Aller au contenu
Le Web des Cheminots

autorisation de prises de vue materiel ECR


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis mécano SNCF et je fais des prises de vue de cabines de locomotives que je publie sur le site www.encabine.com pour les passionnés et les cheminots curieux de voire le matos des autres où de revoir du matériel préservé. Jusqu'à présent je ne photographie que du matériel maison mais depuis qu'une TRAXX 186 des chez ECR stationne devant mon dépot à St Jory j'ai beaucoup envie d'ajouter cette machine à mon tableau de chasse, et pourquoi pas une class66.

Seulement voilà, même si c'est une TRAXX de chez bombardier, c'est quand même la propriété d'ECR donc je ne veut pas risquer de me faire accuser d'espionnage industriel ou autre. Donc si un cadre ECR de la région lit ce message, je serai ravi de pouvoir recevoir une autorisation pour le faire, dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Je connais ton site, il est très bien.

Pour la 186, qu'est ce qui prouvera que c'est une ECR ??? Des locs de cette famille, il y a en partout en Europe ! Tu aurais donc pu faire ta photo n'importe où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ton site, il est très bien.

Pour la 186, qu'est ce qui prouvera que c'est une ECR ??? Des locs de cette famille, il y a en partout en Europe ! Tu aurais donc pu faire ta photo n'importe où !

A mon avis il veut dire si quelqu'un le voit et le chope quand il est sur la bécane pour la prise de vue ! Et sur son site il aime mettre une photo de dehors et le numéro de la machine donc c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de contacter le siège: http://eurocargorail.com/contacts.asp, même si tu as peu de change d'avoir une réponse.

Merci je vais essayer par cette voie, on ne sait jamais. Je voudrai faire les choses sans me cacher et de toute façon un site web c'est public donc voilà. J'ai pas envie de flouter le numéro de la bécane et même avec photoshop CS5.5 ça serait super long de repeindre une traxx aux couleurs de FRET SNCF (en plus ça serait pas crédible :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.