Jump to content
Sign in to follow this  
ME120

Trains FAC

Recommended Posts

Ouai c'est tout a fait ça!! C'est un métier qui m'a surpris par rapport à cela, c'est un peu comme un groupe d'amis avec les amis des amis...

La SNCF c'est encore pire: Tu tutoies tout le monde :Smiley_19: , tu fais la bise aux collègues femmes :Smiley_31: !

Edited by Rigolo

Châlons-en-Chamapgne (CM) - Forbach (FB)

CM - Saint Louis (STL) par Culmont et maintenant je vais être formé réglementation suisse pour tirer jusqu'à Bâle.

CM - Tergnier (TGR)

CM - Villers Cotterêts (VCT)

et vu qu'il y a des nouveaux roulement je devrais aussi faire Dijon Perrigny et Vittel et Fréthuns les Calais

Oui on fait la bise aux femmes et on tutoie aussi, d'ailleurs ça fait bizarre de tutoyer les chefs au départ.

Châlons-en-Chamapgne (CM) - Forbach (FB)

CM - Saint Louis (STL) par Culmont et maintenant je vais être formé réglementation suisse pour tirer jusqu'à Bâle.

CM - Tergnier (TGR)

CM - Villers Cotterêts (VCT)

et vu qu'il y a des nouveaux roulement je devrais aussi faire Dijon Perrigny et Vittel et Fréthuns les Calais

Je suppose que tu es de CM ? Et tu touches quoi comme matos Class 66, Class 77 et Traxx ?

ouai de CM je touche les 66, 77 et G2000 dans un avenir proche les BR186

Que du thermique ! En même temps, le sillon coûte moins cher ! lotrela

Et toi tu es de quel dépôt et quelles lignes?

Je t'ai répondu par MP !

Edited by Rigolo

ouai mais là avec le grenelle de l'environnement toutes lignes électrifiées que l'on pourra prendre en électrique on sera obligé d'y passer comme ça et plus en thermique. C'est pour ça il boost les formations sur les BR

ouai mais là avec le grenelle de l'environnement toutes lignes électrifiées que l'on pourra prendre en électrique on sera obligé d'y passer comme ça et plus en thermique. C'est pour ça il boost les formations sur les BR

Et les Class elles deviendront quoi à part faire de la ligne 4, du coup tous les ITE devront être électrifiés !?!

C'est une bonne question...... je pense qu'elles serviront par exemple sur le FB - VCT on fera FB - CM en BR puis CM - VCT en 66 commela ligne n'est plus électrifiée après ni le client on sera bien obligé.

Que du thermique ! En même temps, le sillon coûte moins cher ! lotrela

Je t'ai répondu par MP !

Le sillon coute moins cher, mais tu y ajoute le GNR qui

coute de plus en plus cher... c'est a peu pres équivalent.

POur ce qui est d'electrifier tout... dans quelques siecles, peut etre... mdrmdr