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jj31

G2000

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Voilà ce qui arrive lorsque l'on conçoit une nouvelle locomotive alors que les designers sont en congé...

Mis à part le look, vous avez un retour d’expérience sur cet engin ?

C'est à St Jory, mais les mécanos d'ECR sont très discret et ceux de la région n'ont pas l'air de suivre ce forum alors je ne sais absolument rien sur ce convoi (horaire, nature de la marchandise ...). D'ailleurs si quelqu'un a les clés histoire de faire quelques photos de la cabine ...

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Sinon c'est peut être moche mais ça fait très bien le boulot qu'on lui demande.

Sinon c'est pas un ECR vu qu'on en a plus.

Modifié par zobos

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Donc ça doit être à europorte.

C'est effectivement EUROPORTE, EM utilisé sur le traffic LAFARGE BASSENS/BOUSSENS.

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C'est effectivement EUROPORTE, EM utilisé sur le traffic LAFARGE BASSENS/BOUSSENS.

Bientôt les Euro4000 pour FOS / BOUSSENS ;) ...

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Invité Fabr

J'ai déjà du le preciser qq part sur le forum.. c'est pas une machine à rouler portes et fenêtres ouvertes, sinon ingestion de la chaleur des radiateurs moteurs en cabine..

c'est bête, car en été, c'est plutôt sympa de pouvoir rouler à l'air. Là, pour le coup, tu cuits encore beaucoup plus vite.....

Donc tout fermé, et clim...cestachier

C'est une bête du Nord pour les nordiques...

PS Pour leurs soeurs 1206, grand capot devant, même phénoméne de depression, et là tu aspires les gaz d'echappements... encore mieux..beurk beurk beurkcestachier

Fabrice

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Invité

PS Pour leurs soeurs 1206, grand capot devant, même phénoméne de depression, et là tu aspires les gaz d'echappements... encore mieux..beurk beurk beurkcestachier

Fabrice

Il n'y a pas ce genre de problème sur un bon vieux 63000.

Pourtant, en matière de gaz d'échappement, de bilan carbone et de trou dans la couche d'ozone, la réputation du MGO n'est plus à faire lotrela

Brissonneau avait peut-être fait une étude aérodynamique !!!

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Tout dépend de l'endroit où sont situés les points de rouilles...

Gom

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