Jump to content
Sign in to follow this  
Guest SNCF 21

37000 Akiem chez ECR

Recommended Posts

ECR loue la 37027, celle décorée en violet pour Innotrans :

http://www.railcolor.net/index.php?nav=1405330&id=3091&action=dview

La lettre ferroviaire N°20 a consacré un numéro à Akiem. Un article sur la 32027 y figure.

http://www.akiem.com/web/docs/presses/20100917-67-llf20_akiem.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et quelqu'un sait ou ces machines seront affectées?

Ben à Thionville.... Sur ce genre de location, la SNCF reste le garagiste pour les (grosses) pannes et l'entretien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A propos d'Akiem dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'ici, faudrait qu'on m'explique pourquoi d'un coté notre direction trouve qu'il est plus efficace de centraliser les moyens de productions pour mieux pallier aux variations comme dans ce cadre là, et de l'autre trouve tout aussi efficace de creer des activités usines à gaz ultra rigides qui font dormir des locs dédiées par familles entieres des semaines dans les grils pendant que d'autres ne rentrent meme plus remplir les sablieres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On la surnomme déjà Priscilla!

Une machine travestie.... lotrela

http://www.dailymotion.com/video/x7qbi3_bande-annonce-priscilla-folle-du-de_shortfilms

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une machine travestie.... lotrela

http://www.dailymotion.com/video/x7qbi3_bande-annonce-priscilla-folle-du-de_shortfilms

Un film absolument génial quelque soit ses positions sur le "sujet"...

je l'ai revu dernièrement et franchement j'ai passé un excellent moment!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu Samedi 18/12/201 vers 7h30 au triage du Canet, Marseille, acheminées lors d'un trafic commercial, 37031 en 3ème position (milieu 27115) et Traxx E 186 162-4 en tête.

Pas de marquage particulier (logo ECR et loueur AKIEM) sur les 2 EM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me rappel quelque chose ce train mdrmdr

mdrmdr Si j'avais su, je serais venu te faire coucou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest silvio_de_nice

Bonjour

Une petite question aux ECRistes : j'ai eu une information comme quoi le train 49210 Cerbère-Forbach doit être tracté par une 37000, est ce qu'un mécano peut me confirmer l'information ? c'est car je souhaite le filmer du côté d'Avignon un de ces jours

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Une petite question aux ECRistes : j'ai eu une information comme quoi le train 49210 Cerbère-Forbach doit être tracté par une 37000, est ce qu'un mécano peut me confirmer l'information ? c'est car je souhaite le filmer du côté d'Avignon un de ces jours

Merci d'avance

Salut,

Ce train ne me dit rien :blink: , j'ai pas connaissance d'un Cerbère - Forbach par ECR (où alors ça ne roule pas encore). Mais ne t'attend pas a voir une Prima dessus, surtout au départ de Forbach où les Traxx sont reines par là bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest silvio_de_nice

Salut,

Ce train ne me dit rien :blink: , j'ai pas connaissance d'un Cerbère - Forbach par ECR (où alors ça ne roule pas encore). Mais ne t'attend pas a voir une Prima dessus, surtout au départ de Forbach où les Traxx sont reines par là bas.

Bonjour Zobos , merci de ta réponse. Le train est bien noté en circulation depuis le 14/12/10 dans toutes ses variantes de numéros, à chaque fois avec une Prima devant. Bon ben je verrai bien une fois sur place au bord de la voie... et au pire à Théziers y'a des TGV qui passent au dessus, ça fera passer le temps:cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la Prima devant à la fiche sillon, c'est une équivalence. Tous les CRO n'ayant pas la Traxx dans leurs bases, on trouve parfois 27000 ou même 36000.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Ce train ne me dit rien :blink: , j'ai pas connaissance d'un Cerbère - Forbach par ECR (où alors ça ne roule pas encore). Mais ne t'attend pas a voir une Prima dessus, surtout au départ de Forbach où les Traxx sont reines par là bas.

Il doit s'agir du Lérouville-Cerbère diffus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest silvio_de_nice

Re salut

Ok effectivement tu as raison concernant les équivalences d'EM. C'est tracé avec une locomotive de référence et d'autres machines peuvent prendre la tête sur ces trains à l'image de qui se fait également pour pleins d'autres trains, SNCF ou privés, par exemple les Téoz en 22200 ou 26000.

Comme je dis sur mon message précédent j'irai au bord de la ligne et je verrai ce qui se présentera, si c'est 27/37XXX voire Traxx c'est sympa aussi et j'en ai jamais vu. Eventuellement je viendrai poster le résultat ici même !

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cassée la 37027 qui traine au faisceau de Delivrance ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas terrible le pelliculage de la 37027, il commence déjà a se décoller. On va certainement bientôt la retrouver en gris ou couleurs ECR.

Edited by philippedt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus drôle c'est que c'est un conducteur sncf de ldv qui devait piloter un conducteur ecr jusqu'a Hellemmes car cette 37000 était en panne . Et c'est la qu'ils se sont rendus compte qu'elle était hs batterie.

Résultat un autre conducteur de ldv a été commandé le lendemain pour de nouveau faire un pilotage .

Z'ont des sous à perdre chez la concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest necroshine

Le plus drôle c'est que c'est un conducteur sncf de ldv qui devait piloter un conducteur ecr jusqu'a Hellemmes car cette 37000 était en panne . Et c'est la qu'ils se sont rendus compte qu'elle était hs batterie.

Résultat un autre conducteur de ldv a été commandé le lendemain pour de nouveau faire un pilotage .

Z'ont des sous à perdre chez la concurrence.

Ils meconnaissent encore la 37000,

mais bon, d'ici quelques temps, il la connaitront peut etre bien mieux que nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus drôle c'est que c'est un conducteur sncf de ldv qui devait piloter un conducteur ecr jusqu'a Hellemmes car cette 37000 était en panne . Et c'est la qu'ils se sont rendus compte qu'elle était hs batterie.

Résultat un autre conducteur de ldv a été commandé le lendemain pour de nouveau faire un pilotage .

Z'ont des sous à perdre chez la concurrence.

Juste une question: Qu'est ce qui autorise un conducteur SNCF a piloter un conducteur d'une EF concurrente???? On n'est pas dans le cas du pilotage d'une bourreuse, là..... Perso, çà me ferais mal au fondement de piloter l'ADC d'une autre EF!!!! C'est comme si Air France filait des pilotes à Corsair pour assurer ses vols!!!!

Edited by CRL COOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...