Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Atlantique] Sujet Officiel


CRL COOL

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BUDD a dit :

Odeur de sapin pour la rame 304 ce matin à Châtillon (celle de l'inauguration du TGV A avec Francois Mitterrand sur la 24007 en mai 89). Mise tête bêche des motrices depuis une heur sur voie non électrifiée.

Normalement on boit un coup aux enterrements...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BUDD a dit :

Odeur de sapin pour la rame 304 ce matin à Châtillon (celle de l'inauguration du TGV A avec Francois Mitterrand sur la 24007 en mai 89). Mise tête bêche des motrices depuis une heur sur voie non électrifiée.

Et oui le temps passe...

Souvenir de juillet dernier :)

182324IMG7796.jpg

603252IMG7795.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour le moment 55 rames 3UFC sont livrées pour remplacer les rames ATL sur le Sud-Ouest (Aquitaine) mais quel matériel remplacera les rames ATL sur la Bretagne et le Pays de la Loire (Nantes, le Croisic, les Sables d'Olonnes) ?

car j'ai pas la réponse et ça m'intéresserait de savoir car je n'ai plus de contact avec mon maître de stage depuis au moins 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TGV-A a dit :

Je sais que pour le moment 55 rames 3UFC sont livrées pour remplacer les rames ATL sur le Sud-Ouest (Aquitaine) mais quel matériel remplacera les rames ATL sur la Bretagne et le Pays de la Loire (Nantes, le Croisic, les Sables d'Olonnes) ?

car j'ai pas la réponse et ça m'intéresserait de savoir car je n'ai plus de contact avec mon maître de stage depuis au moins 1 an.

Les TGV nouvelle génération...

navette-tgv-meuse.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TGV-A a dit :

Je sais que pour le moment 55 rames 3UFC sont livrées pour remplacer les rames ATL sur le Sud-Ouest (Aquitaine) mais quel matériel remplacera les rames ATL sur la Bretagne et le Pays de la Loire (Nantes, le Croisic, les Sables d'Olonnes) ?

car j'ai pas la réponse et ça m'intéresserait de savoir car je n'ai plus de contact avec mon maître de stage depuis au moins 1 an.

Tu sais juste que pour se faire du bien il y a de très bons sites specalises (pour tous les sexes)... le tableau des rames TGV D de trains du sud ouest ça pourra poser des problèmes à l’age Adulte 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BUDD a dit :

La R5 de la rame 400 (TGVR 245400), est partie de Châtillon par camion à destination d'un centre d'entraînement militaire.

C’est pour la réparer avec des gros bras ?? :Smiley_15:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2017 à 23:50, TGV-A a dit :

C'est quand les prochaines radations de TGV A ?

312, le 05/12

344, le 31/12

347, le 11/12

348, le 31/12

351, le 19/12

375, le 29/12

le tout en 2017.

La r5 de la 400 est parti au GIGN.

la 24199 remplacera la 24193 la semaine prochiane

Modifié par xabel
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, xabel a dit :

312, le 05/12

344, le 31/12

347, le 11/12

348, le 31/12

351, le 19/12

375, le 29/12

le tout en 2017.

La r5 de la 400 est parti au GIGN.

la 24199 remplacera la 24193 la semaine prochiane

c'est quoi le GIGN ? Et cet à dire que la 400 ne sera pas radiée ? Je comprends pas tout dans ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TGV-A a dit :

c'est quoi le GIGN ?

Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale . Tu n'as pas internet pour chercher ?

 

Le 23/12/2017 à 22:35, BUDD a dit :

La R5 de la rame 400 (TGVR 245400), est partie de Châtillon par camion à destination d'un centre d'entraînement militaire.

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TintinGV a dit :

:MIAO: :GRIMACE:

Punaise cette partie de rigolade que je viens de me payer !!!

Un peu d'indulgence, il n'a pas fini ses études... :CRAZY:

Modifié par BUDD
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TGV-A a dit :

a ok, je viens de comprendre. Ils font une enquête sur cet accident.

:Smiley_58::Smiley_58: C'est à se demander si tu lis les messages, je le remets.

 

Le 23/12/2017 à 22:35, BUDD a dit :

La R5 de la rame 400 (TGVR 245400), est partie de Châtillon par camion à destination d'un centre d'entraînement militaire.

Tu vas peut être finir pas comprendre comme ça écrit en rouge et en gros

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TGV-A a dit :

en plus, ça fait longtemps que la motrice 24193 est en panne et que la 397 est obligé de rouler en UM avec une autre rame ATL pour cause de manque de puissance il me semble ou c'est autre chose qu'elle a comme problème.

:Smiley_25: :Smiley_26: oh punaise !!!! Mais nous avons un champion du monde qui lui n’est pas en 1/2 puissance sur le Forum.

Du coup en UM,ça fait 3/4 !!!

Modifié par TintinGV
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DIDIERD a dit :

Radiation avant le 31 décembre pour éviter le paiement de la taxe sur le matériel roulant en service au 1er janvier 

exact. C'est super coll pour assurer la pointe du lundi 1er.

Il y a 9 heures, TGV-A a dit :

c'est quoi le GIGN ?

Groupe d'Intervention des Gros Nichons ... :Smiley_32: Je suis déjà dehors..........  :Smiley_29:

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.