Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Atlantique] Sujet Officiel


CRL COOL

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Iom a dit :

TSO indique que certaines rames sont "radiées 2020". Donc j'imagine pas encore radiées mais c'est pour bientôt.


Il reste encore quelques semaines pour que les situations à ce jour indiquée par l'ami Xabel et celle de TSO se rapprochent j'imagine

10 rames prévues en fin d'année et 2 en 2021

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Stadiste a dit :

10 rames prévues en fin d'année et 2 en 2021

Les 10 rames sont prévues en fin 2020, mais c'est pas valide à 100%. elles verront peut être le 1er trimestre 2021. Tout dépend du besoin en trafic, post-confinement.

Cela dépendra aussi de l'arrivée des 2N au TATL.

Donc, aujourd'hui, 38 rames, et demain, nous verrons.  Car au chemin de fer, le lundi, c'est ça, le jeudi, c'est déjà modifié.

 

a+

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stadiste a dit :

Tu as raison. C'est valide jusqu'au prochain contre ordre 😄

 

Et, comme à l'armée du temps du service national obligatoire, "chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des TGV A en Normandie. J'ai vu des photos de la 360 à PSL, mais les deux autres rames prévues sont elles arrivées ?
Font elles certains trains en particulier, ou sont elles mises au jour les jour sur différents trains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, le 23/12 la rame 389 est rentrée sur St Jacques de la Lande. Serait-elle la première rame à passer en livrée carmillon ? Où bien est elle là bas pour radiation ? Si elle est radiée, pourquoi ne va t’elle pas à Ambérieu directement ? Étant donné qu’elle est prévue radiée 2020 sur TSO.

Bonne année à tous !

Modifié par - Manu -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TGV A en Carmillion....

Hâte de voir le résultat n'empêche ca fera bizarre de voir la livrée Carmillion sur ce modéle ci. Dire que c'est sur ce TGV qu'est né la livrée Atlantique et Lacroix ou le bleu et gris dominaient la rame. 

 

(Du moins... si rien ne change)

Modifié par lloyd999ify
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lloyd999ify a dit :

Un TGV A en Carmillion....

Hâte de voir le résultat n'empêche ca fera bizzare de voir la livrée Carmillion sur ce modéle ci. Dire que c'est sur ce TGV qu'est né la livrée Atlantique et Lacroix.....

 

(Du moins... si rien ne change)

A comparer avec une rame Réseau 500/4500 il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence (a part la longueur )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la 389 est à St Jacques de la Lande, c'est surtout pour que PSA dépouille l'aménagement intérieur.

Le but, c'est d’avoir un volant d’échange de siège rénovés. Sièges qui seront reposés sur les rames 'rénovées'.

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, xabel a dit :

Si la 389 est à St Jacques de la Lande, c'est surtout pour que PSA dépouille l'aménagement intérieur.

Le but, c'est d’avoir un volant d’échange de siège rénovés. Sièges qui seront reposés sur les rames 'rénovées'.

Je n'ai plus de confirmation de ces rames "rénovées" même de façon légère, vous avez eu la confirmation chez toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Stadiste a dit :

Bon, je viens d'avoir la confirmation du projet pour 25 rames 🙂

 

Meme pas eu le temps de dormir que tu réponds.

Par contre, pas de certitude concernant l installation du wifi. mais on m'a dit quels seraient Inouisées, donc......

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stadiste a dit :

Bon, je viens d'avoir la confirmation du projet pour 25 rames 🙂

 

Si elles sont rénovées, j’imagine que çe n’est pas pour 6 mois ? Encore que.... À tout hasard, sais tu si quelque chose est prévu pour l’intérieur des cabines de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.