Aller au contenu

Messages recommandés

Ouai c'est tout a fait ça!! C'est un métier qui m'a surpris par rapport à cela, c'est un peu comme un groupe d'amis avec les amis des amis...

La SNCF c'est encore pire: Tu tutoies tout le monde :Smiley_19: , tu fais la bise aux collègues femmes :Smiley_31: !

Modifié par Rigolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Châlons-en-Chamapgne (CM) - Forbach (FB)

CM - Saint Louis (STL) par Culmont et maintenant je vais être formé réglementation suisse pour tirer jusqu'à Bâle.

CM - Tergnier (TGR)

CM - Villers Cotterêts (VCT)

et vu qu'il y a des nouveaux roulement je devrais aussi faire Dijon Perrigny et Vittel et Fréthuns les Calais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Châlons-en-Chamapgne (CM) - Forbach (FB)

CM - Saint Louis (STL) par Culmont et maintenant je vais être formé réglementation suisse pour tirer jusqu'à Bâle.

CM - Tergnier (TGR)

CM - Villers Cotterêts (VCT)

et vu qu'il y a des nouveaux roulement je devrais aussi faire Dijon Perrigny et Vittel et Fréthuns les Calais

Je suppose que tu es de CM ? Et tu touches quoi comme matos Class 66, Class 77 et Traxx ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du thermique ! En même temps, le sillon coûte moins cher ! lotrela

Et toi tu es de quel dépôt et quelles lignes?

Je t'ai répondu par MP !

Modifié par Rigolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais là avec le grenelle de l'environnement toutes lignes électrifiées que l'on pourra prendre en électrique on sera obligé d'y passer comme ça et plus en thermique. C'est pour ça il boost les formations sur les BR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais là avec le grenelle de l'environnement toutes lignes électrifiées que l'on pourra prendre en électrique on sera obligé d'y passer comme ça et plus en thermique. C'est pour ça il boost les formations sur les BR

Et les Class elles deviendront quoi à part faire de la ligne 4, du coup tous les ITE devront être électrifiés !?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question...... je pense qu'elles serviront par exemple sur le FB - VCT on fera FB - CM en BR puis CM - VCT en 66 commela ligne n'est plus électrifiée après ni le client on sera bien obligé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du thermique ! En même temps, le sillon coûte moins cher ! lotrela

Je t'ai répondu par MP !

Le sillon coute moins cher, mais tu y ajoute le GNR qui

coute de plus en plus cher... c'est a peu pres équivalent.

POur ce qui est d'electrifier tout... dans quelques siecles, peut etre... mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...