Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cheminots.net - L'équipe dirigeante


kerguel

Messages recommandés

Hannnnnn les suceurs, ils critiquaient tous Rouk', et depuis qu'il est parti ils l'adulent... nonmais

Moi je suis bien content qu'il soit plus modo car il n'en avait ni le savoir ni le savoir faire. Enfin.

PS : je ne le critiquais pas avant aussi histoire de faire pas comme tout le monde, je commence maintenant mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Rouk' !!! Nan mais ignore les !!! Surtout qu'ils ne savent pas ce qui les attend... (tu vas avoir l'air d'un Saint !!! hihi)

Me vient d'un coup l'image d'une maîtresse de donjon ... revient Roukmoute, revient helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Oui par exemple, il y a des champs tres sympa sur la route,

les blés sont assez hauts, donc............ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par exemple, il y a des champs tres sympa sur la route,

les blés sont assez hauts, donc............ :blush:

Mais cela ne nous regarde pas ... ! lotrela

http://www.dailymotion.com/video/x4kfpr_les-inconnus-athletisme-cela-ne-nou_fun

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan modo?

Merde, on va plus pouvoir dire des gros mots.

Félicitations, Assoaun, félicitations.

Nan mais c'est pas fini b...l de m....e à qu..e de me faire passer pour une coincée p...in ??? !!!!

(et merci Aldo bigbisous )

Pas bête, ça.

Vers Gien et Nevers par exemple.

Bon la moto faut bien voir que ma dernière expérience ne m'a pas prouvé qu'on allait plus vite qu'en train hmmmm ??? Mais entre Gien et Nevers : je confirme qu'il y a moyen de faire une étape sancerroise !!!!!!!

PS : ça ne vous dérange pas de dormir ensemble les garçons hin ??? ^^

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage du départ de Roukmoute comme modérateur, c'est qu'il ne modèrera plus que moi, na na nèèèèèèère ! :Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Le seul avantage du départ de Roukmoute comme modérateur, c'est qu'il ne modèrera plus que moi, na na nèèèèèèère !

Peux tu developper,

ça nous interesse !!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage du départ de Roukmoute comme modérateur, c'est qu'il ne modèrera plus que moi, na na nèèèèèèère ! :Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76::Smiley_76:

Ca, c'est bien.

Necroshine et moi, qui sommes adeptes de la modération, on pourrait bien se faire une virée en moto par chez vous.

On voudrait comparer le Sancerre des anciens et des nouveaux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

bonsoir

sans parler précisément de ce forum et de ses modérateurs, je suis toujours étonné que pour un forum,il faille toujours des gardiens, des chefs...etc..cela peut ce comprendre un peu pour une entreprise ou des sommes d'argent ou de la sécurité sont en jeu..mais là il ne s'agit que d'un forum...cela ne risque pas il me semble de provoquer "mort d'homme"..j'ai l'impression que même sur cet espace de liberté qu'était le WEB, l'on met de plus en plus de barrières, de plus en plus de contraintes , voir de répression."L'air du temps" gagne aussi sur le Web..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à voir avec "l'air du temps" mais beaucoup plus avec l'humain : rapport de force, provocation, hors sujet, hors règlement ... sans modérateur c'est l'anarchie assurée, sur un forum comme partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

rapport de force, provocation, hors sujet, hors règlement ... sans modérateur c'est l'anarchie assurée, sur un forum comme partout.

relativisons, les forums ne sont que des forums... ce n'est pas "partout"

de même comparer les forums à:

citation

"La liberté, ce n'est pas l'absence de règles.

Une démocratie sans lois?"

une démocratie, c'est peut être un peu exagéré non? relativisons...comme je l'ai déjà écrit sur les forums,on ne risque pas "la mort d'homme" "la patrie n'est pas en danger ,"

pour la petite histoire, j'ai connu sur d'autres forums des modérateurs trés anti chef lorsqu'ils étaient exécutants au boulot mais très "petit chef "comme modérateur , "étonnant non !"

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum non modéré, ce serait un forum où ne resteraient que quelques chieurs s'écoutant parler en étant sûr d'avoir raison.

Essaye de t'impliquer dans la création d'un forum, sa maintenance et de le faire vivre bénévolement.

Tout ça sans charte et donc sans modération.

On voit combien de temps tu tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

sans parler précisément de ce forum et de ses modérateurs, je suis toujours étonné que pour un forum,il faille toujours des gardiens, des chefs...etc..cela peut ce comprendre un peu pour une entreprise ou des sommes d'argent ou de la sécurité sont en jeu..mais là il ne s'agit que d'un forum...cela ne risque pas il me semble de provoquer "mort d'homme"..j'ai l'impression que même sur cet espace de liberté qu'était le WEB, l'on met de plus en plus de barrières, de plus en plus de contraintes , voir de répression."L'air du temps" gagne aussi sur le Web..

Des envies d'auto-gestion ou de coopératives citoyennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relativisons, les forums ne sont que des forums... ce n'est pas "partout"

Dis où dans ta vie tu n'as pas la moindre règle à respecter ? (et donc des gens pour contrôler et les faire appliquer)

de même comparer les forums à:

citation

"La liberté, ce n'est pas l'absence de règles.

Une démocratie sans lois?"

une démocratie, c'est peut être un peu exagéré non? relativisons...comme je l'ai déjà écrit sur les forums,on ne risque pas "la mort d'homme" "la patrie n'est pas en danger ,"

Non bien entendu, mais on risque de ne plus pouvoir se parler à trop vouloir se convaincre. On en a eu de nombreux exemples.

pour la petite histoire, j'ai connu sur d'autres forums des modérateurs trés anti chef lorsqu'ils étaient exécutants au boulot mais très "petit chef "comme modérateur , "étonnant non !"

Ca ne me semble pas être le cas ici. Je n'ai pas vu de modérateur "anti-chef", et de fait, ils ne sont pas devenus "petit-chef". Le propre d'un modérateur n'étant pas d'être sans avis mais d'avoir du recul sur un fil de discution. Après y'a des cons partout mais si l'administrateur et son équipe sait faire son boulot, elle ne les nomme pas modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas voir que le côté "policier gardien de la bonne conduite". Personnellement, j'utilise très rarement ce rôle et tant mieux. Il y a le côté suppression des spams, déplacement des sujets dans les bonnes sections, suppression des doublons... Bref, du rangement.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.