Aller au contenu
Jeisen

Nouvel agence à Perpignan

Messages recommandés

il n'y a vraiment personne qui a demandé sa mutation sur Perpi ? ou au moins s'est renseigné ?

J'ai demandé a plusieurs personnes, et ils sont au courant pour l'agence, mais ne savent pas quand, ni ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a vraiment personne qui a demandé sa mutation sur Perpi ? ou au moins s'est renseigné ?

J'ai demandé a plusieurs personnes, et ils sont au courant pour l'agence, mais ne savent pas quand, ni ou ?

demande à ton responsable ou au responsable régional qui figure sur l'appel à candidature, tu seras certainement mieux renseigné sur la localisation et sur l'avancement ou non de l'agence.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre autre, mais pas principalement!

Je suppose qu'à BGB vous allez aussi vous occuper du bébé? ( Ou Badan peut-être?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ambrogio c'est 1/7eme Le boulou et 3/7eme Mouguerre ,a moins que cela est changé en changeant d'EF ? et ou ECR va t'il procédé au tri des trains?

Modifié par fby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'à BGB vous allez aussi vous occuper du bébé? ( Ou Badan peut-être?)

BGB n'existera bientôt plus... revoltages En attendant ils bouchent les trous a droite a gauche, ce qui fait qu'ils passent plus de temps en taxi qu'a conduire des trains. cartonrouge

Le bébé Ambrogio va être refilé a Culoz et Badan pour la région. Et en cas d'indispo d'un conducteur d'une des ces agences ce sera un conducteur 186 de Bourg ou Chalon qui viendra.

Pour Ambrogio c'est 1/7eme Le boulou et 3/7eme Mouguerre ,a moins que cela est changé en changeant d'EF ? et ou ECR va t'il procédé au tri des trains?

Toutafé, ca reste comme ça, 1/4 Le Boulou et les trois autres pour Mouguerre.

Modifié par zobos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je pensais que Bourg étais devenu Culoz ! Car cela fait un temps que l'on ne voit plus de loc a BGB !

Il se dit qu'il y a un gros redéploiement des établissement ECR avec un lot de licenciement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la répartition çà dépend... c'est derniers temps c'est 50/50 entre LBP et Mouguerre. Du genre 7 wgs LBP pour 8 wgs Mouguerre.

Les relèves se dérouleront comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je pensais que Bourg étais devenu Culoz ! Car cela fait un temps que l'on ne voit plus de loc a BGB !

Il se dit qu'il y a un gros redéploiement des établissement ECR avec un lot de licenciement ?

Bourg a été remplacé par Chalon, Culoz et Badan (et une petite nouvelle bientôt) avec nouvelles embauches et mutations pour compléter les effectifs nécessaires a chaque agence.

Les licenciements pour raison économique concernent les personnels ne désirant pas bouger (et on peut le comprendre lorsqu'il y a 4 ans on te disait que l'Avenir passait par Bourg et que beaucoup y ont pas mal investit...)

Les relèves se dérouleront comment?

Pour Mouguerre, ce sera à Sibelin, Nimes et Toulouse et pareil pour le Boulou sans Toulouse.

Dans le sens de a montée, il y a un arrêt de prévu à Culoz pour rajouter la pousse.

Modifié par zobos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???

Vous n'allez pas raccorder les éléments de mouguerre et du boulou ensemble pour la montée?

Actuellement le train de mouguerre s'arrête à Narbonne et repars avec les éléments qui viennent du boulou pour la montée, et inversement pour la descente, il s'arrête pour faire une coupe et les 2 trains partent chacun de leur côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sens de a montée, il y a un arrêt de prévu à Culoz pour rajouter la pousse.

les 186 ne sont pas UM ou les trains seront quand même fait a 1400T , par ce qu'il se dit ( oui il s en dit des choses :blush: ) que Trenitalia ne veut pas les faire en 1400T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'ambrogio j'ai jamais fait des BF à 1400t... çà tourne souvent autour des 1000/1200t (mouguerre+le boulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'ambrogio j'ai jamais fait des BF à 1400t... çà tourne souvent autour des 1000/1200t (mouguerre+le boulou)

Ne parlons pas des BF , le sujet qui fache cartonrouge

Mais le client demande une capacité de 1400T et au delà de 1150T a SJM il faut obligatoirement une pousse soit un deuxieme CRL ce qui plombe les comptes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 186 ne sont pas UM ou les trains seront quand même fait a 1400T , par ce qu'il se dit ( oui il s en dit des choses :blush: ) que Trenitalia ne veut pas les faire en 1400T ?

Salut,

Elles sont bien UM mais déjà en avoir une ca relève de l'exploit alors deux helpsoso. C'est pourquoi ils rajoutent un diesel en queue a Culoz, ce qui est faisable sans restrictions contrairement à la DT où il y en a. Pour le moment les trains qui sont montés n'étaient pas très lourd, un peu plus de 1000t max. Un peu plus lourd à la descente (environ 1200t)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...