Jump to content
Sign in to follow this  
Typiac

[SIRIUS] - Sujet officiel

Votre avis sur Sirius  

242 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1.

• C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Recommended Posts

Sinon s'acheter un mp3 ou un tél sur lequel on peut socker de la musique...

Bien évidement, mais si tu as une rolls royce fournis par ton entreprise, qui t'autorise a l'utiliser hors cadre du travail, pourquoi dépenser à coté des sous pour acheter du doublon, et alourdir le sac par la même occasion?

Salut

Moi je ne sais plus trop dans quel sens je l'ai fait mais tout cela fait bon ménage sur iTune et j'ai même installé des appli avec mon compte sur Sirius.

J'ai fait pareil et cela fonctionne trés bien !!

Bien évidement, mais si tu as une rolls royce fournis par ton entreprise, qui t'autorise a l'utiliser hors cadre du travail, pourquoi dépenser à coté des sous pour acheter du doublon, et alourdir le sac par la même occasion?

A la différence prés que l'Ipad fourni par la boite est nécessaire à l'exercice de ton métier et que celui que tu achètes toi, tu peux t'en passer pour faire ton taf.

A la différence prés que l'Ipad fourni par la boite est nécessaire à l'exercice de ton métier et que celui que tu achètes toi, tu peux t'en passer pour faire ton taf.

Soit,

mais ce que je veux dire, c'est que hors métier, l'outil mis a ta disposition par ton entreprise reste utilisable comme divertissement, et que je trouve "double emploi" d'en acheter d'autres comme l’écrivais Tophe :Smiley_04: .

Ma réflexion se base sur le doublon de l'appareil, rien d'autre :Smiley_72:

Soit,

mais ce que je veux dire, c'est que hors métier, l'outil mis a ta disposition par ton entreprise reste utilisable comme divertissement, et que je trouve "double emploi" d'en acheter d'autres comme l’écrivais Tophe :Smiley_04: .

Ma réflexion se base sur le doublon de l'appareil, rien d'autre :Smiley_72:

Utilisable en dehors des heures...la cour des comptes va placer ca en avantage en nature ! :Smiley_03::Smiley_16:

Elles sont consultables et imprimables..cool Sirius 1 ou 2 ne fonctionne pas on imprime les ft sur sa page.

Mais, il y a un agt/art..et la, le portail ne donne pas la page de garde, qui est pourtant obligatoire. (enfin elle ne le donnais pas il y a un mois de ca, pas verifier depuis)

Sachant qu'il y a déjà eu des incidents suite à la non lecture de ces pages..jdit ca, jdit rien.

Ça a peut-être changé depuis : j'ai dû imprimer ma pochette aujourd'hui qui contenait un AGT/ART et la page de garde a bien été imprimée.

Tout le monde a bien reçu sur son Sirius NG les paroles saintes de la direction à propos de la réforme ferroviaire ?

C'est quand même bien Sirius NG :biggrin:

Oui en ce moment a chaque JF les CTT vantent la réforme ils sont bien reçus déjà que deux JF c est juste alors si c est pour parler propagande...

A PCS,aucun cadre n'a parlé de cela en JM,pourtant faite mardi.

Mon chef est venu ce matin,il ne m'a point chanter la messe sur ce sujet.

A PCS,aucun cadre n'a parlé de cela en JM,pourtant faite mardi.

Mon chef est venu ce matin,il ne m'a point chanter la messe sur ce sujet.

Il y a un tract pour les JFC des TA.... Ce point fait parti des thêmes de la JF apparemment....

JF : journée de formation.

Si on doit faire de l'information sur la réforme, y'a d'autres moyens ( affichage, mail, pendant un accompagnement...). Et encore, information c'est pas convaincre l'autre, c'est lui donner des faits qui lui permettent de se faire un avis.

En JF, on peut trouver des milliers de thèmes techniques ou réglementaires à traiter. J'y fais pas d'information syndicale, donc pas non plu de pub d'entreprise. On manque déjà de temps pour parler métier, donc non.

Édit : ceux qui font ça le font sur initiative locale ... Et/ou pour leur carrière. Pas de consigne nationale la dessus.

Sinon retour au sujet, chez vous je sais pas mais depuis ce matin j'ai des remontés d'agents sur une impossibilité à envoyer les BS ...

Edited by Nipou

Je confirme.

Et impossible pour certains de télécharger leur pochette train.

Sinon retour au sujet, chez vous je sais pas mais depuis ce matin j'ai des remontés d'agents sur une impossibilité à envoyer les BS ...

Ca fait quelques jours pour ma part, avec Sirius 1. Il faut insister plusieurs fois pour que ça passe. Et parfois le GM se retrouve avec plusieurs BS qui remontent chez lui pour la même journée.

Pareil pour moi.

Tandis que mon dépôt n'est plus couvert par SFR en raison du passage à la 4G. Ça met de l'ambiance dans la salle des pas-perdus. ^^

Pas de BS, pas de paye (des gars commencaient à s'en inquiéter dès ce matin) ... fallait bien ça en plus pour faire de l’animation dans les jours à venir lol

Un petit mail aujourd'hui sur sirius pour avertir de ces problèmes concernant les BS.

Il semblerais pour pour les nouvelles journées chargés il n'y ai plus de soucis.

-moi qui vérifie jamais, mais jamais, les décomptes-

Eh,eh.......

Qui avait dit que le papier etait "has been"......

.

Erreur grave!!! Il n'est pas rare qu'il manque des étapes traction ou des trains entiers..... Faut pointer tes états 30 et 31 tous les mois....

Ca fait quelques jours pour ma part, avec Sirius 1. Il faut insister plusieurs fois pour que ça passe. Et parfois le GM se retrouve avec plusieurs BS qui remontent chez lui pour la même journée.

Un petit mail aujourd'hui sur sirius pour avertir de ces problèmes concernant les BS.

Il semblerais pour pour les nouvelles journées chargés il n'y ai plus de soucis.

Le BS de vendredi passe, mais pas moyen d'envoyer celui de jeudi

Edited by fabrice

Erreur grave!!! Il n'est pas rare qu'il manque des étapes traction ou des trains entiers..... Faut pointer tes états 30 et 31 tous les mois....

Tout à fait

Quoi qu'il y a moins d’erreur, voir plus du tout depuis le BS Sirius

Je vérifierais le portail mardi matin vu les soucis ( et faire un BS papier pour le jeudi)

Il arrive parfois qu'on ait un message d'échec d'envoi d'un BS électronique et que pourtant il ait bien été transmis,d'où l'interêt de vérifier sur le portail Sirius la bonne réception de ses BS.

Il arrive parfois qu'on ait un message d'échec d'envoi d'un BS électronique et que pourtant il ait bien été transmis,d'où l'interêt de vérifier sur le portail Sirius la bonne réception de ses BS.

Alors là, la grande va me clouer au mur, vu le nombre de tentatives que j'ai fait :Smiley_41:lapleunicheuse

Il y a eu une anomalie d envoi de BS pour la seule journée de jeudi on a reçu un mail sur le portail et un message enregistré était diffusé en boucle sur la hot line Sirius j ai fait un BS papier pour la journée de jeudi

Bonjour à tous,

Je cherche les identifiants bouygues ( numéro mobile/ mpd ) pour mon appli B.TV que je ne plus utiliser depuis sa mise à jour avant-hier.

Quelqu'un est au courant de ça?

Ou B.TV c'est fini pour les mécanos qui ont Sirius NG?

Merci d'avance,

Arnaud

Bonjour à tous,

Je cherche les identifiants bouygues ( numéro mobile/ mpd ) pour mon appli B.TV que je ne plus utiliser depuis sa mise à jour avant-hier.

Quelqu'un est au courant de ça?

Ou B.TV c'est fini pour les mécanos qui ont Sirius NG?

Merci d'avance,

Arnaud

C'est peut être une représailles par rapport à la grève en cours ou alors après avoir appâté les gens avec à, la direction juge que la télé de chez le maçon n'est pas indispensable sur l'Ipad dans une stricte application professionnelle.