etc etc

Pas vraiment me semble t'il......

En plus on était à Marseille club chaud bouillant et quelque peu atypique....

Tiens au fait, le supporter a t'il porté plainte ? (rien vu dans la presse à ce sujet ...et sans doute ne le saurons nous jamais.)... ;)

bref pas fairplay tout ça ....et dire que les mômes "boivent le foot" comme on "buvait la messe" y a 60 ans ...

Encore une fois, je ne réagissais pas sur le fond mais sur la forme, la généralisation. Ce n'est pas parce que certains sont imbus de leur petite personne que tous les joueurs de foot le sont. On a bien chez nous des mecs qui se pensent hyper importants, limite des héros parce qu'ils conduisent un train avec 1000 personnes dedans. Ce n'est pas pour ça que tous les conducteurs de trains sont comme ça.

Est-ce qu'Evra faisait partie de ces joueurs avec un égo démesuré ? Peut-être, je n'en sais rien et m'en balance un peu... Juste la phrase "je prendrais bien quelques insultes contre leur salaire", ça me choque un peu. Ca ne veut pas dire que je trouve son mouvement d'humeur tolérable.

Modifié par Gom
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors que le PSG renforce sa suprématie en tête de ligue 1, les Lyonnais réalisent une très belle performance à l'extérieur, avec un score sans appel 0-5 à Nice koiquesse

Du coup, les Gones se retrouvent juste derrière les parisiens

Citation

Les Lyonnais se montrent terriblement efficaces en déplacement, puisqu’ils ont marqué 18 buts lors de leurs quatre derniers matches à l’extérieur en Ligue 1... Finalement, avec ou sans Nabil Fekir (absent aussi à Troyes), l’OL gagne une troisième fois de suite 5 à 0 en déplacement… 

Le technicien lyonnais ravi du parcours de son équipe

Résultat de recherche d'images pour "bruno genesio"

Source : Alvinet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chroniqueurs et journalistes sportifs sont unanimes, la phase finale est largement accessible, surtout 2018 marquera les 20 ans du triomphe des bleus en France, à contrario d'équipes comme l'Espagne où le Portugal qui se risquent de se rencontrer à 2 reprises.

7427655_3bccfd9e-d6be-11e7-931d-f600973aafe0-1_1000x625.jpg

Source : le Parisien

Le camp de base sera situé à Istra, à environ 50 km de Moscou à l'hôtel Hilton Garden Inn

http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/02/coupe-du-monde-2018-le-camp-de-base-des-bleus-en-images_a_23294891/

Résultat de recherche d'images pour "hotel hilton garden inn moscow"

Source : Hilton Garden Inn

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'arbitre , ne devrait pourtant pas être , la cible de quolibets , ou pire subir des agressions  :

https://www.francebleu.fr/sports/football/brive-entre-100-et-150-personnes-ont-marche-ce-dimanche-matin-contre-les-violences-arbitrales-1512928491

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Lorsqu'un arbitre fait preuve d'un comportement inhabituel

Dans la 20ème journée de ligue 1, lors de la rencontre FCNA-PSG, Tony, arbitre de terrain a eu une attitude inhabituelle en taclant un joueur

Citation

Une décision qui semble douteuse, dans la mesure où Diego Carlos, le joueur nantais exclu, semble heurter involontairement l'arbitre. Sur une contre-attaque parisienne dans les dernières secondes du match, Tony Chapron courait vers le but nantais quand sa course a croisé celle du défenseur Diego Carlos qui l'a involontairement fait tomber. L'arbitre a alors tendu la jambe vers le Brésilien qui passait à côté de lui.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/football-l-arbitre-tony-chapron-tacle-un-joueur-avant-de-l-exclure-lors-du-match-nantes-psg_2562391.html

Résultat de recherche d'images pour "tony chapron"

Source : le Parisien

Durant cette même journée, les gones n'ont pas eu l'occasion d'atteindre la 2nde place du classement, en concédant le nul à domicile

Citation

Dépassés par l'engagement angevin en première période, les coéquipiers de Nabil Fekir se font rapidement surprendre. Sur la deuxième offensive du SCO, Angelo Fulgini subit la faute de Jérémy Morel dans la surface. Sans hésitation, l'arbitre siffle faute. Karl Toko Ekambi transforme le penalty et douche le Groupama Stadium (0-1, 14e).

http://www.rtl.fr/sport/football/en-direct-suivez-lyon-angers-en-live-commente-7791809328

Citation

On ne discutera pas esthétique ou beauté du jeu. Ce nul est bien là. Il traduit la mauvaise affaire du week-end pour l’OL qui voit revenir l’OM à une longueur et Monaco demeurer à cette deuxième place directement qualificative à la grande machine à sous qu’est la Ligue des Champions. Et dès mercredi, il faudra aller à Guingamp qui est sur une série revigorante de six matches sans défaite…

http://www.leprogres.fr/sports/2018/01/15/ol-encore-une-mi-temps-chere-payee

@zoom 45Attention aux Cos armoricains, ce sont des coriaces :cigar:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gones battent les rouges et noirs du Roudourou et accèdent à la seconde place du classement de ligue 1

Citation

les Lyonnais ont, face à Guingamp, remis les pendules à l’heure de manière majestueuse, devant une assistance du Roudourou souvent médusée devant la maîtrise olympienne. Avec cette septième victoire consécutive à l’extérieur en L1, l’OL a remonté sans trembler son curseur à la deuxième place du championnat.

http://www.leprogres.fr/sports/2018/01/18/l-ol-prend-la-place-de-dauphin

De son coté, les parisiens battent les rouges "du Pays du Morvan" sur un score sans appel à domicile (8-0). Malgré cette victoire, les supporters ne sont pas satisfaits du manque de fairplay de Neymar qui aurait du laisser le pénalty de la 83ème minute à Cavany

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL rend hommage au "Pape de la gastronomie"

Citation

L'Olympique Lyonnais a tenu à rendre hommage à celui qui avait participé au lancement du Groupama Stadium en 2016 puisque «le cuisinier du siècle», proche du président Jean-Michel Aulas, disposait d'un restaurant au sein de l'enceinte, la Brasserie des Lumières.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/01/20/27001-20180120ARTFIG00101-l-ol-et-les-lyonnais-rendent-hommage-a-paul-bocuse.php

Résultat de recherche d'images pour "merci monsieur paul"

Source : Lyon people

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL vs PSG: 2-1 lors de la 22 ème journée de Ligue 1.

 

L'OL qui gagne, le PSG et l'ASSE qui perdent, ce fût un superbe Dimanche pour moi...:Smiley_28:

Je vais pouvoir m'endormir tranquille...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zoom 45 a dit :

OL vs PSG: 2-1 lors de la 22 ème journée de Ligue 1.

 

L'OL qui gagne, le PSG et l'ASSE qui perdent, ce fût un superbe Dimanche pour moi...:Smiley_28:

Je vais pouvoir m'endormir tranquille...

Le quotidien lyonnais est satisfait de ce résultat

Citation

Le bras de fer entre l’OL et le PSG est déjà l’un des grands moments de la saison, et après cette soirée parfaitement irrationnelle, on a le sentiment que l’OL a gagné plus que trois points (...) Dans une enceinte en fureur, elle apparut éclatante tout au bout du temps additionnel avec cette frappe chevaleresque de Memphis (...) c’est une équipe en lévitation qui remontait furieusement sur la deuxième marche du podium derrière un PSG interloqué

http://www.leprogres.fr/sports/2018/01/21/l-ol-s-offre-le-psg-au-groupama-stadium-(2-1)

Le canard de la capitale voit les choses sous un autre angle

Citation

D'une faute de placement rédhibitoire, il a coûté le premier but, un coup-franc de 36 mètres de Fekir, brossé à la perfection. Le portier a paru fébrile du début à la fin de cette séquence coup-franc (...) L'entraîneur, le gardien, l'absence de 6 derrière un Thiago Motta, ça suffisait pour émettre des réserves balayées par le pouvoir offensif nouveau du PSG, incarné par Neymar et Mbappé (...) Le sommet des deux meilleures équipes actuelles de Ligue 1 n'a pas déçu et s'est emballé dès les premières minutes avec un Lyon en pleine furie, portée par la magnifique ambiance du nouveau stade de Decines, une réussite à tous points de vue.

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/ligue-1-lyon-psg-quand-paris-perd-les-pedales-21-01-2018-7514874.php

A Paris, le doute s'installe en vue de la rencontre à Santiago-Bernabeu face au Real de Madrid le jour de la Saint Valentin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coup de mou à l'OL ? :Smiley_41:

Troisième défaite des Gones face aux Rouges et Noirs hier au Groupama Stadium en concédant un 0-2

Citation

On ne va pas se mentir, il n'y a pas grand-chose d'autre à retenir de la première période, particulièrement insipide, si ce n'est un raté de Mariano au quart d'heure de jeu et une frappe de Traoré directement sur Koubek (37e) (...)

Deux minutes après le retour des vestiaires, Fekir a – enfin – accéléré balle au pied et a vu sa frappe détournée par Koubek (...)

Néanmoins, un pénalty aurait du être accordé aux Lyonnais mais le "maître du jeu", M. Delerue, refuse de l'accorder, et en lieu et place, procède à la distribution de cartons jaunes

Citation

A la 57e minute de la rencontre, Bertrand Traoré sert Nabil Fekir dans la surface. L'international français crochète Jérémy Gélin, qui laisse trainer la jambe et le fait tomber dans sa surface. M. Delerue n'hésite pas : il ne siffle pas penalty. S'ensuit une discussion houleuse avec les Lyonnais, qui se termine en distribuant deux cartons jaunes, pour Traoré et Fekir.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-enchaine-une-troisieme-defaite-en-ligue-1-contre-rennes/875075

Le technicien de l'OL ne cache pas sa colère face à la situation de l'équipe qui se fait distance à 5 points du second

Citation

Battu à domicile contre Rennes (0-2), l’OL vient de concéder son troisième revers consécutif en Ligue 1. Une situation qui agace Bruno Génésio. « Je suis déçu et en colère, comme mes joueurs. Je ne vais pas les accabler. C'est un coup d'arrêt. Nous venons de céder quelques points très importants mais il reste treize matches à disputer et nous allons voir maintenant quel genre d'équipe et quel genre d'hommes nous sommes. ... »

https://le10sport.com/football/ligue1/ol/ol-la-colere-de-bruno-genesio-357564

Gageons sur la ténacité et l'esprit de compétition des joueurs de l'ex Lyon Olympique Universitaire :Smiley_04:
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Greg4546 a dit :

Coup de mou à l'OL ? :Smiley_41:

Troisième défaite des Gones face aux Rouges et Noirs hier au Groupama Stadium en concédant un 0-2

Néanmoins, un pénalty aurait du être accordé aux Lyonnais mais le "maître du jeu", M. Delerue, refuse de l'accorder, et en lieu et place, procède à la distribution de cartons jaunes

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-enchaine-une-troisieme-defaite-en-ligue-1-contre-rennes/875075

Le technicien de l'OL ne cache pas sa colère face à la situation de l'équipe qui se fait distance à 5 points du second

https://le10sport.com/football/ligue1/ol/ol-la-colere-de-bruno-genesio-357564

Gageons sur la ténacité et l'esprit de compétition des joueurs de l'ex Lyon Olympique Universitaire :Smiley_04:
 

 

Pas de Like ni de Up vote pour cette intervention......Remuer le couteau dans la plaie....:Smiley_53:

D'un autre côté, quand on est nul depuis trois matchs.....Ça va être dur Jeudi contre les Espagnols...:Smiley_39:

Tiens, j'vais acheter une nouvelle télé pour voir le match avec une belle qualité d'image.:Smiley_20:

J'vais participer à la relance de l'économie Française. ..:Smiley_63:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zoom 45 a dit :

D'un autre côté, quand on est nul depuis trois matchs.....Ça va être dur Jeudi contre les Espagnols...:Smiley_39:

Pourtant le capitaine Fekir est confiant

Citation

"C'est une très bonne équipe, ça ne sera pas facile mais nous aussi, nous avons nos qualités. On est confiants, on ne part pas comme les outsiders"

http://www.madeinfoot.com/infos/article-l-europa-fekir-designe-l-ol-favori-contre-villarreal-221271.html

Tiens, j'vais acheter une nouvelle télé pour voir le match avec une belle qualité d'image.:Smiley_20:

Profites-en les soldes se terminent dans 8 jours :Smiley_20:

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'Olympique Lyonnais obtient son billet en 8ème de finale de l'Euroligue suite à sa victoire face à Villareal

Citation

Dans un stade à la quiétude remarquable, l’OL disputa, en effet, ce seizième de finale retour au présent du collectif. Le constat était une véritable info tant les joueurs lyonnais bafouèrent cette conjugaison très récemment encore. Avec un bloc digne de ce nom, le souci de construire, et la volonté de plonger dans le moindre contre, l’OL affichait la bonne attitude à la fois mentale et tactique.

Cet après-midi à 13h, se déroulera le tirage au sort qui désignera l'adversaire des Gones lors de la prochaine phase

http://www.leprogres.fr/sports/2018/02/22/sans-briller-lyon-assure-sa-qualification-a-villarreal-jebc

Hier, les Lyonnais étaient bien 11 sur le terrain, les remplaçants au complet sur le ban des remplaçants, il manquait une pièce maîtrise du groupe, le technicien Aulas, absent à cause d'une hospitalisation post opératoire. Il sera également absent lors du derby de la Loire face aux verts de l'ASSE, son retour est prévu le 1er mars prochain.

http://www.leprogres.fr/ol/2018/02/21/l-ol-est-en-espagne-jean-michel-aulas-forfait

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby de la Loire n'a pu départager les "2 frères ennemis", ainsi c'est sur un score nul que les 2 équipes se sont quittées

Il faut dire qu'il ne faisait pas très chaud hier au Groupama Stadium, où les supporters ont du mettre de la voix pour pousser les Gones à faire la différence face aux Verts.

Citation

Quatre mois après un match aller resté gravé dans les mémoires, tant par l’ampleur du succès lyonnais (5-0) que par la célébration du dernier but, signé Nabil Fekir, les deux voisins se sont partagé le maigre bénéfice d’un point chacun, et c’est assurément l’OL qui a réalisé la moins bonne opération en se laissant rejoindre au début du temps additionnel.

les supporters lyonnais ont déployé un joli tifo de Nabil Fekir, maillot à la main, reprenant son geste polémique du match aller à Geoffroy-Guichard (5-0)

Résultat de recherche d'images pour "ol asse"

Source : RMC Sports

Le technicien Genesio estime que ses joueurs ont été à la hauteur et qu'il reste 11 rencontres pour faire la différence

Citation

Les joueurs ont tout donné, fait le maximum avec les moyens du moment. Les joueurs ont été irréprochables. Il y a aussi les faits de match qui ne nous ont pas été favorables. Cela nous a empêché de mieux terminer la rencontre.

De son coté, l'entraîneur de Saint-Etienne considère que ce score nul récompense les efforts entrepris

Citation

Il faut se contenter de ce résultat nul qui récompense nos efforts et cela continue aussi notre série. C’est plutôt encourageant pour la suite.

http://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2018/02/26/l-ol-et-l-asse-contraints-au-partage

Hier soir, une autre rencontre "au sommet" se déroulait au Parc des Princes, entre d'autres olympiens et la capitale.

Les joueurs du PSG ont remporté la rencontre face à un OM et ses supporters désabusés : 3-0. Ainsi le titre de champion de ligue s'approche de plus en plus rapidement de l'équipe d'Unai Emery

Citation

Cette fois, c'est une fessée, un cinglant 3-0, impeccable dès le début comme le Parc des Princes, festif et bourré, le tout sans alcool mais pas sans fumigènes, pourtant interdits mais éclairant la nuit parisienne de bout en bout. Avec quatorze points d'avance sur Monaco, en visite au Parc en avril, l'équipe d'Unai Emery devrait à ce rythme connaître son 7e titre de champion de France assez précocement, comme souvent quand la concurrence flanche à ce point.

 http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-om-3-0-paris-fait-le-vide-autour-de-lui-26-02-2018-7579380.php

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse tuile pour le PSG qui devra se passer des services de Neymar jusqu'à la fin de saison et plus particulièrement lors de la rencontre retour face aux Madrilènes du Real. Il devrait être à nouveau opérationnel avec la sélection nationale du Brésil en juin prochain pour la coupe du monde en Russie.

Quant à l'ardoise de cette indisponibilité et des frais de l'intervention chirurgicale, c'est le club parisien qui risque de la prendre en charge.

Citation

L’article 276 de la charte française du footballeur professionnel est très claire à ce sujet. «En cas d’accident du travail ou de maladie, le joueur perçoit pendant au moins trois mois, à compter du jour où a été établi le certificat d’arrêt de travail, la différence entre son salaire mensuel fixe et les indemnités journalières versées par la Sécurité sociale» (...) Lors des 28 premiers jours de son arrêt de travail, il percevra de la part de la Sécu une indemnité journalière de 199 euros (soit le plafond légal) et de 265 euros à compter du 29e jour. Soit une enveloppe d’environ 15 000 euros si l’arrêt de travail du Brésilien s’étire effectivement jusqu’à la fin mai (...) Neymar peut avoir convenu, lors de son arrivée au PSG l’été dernier, que le moindre frais médical (même une visite chez le dentiste) serait payé par le club.

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/blessure-de-neymar-qui-va-payer-la-facture-02-03-2018-7587582.php

Au centre hospitalier Mater Dei de Belo Horizonte, une aile a été complètement réservée pour le joueur Brésilien et ses 10 accompagnateurs

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/03/02/27001-20180302ARTFIG00118-le-bresil-aux-petits-soins-pour-l-idole-neymar-hospitalisee.php

Résultat de recherche d'images pour "hopital Mater Dei de Belo Horizonte"

Source : FS Consultores

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de compétition pour le PSG en ligue des Champions

Citation

le club de la capitale quitte la Ligue des Champions sans même avoir eu le temps de rêver, après son triste revers ce mardi soir face au Real Madrid en huitièmes de finale retour (1-2)

(...) devant des supporters parisiens désireux d’assister à une exceptionnelle « remontada », le PSG, qui devait remonter un handicap de deux buts (1-3 à l'aller) s’est heurté au mur érigé par Zinédine Zidane (...)

Face à un Real Madrid qui n’est pas double champion d’Europe pour rien, le onze d’Unai Emery a pu mesurer la distance qui lui reste à parcourir pour devenir un « grand » d’Europe.

L'absence de Neymar aurait contribué à cette défaite ?:Smiley_41:Quoiqu'il en soit l'investissement 

http://www.leprogres.fr/sports/2018/03/06/le-real-madrid-ruine-les-derniers-espoirs-du-psg

Du coté de la Cité Phocéenne, il n'y avait guère trop de supporters du club parisien :Smiley_32:

http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4867579/video-psg-real-les-marseillais-a-fond-derriere-zidane.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit :

L'argent ne fabrique pas des victoires, ... la preuve !

Si il y a une preuve, ce n'était pas le match d'hier : le budget du Real de Madrid est environ 100m€ supérieur à celui du PSG (~500m€ tout de même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.