Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

7M de téléspectateurs soit 33% de part de marché pour TF1. Très bonne nouvelle pour ce diffuseur et bien évidemment les sponsors et annonceurs.
Vu le score (à relativiser, la Jamaïque est positionnée 81ème au niveau mondial) et tout l’esclandre qui est réalisée autour (pour créer le buzz), il est fort à parier que les prochaines rencontres permettent à TF1 de réaliser des scores 10M avec 37% de part de marché
Grosse opération de communication en parallèle, avec des joueurs qui s'affichent proche du "peuple", en signant les autographes, souriant sans casque sur les oreilles... Il faut dire que tout est fait pour faire oublier le naufrage de 2010, surtout que l'opération est suivie par Matignon.
Plus, ils iront loin, moins les médias s'y intéresseront en long, en large et en travers, et moins les autres dossiers seront abordés, et justement, ça tombe bien, il y a du lourd à venir...
Enfin, il faut aussi donner un coup de boost aux ventes d'écrans plats qui restent en dessous des objectifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Le départ de l'équipe de France en boucle sur les chaines "info", ça c'est de la première importance devant tout le reste qui fâche, çà c'est de la télé... de m*rd*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors, 7 millions de téléspectateurs ont ressenti un plaisir en regardant un match de foot ...

7 millions de personnes ont su, un court instant, regarder un spectacle sans chier dessus.

7 millions de personnes ont su, un court instant, se sortir l'esprit de leur situation sans pour autant l'oublier définitivement.

7 millions de personnes ont su, un court instant, apprécier un spectacle sans pour autant oublier les affaires, la mentalité et l'image trop souvent déplorable de ce sport.

7 millions de cons sans doute ... dont je fais partie.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Derrière l'affiche :

Pour maintenir leur performances , la majorité des joueurs des années 1970 1980 , prenaient toutes sortes de médicaments détournés de leur usage .

Ce dopage a fait plus tard des ravages dans les rangs de ces personnes qui figuraient ne bonne place , dans les album Panini .

Vous pouvez retirer 40 à 60 des images de ces joueurs , en considérant bon de vies fauchées bien trop tôt , par les effets secondaires

produits par les substances chimiques administrées ,et bien souvent sans réelle information dispensée aux victimes de cette pratique .

Pour les autres qui ont eu la chance , et ils sont rares , de ne pas participer au banc d'essai des produits illicites , leur sort n'est pas plus

viable pour autant , car à force de tirer sur sa capacité corporelle , avec tous les chocs qui se produisent avec , le cerveau puis le réseau neurologique

de la personne se dégrade , entrainant au moins de forts troubles de comportement et/ou impliquant une dégénérescence du corps du tombe en légume

à plus au moins brève échéance .

Ce prix à payer pour bien des joueurs morts de 35 à 50 ans , est terrible pour assurer ce spectacle de temps modernes , les personnes qui y assistent ne sont pas des cons ,

mais ils ignorent les facettes de ce spectacle qui serait pourtant appréciable , ces pratiques douteuses mises à part , mais quand certains enjeux se trouvent impliqués ,

la donne se trouve bien faussée , et ceci pour tous les sports .

Alors un peu de courage , remettrez en usage les jeux du cirque , au moins la minute de de publicité avant l'exécution d'un vaincu , aurait tarif bien alléchant ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TF1, les enjeux sont très importants, pour le diffuseurs français, il est primordial que les "bleus" soient en finale, sinon, c'est un "cataclysme" financiers à l'issue !

http://europe-mercato.com/coupe-du-monde-2014-tf1-remplit-ses-caisses-pendant-les-pubs-63756/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TF1, les enjeux sont très importants, pour le diffuseurs français, il est primordial que les "bleus" soient en finale, sinon, c'est un "cataclysme" financiers à l'issue !http://europe-mercato.com/coupe-du-monde-2014-tf1-remplit-ses-caisses-pendant-les-pubs-63756/

Tu manques d'inspiration........Deja poste dans "Qu'est-ce que vous regardez ce soir?"

Les photos floues, le radotage......Tu veillies, jeune!!!!......

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne ce matin sur TF1 : 8,6M de téléspectateurs soit 45% de part de marché.

D'autant plus, des écrans publicitaires supplémentaires vont être intégrés suite l'instauration des mini pauses par la FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais faire un truc de ouf : parler foot (le jeu) dans le topic foot !

Hier, match d'ouverture avec Brésil-Croatie ... Ba je vois pas le Brésil gagner cette coupe du monde malgré le score qui ne reflète pas réellement le match.

Modifié par Nipou
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais faire un truc de ouf : parler foot (le jeu) dans le topic foot !Hier, match d'ouverture avec Brésil-Croatie ... Ba je vois pas le Brésil gagner cette coupe du monde malgré le score qui ne reflète pas réellement le match.

C'est ta vision du match. :-)

Les Croates ont bien defendu avec une bonne premiere mi-temps de leur gardien.

Je crois que le Bresil va monter en puissance au fur et a mesure des matchs de groupe, et ils peuvent aller loin dans cette competition.Un point faible: leur gardien, un peu febrile sur des actions de jeux.

Ce soir, entree en liste des Champions du monde en titre, avec la revanche de la finale 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre les jeux olympiques d'hiver et le brésil cela fait 6,7 milliards d'€ cet argent n'aurait il pas pu être utilisé plus intelligemment genre lutte contre le sida ou le cancer ?

Et combien ces milliards investies ont ou vont rapporter aux pays organisateurs dans les domaines de l'emploi, du tourisme, des droits TV, de la notoriete.......?

Pour financer la recherche, les retraites, la secu........, il y a d'autres moyens pour trouver des milliards.Mais la les politiques ne veulent pas y toucher.Dans la finance, par exemple......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne ce matin sur TF1 : 8,6M de téléspectateurs soit 45% de part de marché.D'autant plus, des écrans publicitaires supplémentaires vont être intégrés suite l'instauration des mini pauses par la FIFA

C'etait la minute "part de marche" de TF1, du jour....... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta vision du match. :-)

Les Croates ont bien defendu avec une bonne premiere mi-temps de leur gardien.

Je crois que le Bresil va monter en puissance au fur et a mesure des matchs de groupe, et ils peuvent aller loin dans cette competition.Un point faible: leur gardien, un peu febrile sur des actions de jeux.

Ce soir, entree en liste des Champions du monde en titre, avec la revanche de la finale 2010.

Oui, ça peut aussi ... mais hors Neymar, c'est pas transcendant cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des match, que je ne regarderai pas, c'est aussi la première fois que seulement 28 matchs sur 64 seront retransmis en clair... Ceux qui veulent tout voir doivent souscrire un abonnement... Et ça, c'est pas normal je trouve.... Sauvegarder seulement les matchs dit importants (match inaugural, ceux de l'équipe de France, et les demis finales et petite et grande finale), plus quelques autres, ça fait léger pour les aficionados.

Au delà du foot, cette menace pèse sur tous les sports populaires, puisque les diverses fédérations signeront les contrats télé les plus juteux, au détriment des téléspectateurs... Les chaînes les moins fortunées ne pourront pas suivre. A terme, sans abonnement "Be In Sport", qu'est ce qu'il va rester? Et 12€ par mois, ça fini par faire un petit budget quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des match, que je ne regarderai pas, c'est aussi la première fois que seulement 28 matchs sur 64 seront retransmis en clair... Ceux qui veulent tout voir doivent souscrire un abonnement... Et ça, c'est pas normal je trouve.... Sauvegarder seulement les matchs dit importants (match inaugural, ceux de l'équipe de France, et les demis finales et petite et grande finale), plus quelques autres, ça fait léger pour les aficionados.

Au delà du foot, cette menace pèse sur tous les sports populaires, puisque les diverses fédérations signeront les contrats télé les plus juteux, au détriment des téléspectateurs... Les chaînes les moins fortunées ne pourront pas suivre. A terme, sans abonnement "Be In Sport", qu'est ce qu'il va rester? Et 12€ par mois, ça fini par faire un petit budget quand même...

Au temps de césar, le peuple payait l'entrée aux arènes!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des match, que je ne regarderai pas, c'est aussi la première fois que seulement 28 matchs sur 64 seront retransmis en clair... Ceux qui veulent tout voir doivent souscrire un abonnement... Et ça, c'est pas normal je trouve.... Sauvegarder seulement les matchs dit importants (match inaugural, ceux de l'équipe de France, et les demis finales et petite et grande finale), plus quelques autres, ça fait léger pour les aficionados.

Au delà du foot, cette menace pèse sur tous les sports populaires, puisque les diverses fédérations signeront les contrats télé les plus juteux, au détriment des téléspectateurs... Les chaînes les moins fortunées ne pourront pas suivre. A terme, sans abonnement "Be In Sport", qu'est ce qu'il va rester? Et 12€ par mois, ça fini par faire un petit budget quand même...

Je souscris totalement.

Ce n'est pas normal de voir des grands évènements qui ne sont pas retransmis sur les chaines en clair.

Mais, si je prend le hand pour exemple, même avant que les chaines paynates s'y mettent, on ne nous passait que la finale sur France TV qd la France y était, et ça aussi c'était pitoyable, car j'aurais bien aimé voir la compétition en entier.

Il fût une époque ou j'avais Canal+, ça m'intéressait pour le foot et un peu les films. J'ai fini par lâcher il y a 7/8 ans car 30 € par mois, ça commence à faire. Ce qui était dommage, car, pour le foot en tout cas, il y avait une belle qualité des intervenants et des avants/après matchs. Pas comme sur TF1 où c'est...pitoyable.

Puis j'ai commencé à regarder ce que proposait BeIn récemment. C'est qd même nettement moins cher que Canal+, il y a le hand, le tennis, le foot et pas que....

Alors je viens de prendre un abonnement, et c'est résiliable à tout moment...et puis je me dis que 12€ par mois, c'est pas encore la mer à boire. Et que si je veux regarder du sport à la télé régulièrement, je n'ai pas trop le choix, 12€ me semble un bon compromis.

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, les petites équipes de l'Europe de l'Est se sont fait voler le match, et cela ne choque personne. nonmaisnonmaisnonmais

euh tu regardes un peu la presse, ca choque tout le monde sauf la Fifa ^^

Mais bon, on peut tout avoir : les pays de l'Europe de l'est magouillent tous les ans l'eurovision, donc chacun son truc lol

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, les petites équipes de l'Europe de l'Est se sont fait voler le match, et cela ne choque personne. nonmaisnonmaisnonmais

"Voler le match".....

Tu y vas un peu fort.

Le but des Croates est un but contre son camp des Bresiliens.

Sur les trois buts du Bresil,il n'y a que le peno qui est contestable.

A part ca, la Croatie a jouer en defense.

Alors aller jusqu'a dire qu'elle s'est fait voler le match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'agace au plus au point , ces commentaires remettant en cause les décisions d'arbitrage et les interprétations qui en sont faite.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.