Aller au contenu
bastien C.

[Dossier Métier] : Régulateur sous-stations

Messages recommandés

il y a 19 minutes, jackv a déclaré:

Attente d'Amortissement

Tu n'es pas encore amorti vu ton grand âge ?

il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré:

Tu n'es pas encore amorti  ?

simplement suspendu sur ressorts

Le 26/11/2010 à 18:07, bastien C. a dit :

Bonjour à tous,

J'ai passé un entretien d'embauche pour un poste de régulateur sous station, qui c'est très bien passer d'ailleurs.

Après l'appel téléphonique de la RH je dois aller à Paris pour passer les tests psycho. Il y a t-il d'autre tests par la suite ? ( si quelqu'un connait les dates pour les test du mois de décembre ^^ )

Quelqu'un aurais des informations sur le type de test pour les régulateurs sous station ??

Et j'aimerais aussi avoir, si possible, des renseignements en tout genre sur le poste car je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum sur ce sujet.

Merci d'avance :D

Salut Bastien, 

Aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil de SNCF Recrutement qui me proposait un poste de régulateur sous station d'alimentation électrique. Ne connaissant pas les missions du poste je lui ai demandé de me laisser du temps pour me renseigner et ensuite revenir vers elle. Maintenant que j'en sais un peu plus, je me demande quelles sont les connaissances (diplômes, formations, cursus scolaire) qu'on doit avoir pour postuler sur ce poste? 

il y a 21 minutes, karimD a dit :

bonjour,

j'ai été contacté par la sncf pour le poste de regulateur sous station est je voudrais savoir quelle sont les tests psychotechnique qui font passer pour ce poste.

Des tests d'orthographe !

Bonjour, je déterre le sujet, y'a t'il des régulateurs sous station dans le coin? J'ai réussi tous les tests et entretiens et j'ai quelques questions notamment sur le déroulé et le contenu de la formation.

Merci d'avance,

Le 18/08/2019 à 00:58, dnaxx a dit :

Bonjour, je déterre le sujet, y'a t'il des régulateurs sous station dans le coin? J'ai réussi tous les tests et entretiens et j'ai quelques questions notamment sur le déroulé et le contenu de la formation.

Merci d'avance,

tu vas avoir des difficultés a en trouver un car ils ne sont déjà pas nombreux pour l'ensemble de la SNCF...mais peut etre avec de la chance..

Bonjour a tous,

J'ai passé dernièrement les tests et entretien Psy sur Paris Nord ( rue Alsace Lorraine ) pour le poste de superviseur. 

Je pensé avoir totalement foiré les tests car j'ai passé beaucoup de réponse et a ma grande surprise le recruteur ma convoqué pour me dire que j'ai réussi les tests pour ce poste.

Juste après convocation devant un psy, le jeune homme m'a mis a l'aise toutes suite.

l'entretien a durée 45 min avec le CV, beaucoup beaucoup de questions sur le perso et après on enchaine sur le pro, je suis resté le plus naturel.

Voila maintenant j'attend de savoir si je suis retenu pour passé devant un chargé de recrutement de ma région.

Auriez vous un conseil pur cette entretien si je suis retenu ? 

Merci