Aller au contenu
TGV 8618

[Z 21500 - Z TER] Sujet Officiel

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Montrouge Boy a dit :

Si les ZTER commencent à deshunter elles avec, on n'est pas sorti de l'auberge niveau maintenance. Après peut-être une spécificité aux 21700 car sur St Pierre on n'était même pas au courant de cette histoire de deshuntage.

C'est la voie qui à l'air mise en cause.....

il y a 6 minutes, michel marseille a dit :

des bruits courent  que EIFFAGE se donnent une semaine, pour équiper les sorties de sable avec des pédales ( comptages d'essieux).

PKOI PAS EN BLOCK MANUEL ????? ce serait rigolo....

Ce ne serait pas plus mal et absolument faisable sur un canton de seulement 3 kilomètres et demi. Et dire qu'on voudrait,  enfin certains seulement , des trains tout automatiques !

Modifié par ADC01

il y a 35 minutes, michel marseille a dit :

des bruits courent  que EIFFAGE se donnent une semaine, pour équiper les sorties de sable avec des pédales ( comptages d'essieux).

PKOI PAS EN BLOCK MANUEL ????? ce serait rigolo....

Il arrive que certaines sections de voies en BAL soient équipées de pédales en entrée et sortie pour des itinéraires peu utilises. C'est également le cas  sur le RAC de MACON TGV côté lyon. 

Modifié par Fred

Il y a 5 heures, yann_foudurail a dit :

Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer ce que faisait hier une Z 21500 Pays de la Loire à Villeneuve Saint Georges?

Il fait beau en ce moment, elle avait envie de prendre un jour de congé ...

:Smiley_15:

Il y a 10 heures, yann_foudurail a dit :

Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer ce que faisait hier une Z 21500 Pays de la Loire à Villeneuve Saint Georges?

y'a des tonnes de raisons possible mais la plus probable est un acheminement vers un atelier pour une raison x ou y

Il y a 5 heures, Bibloc a dit :

il y a longtemps longtemps, j'ai bien vu une CC-7100 à la Chapelle ... reprofilage .

c'est sur, depuis le temps que le tour a été démonté...

Mon premier voyage en Z2. Ça soutient sans problème la comparaison avec le Regiolis en dehorrs d’une clim un peu bruyante.