Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Web du Cheminot et la presse ferroviaire


kerguel

Messages recommandés

C'est un bel article sur le forum et sur son créateur. C'est la reconnaissance du travail réalisé à travers cheminots.net pour permettre des rencontres et des discussions ...

Mine de rien, on y tient à ce forum :cool: Merci Kata d'en avoir eu l'idée et de l'avoir fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui va t'y emmener??? J'aurais bien deux trois noms à te proposer mais bon...... :cool:

au départ de Bordeaux, je vous y emmènerai avec plaisir avec mes TEOZ turbo machin chose lotrela

bon d'accord, c'est vrai que depuis Paris y a peut-être un peu plus cours et un peu plus rapide. Mais vous ne verrez pas la plage de SETE (et toc!) Alors qu'avec moi.....

pour l'arrêt à Nîmes , pas de soucis, les signaux sont toujours fermés. :Smiley_49:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Les INFOS... là je crois qu'on peut réver ! De toute manière il n'y a pas grand intérêt, vu que la SNCF ne donne pas accès au forum via les ordinateurs de la boite...

(...)

Mais euh... elle ne l'interdit pas non plus !!! J'en suis sûre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez le magnifique Club de 66... toute une époque !

En effet, là on rigolait bien car les deux du 66 savaient manier le bâton pour mieux se faire battre.

Ils étaient loin d'être idiots mais provocateurs à souhait. Au moins, ça faisait un pendant aux pures et dures du "ça peut plus durer, ça va péter".

Pas plus les uns que les autres ne finissaient par avoir raison mais ça faisait de l'animation.

Aujourd'hui, pour peu que tu oses dire qu'une micro idée de la direction te semble pas mal et tu te manges direct un commando sur le dos.

Revnez les 66 :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, là on rigolait bien car les deux du 66 savaient manier le bâton pour mieux se faire battre.

Ils étaient loin d'être idiots mais provocateurs à souhait. Au moins, ça faisait un pendant aux pures et dures du "ça peut plus durer, ça va péter".

Pas plus les uns que les autres ne finissaient par avoir raison mais ça faisait de l'animation.

Aujourd'hui, pour peu que tu oses dire qu'une micro idée de la direction te semble pas mal et tu te manges direct un commando sur le dos.

Revnez les 66 :Smiley_15:

J'avais une préférence pour Chaud du manche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une préférence pour Chaud du manche ...

La grosse catalane avait moins de verve mais le binome fonctionnait à merveille.

Je me rends compte que je dois vieillir : j'écris sur le thème "c'était mieux avant" lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

La grosse catalane avait moins de verve mais le binome fonctionnait à merveille.

Je me rends compte que je dois vieillir : j'écris sur le thème "c'était mieux avant" lapleunicheuse

On avait vu que tu prenais un coup de vieux ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez le magnifique Club de 66... toute une époque !

En effet, là on rigolait bien car les deux du 66 savaient manier le bâton pour mieux se faire battre.

Ils étaient loin d'être idiots mais provocateurs à souhait. Au moins, ça faisait un pendant aux pures et dures du "ça peut plus durer, ça va péter".

Pas plus les uns que les autres ne finissaient par avoir raison mais ça faisait de l'animation.

Aujourd'hui, pour peu que tu oses dire qu'une micro idée de la direction te semble pas mal et tu te manges direct un commando sur le dos.

Revnez les 66 :Smiley_15:

J'avais une préférence pour Chaud du manche ...

La grosse catalane avait moins de verve mais le binome fonctionnait à merveille.

Je me rends compte que je dois vieillir : j'écris sur le thème "c'était mieux avant" lapleunicheuse

Ah ben c'est sûr, les jeunes, c'qu'il leur faudrait, c'est une bonne guerre !!! Ça tournerait autrement, moi je t' le dis !

lotrela lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Les INFOS... là je crois qu'on peut réver ! De toute manière il n'y a pas grand intérêt, vu que la SNCF ne donne pas accès au forum via les ordinateurs de la boite...

D'un côté heureusement, on n'est pas payé "pour s'amuser".

De plus, lorsque y a un moment de calme et que je sors mon sandwich, il m'arrive d'aller sur l'intranet, lire les news, etc.. Et je suis tout le temps effaré de constater que certains ont le temps de commenter l'intranet à longueur de temps. Certains "forumeurs" de l'Intranet n'ont rien à envier à certains posteurs d'ici en terme de messages postés koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sûr, les jeunes, c'qu'il leur faudrait, c'est une bonne guerre !!! Ça tournerait autrement, moi je t' le dis !

lotrela lotrela lotrela

Meuh non ! Si tu les avais eu en tant que modo, tu te serais tapé des crises, surtout que CDM adorait les remarques à tendance misogynes. Grrr !

Remonte dans les archives et regarde certaines prises de bec, ça avait une certaine classe quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Han la la! Il mange sur son lieu de travail... Il sait pas que c'est interdit de manger sur son lieu de travail... J'val dire à Guillaume et Guillaume et ben c'est le chef de tout les cheminots d'abord et y va lui tirer les oreilles Guillaume, parce qu'il est grand Guillaume et qu'on voit droit où il veut regarder, guillaume... Tient, ça me fait penser qu'un petit smiley Guillaume serait pas mal... mais je suis pas doué ni en informatique ni en dessin... Chiche... +100 points à celui qui fait le plus beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kata dit : "Comme sur tous les forums, le risque existe de propos excessifs" ; je vois de qui il s'agit lotrelalotrela

Il complète : "C'est pourquoi nous comptons sur un actif petit groupe de modérateurs" ; oui mais,....peut'on considérer qu'ils ont atteint leurs objectifs :Smiley_41::Smiley_41:

Allez zou, je ne voudrais pas mettre la zizanie :Smiley_39:

Si c'est le cas, Ils auront droit à la GIR !! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça paye au moins ... !

Zou , j'suis sorti !

salut

tien tu métonne tu nas pas décerné la médaille rondelle de saucisson du bouquistan et baujoalis nouveau manqueras le Côte Du Rhône Primeur.

Aller

A+ pas

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.