Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

La France gagne 5 a 2 face a la suisse.

Relachement des Francais dans les dix dernieres minutes ce qui a permis aux Suisses de marquer deux buts.

L'equipe de FRANCE DE FOOTBALL est qualifiee pour les 8eme de finale.N'en deplaise a certains ici......

Pas mieux.

Et si en 8eme on perd, on aura pas raté notée coupe du monde; ce soir j'ai vu une équipe qui fait oublier celle d'il y a 4 ans jour pour jour dans son bus.

Très satisfait de l'état d'esprit et de l'implication des joueurs.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supposes bien...

Un autre en bas de chez moi hurle "Vive les Bleus, Vive les Bleus, popopopopopo, merci François..."

Ouf je suis rassuré.....

j'me disais tiens, c 'est curieux le Greg ne nous fait pas de commentaires,au fil du déroulement de ce match....

ça va être joyeux ce soir à Brest....une occasion supplémentaire de picoler.....sec !

demain la fête de la musique......idem.

et en plus une météo digne d'un été torride pour le coin......

Je plains mon collègue qui est de service ce week-end.....

Pour le coup je vais boire un pot en ville....(enfin c 'était prévu quelque soit le résultat).....marcher un soir à 23h00 à Brest en tee shirt c'est tellement exceptionnel que ça ne refuse pas !!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le 6ème but n'est pas validé ?

6eme non validé car l'arbitre avait sifflé la fin du match au moment de la passe décisive ... Pas très malin.

Édit : désolé je n'avais pas vu la réponse de Tophe.

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's j'entends un mec jouer du klaxon comme un cinglé....je suppose que la France gagne ?

Tu supposes bien...

Un autre en bas de chez moi hurle "Vive les Bleus, Vive les Bleus, popopopopopo, merci François..."

Faut leurs dire que la fete de la musique/du bruit c'est demain..... Roar!!!!

Allez, j'en rajoute: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche.... j'étais bien content que Nasri ne soit pas là, en effet il ne nous manque pas, surtout son état d'esprit.

Et que Ribéry ne soit pas là ne se ressent pas !!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match pour "les Bleus", Mercredi face a l'equateur.

Ca permettra, peur-etre, de faire tourner l'effectif et d'augmenter le goal average.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflexion personnelle:

Je constate que, sur ce forum, parmis les representants des regions Bretagne et Pays de la Loire certains apprecient le football et d'autres pas.

Pourtant avec le FC Lorient, le Stade Brestois, l'EA Guingamp, le Stade Rennais ou le FC Nantes Atlantique, il y a de quoi s'interesser au football Francais...... ;-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflexion personnelle:

Je constate que, sur ce forum, parmis les representants des regions Bretagne et Pays de la Loire certains apprecient le football et d'autres pas.

Pourtant avec le FC Lorient, le Stade Brestois, l'EA Guingamp, le Stade Rennais ou le FC Nantes Atlantique, il y a de quoi s'interesser au football Francais...... ;-)

il est normal de partager un territoire en l’occurrence Bretagne, mais il n'est pas anormal d'avoir des passions ou des centres d'intérêts différents.....

heureusement du reste car si nous étions tous semblables....quelle tristesse !

Après de là à faire du prosélitisme pour telle ou telle activité il reste tout un espace pour chacun.... :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié tous les outsiders qui, à eux seuls, pourraient remplir une tribune ou un banc de touche (c'est comme ça que l'on dit l'endroit où sont les suppléants et autres outsiders ?) suis nul en foot!

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match,ce soir, a la Coupe du Monde de football 2014. :-)

L'Allemagne a ete tenu en echec 2-2 par le Ghana.

La Mannschaft avait l'air d'etre satisfaite de ce match nul.

Klose egal le record de Ronaldo du meilleur buteur dans une Coupe du Monde.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match, ce soir, de la Selecao face aux Lions Indomptables.

Le Bresil gagne 4 a 1 contre le Cameroun.

Deux buts de Neymar, un de Fernandinho et un de Fred qui ouvre enfin son compteur dans cette Coupe du Monde de football 2014.

Nous aurons en 8eme de finale:Bresil--Chili et Pays Bas--Mexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 0 a 0, hier soir, de la France face a l'Equateur au Maracana de Rio de Janeiro.

Une Equipe de France qui n'a pas demerite face aux Sud-Americains. Ce creant de nombreuses occasions mais venant buter sur un tres bon gardien adverse....

L'Equateur a bien joue et a verouille les attaques des adversaires, et cela malgre qu'elle fut reduite a dix en cours de match.

Ce match a permi au selectionneur Francais de faire touner l'effectif.

La France termine premiere de son groupe et la Suisse deuxieme.

Nous aurons donc un France vs Nigeria et un Argentine vs Suisse en 8eme de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le selectionneur Suisse va aussi remanier son équipe. Ceux qui jouaient contre avec la France vont pouvoir retourner au Pays des Coucous, avec le pactole en poche d'un scenario qui s'est déroulé sans accrocs...

Tout va bien, la France en 8 éme, les vacances approchent... on dit merci, mr Hollande, à l'agenda, et au coup de pouce de nos voisins d'outre Leman....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le selectionneur Suisse va aussi remanier son équipe. Ceux qui jouaient contre avec la France vont pouvoir retourner au Pays des Coucous, avec le pactole en poche d'un scenario qui s'est déroulé sans accrocs...

Tout va bien, la France en 8 éme, les vacances approchent... on dit merci, mr Hollande, à l'agenda, et au coup de pouce de nos voisins d'outre Leman....

Fabrice

J'imagine que tu connais l'expression "Si tu n'aimes pas ça, n'en dégoute pas les autres" Fabr ?

Le débat a déjà eu lieu je crois.... largement, longuement, avec l'Eurovision, les pourris, le fric, etc....

On peut passer les 15 jours prochains à continuer à se dire les uns les autres à quel point on a raison ou tort d'aimer ou pas le foot et ses grandes messes : je prédis un match nul :)

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu connais l'expression "Si tu n'aimes pas ça, n'en dégoute pas les autres" Fabr ?

Le débat a déjà eu lieu je crois.... largement, longuement, avec l'Eurovision, les pourris, le fric, etc....

On peut passer les 15 jours prochains à continuer à se dire les uns les autres à quel point on a raison ou tort d'aimer ou pas le foot et ses grandes messes : je prédis un match nul :)

:Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5127_dilem_140625102616.jpg

En France, on a triple dose: foot + grève SNCF + réforme régions

Pendant ce temps, on licencie et libéralise en douce.

Avec la chance de faiseur de cocue de F.Hollande, l'équipe de France pourrait renouveler l'exploit de 1998 et sauver le quinquennat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5127_dilem_140625102616.jpg

En France, on a triple dose: foot + grève SNCF + réforme régions

Pendant ce temps, on licencie et libéralise en douce.

Avec la chance de faiseur de cocue de F.Hollande, l'équipe de France pourrait renouveler l'exploit de 1998 et sauver le quinquennat.

On ne voit pas très bien en quoi le fait de gagner la coupe du monde sauverait un quinquennat....

Arrêtez d'infantiliser les français avec ce foot....

Gagner la coupe va aider tout au plus le commerce lié à ce secteur...et mettre un peu de fun dans le quotidien des aficionados qui vénéreront un peu plus leur sport préféré.....au delà, toi, moi, Vincent, François, Paul et les autres ne seront pas plus riche au lendemain de cette coupe que l'on aurait gagnée...ni plus heureux,passé le moment fatidique.....

De là à dire que le quinquennat sera sauvé...c'était de l'humour j’imagine ? :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu connais l'expression "Si tu n'aimes pas ça, n'en dégoute pas les autres" Fabr ?

Le débat a déjà eu lieu je crois.... largement, longuement, avec l'Eurovision, les pourris, le fric, etc....

On peut passer les 15 jours prochains à continuer à se dire les uns les autres à quel point on a raison ou tort d'aimer ou pas le foot et ses grandes messes : je prédis un match nul :)

Qui a dit que je n'aimais pas le spectacle ???....une pièce est jolie, lorsqu'elle est bien interpretée..... :Smiley_04:

Et Là, aucun doute sur la qualité de la prestation.... sans accrocs, ecrivais je plus haut. Donc tout va bien

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.