Jump to content
Sign in to follow this  
jj31

G2000

Recommended Posts

Voilà ce qui arrive lorsque l'on conçoit une nouvelle locomotive alors que les designers sont en congé...

Mis à part le look, vous avez un retour d’expérience sur cet engin ?

C'est à St Jory, mais les mécanos d'ECR sont très discret et ceux de la région n'ont pas l'air de suivre ce forum alors je ne sais absolument rien sur ce convoi (horaire, nature de la marchandise ...). D'ailleurs si quelqu'un a les clés histoire de faire quelques photos de la cabine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest necroshine

Je tiens a préciser qu'il n'y a pas que ECR qui utilise cet engin....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon c'est peut être moche mais ça fait très bien le boulot qu'on lui demande.

Sinon c'est pas un ECR vu qu'on en a plus.

Edited by zobos

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest necroshine

Colas rail en a, ainsi que SNCB Cargo...

Europorte également !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc ça doit être à europorte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc ça doit être à europorte.

C'est effectivement EUROPORTE, EM utilisé sur le traffic LAFARGE BASSENS/BOUSSENS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est effectivement EUROPORTE, EM utilisé sur le traffic LAFARGE BASSENS/BOUSSENS.

Bientôt les Euro4000 pour FOS / BOUSSENS ;) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fabr

J'ai déjà du le preciser qq part sur le forum.. c'est pas une machine à rouler portes et fenêtres ouvertes, sinon ingestion de la chaleur des radiateurs moteurs en cabine..

c'est bête, car en été, c'est plutôt sympa de pouvoir rouler à l'air. Là, pour le coup, tu cuits encore beaucoup plus vite.....

Donc tout fermé, et clim...cestachier

C'est une bête du Nord pour les nordiques...

PS Pour leurs soeurs 1206, grand capot devant, même phénoméne de depression, et là tu aspires les gaz d'echappements... encore mieux..beurk beurk beurkcestachier

Fabrice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

PS Pour leurs soeurs 1206, grand capot devant, même phénoméne de depression, et là tu aspires les gaz d'echappements... encore mieux..beurk beurk beurkcestachier

Fabrice

Il n'y a pas ce genre de problème sur un bon vieux 63000.

Pourtant, en matière de gaz d'échappement, de bilan carbone et de trou dans la couche d'ozone, la réputation du MGO n'est plus à faire lotrela

Brissonneau avait peut-être fait une étude aérodynamique !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout dépend de l'endroit où sont situés les points de rouilles...

Gom

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...