Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement ECR


Messages recommandés

oui,je pense qu'il doit y avoir pas mal d'etapes avant une eventuelle entrée à l'ecole,

est ce que il y a des choses qui peuvent etre redibitoire dans un cv pour devenir conducteur de train?(je n'ai qu'une formation en mecanique et diagnostic elec,rien à voir avec les trains)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

la motivation ça c'est sur que je l'ai,la forme physique je pense aussi,

affaire à suivre

bon week end tout le monde

Sans vouloir être trop rabt-joie, la forme physique n'est pas tout :sleep: ...

Ne pas avoir de traces de produits stupéfiants (drogues "douces" ou dures ...) dans l'urine fait parti de la batterie de tests médicaux, quelque soit le mode de prise de ceux-ci :Smiley_39: .

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être trop rabt-joie, la forme physique n'est pas tout :sleep: ...

Ne pas avoir de traces de produits stupéfiants (drogues "douces" ou dures ...) dans l'urine fait parti de la batterie de tests médicaux, quelque soit le mode de prise de ceux-ci :Smiley_39: .

Autrement dit aux futures recrues...évitez le petit joint au moins huit jours avant ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit aux futures recrues...évitez le petit joint au moins huit jours avant ....!

Plus que ça, des traces de THC peuvent être détectées 3 semaines après la consommation.http://www.lepoint.fr/societe/cannabis-des-traces-reperables-pendant-trois-semaines-entretien-12-11-2012-1528221_23.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines... tu rigoles....!!!!

3 mois.... on a besoin d'un Doc pour eclaircir les urines les choses...

Fabrice

Certes. Mais les docs ne vont pas remonter jusqu'à 3 mois dans ta vie pour voir si tu as fumer un truc ou pas. Il cherchent à savoir si tu es qqun qui consomme (eu égard au job que tu vas effectuer) mais de là à remonter 3 mois... J'ai jamais entendu un doc le faire ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais les docs ne vont pas remonter jusqu'à 3 mois dans ta vie pour voir si tu as fumer un truc ou pas. Il cherchent à savoir si tu es qqun qui consomme (eu égard au job que tu vas effectuer) mais de là à remonter 3 mois... J'ai jamais entendu un doc le faire ça.

je pense que si y a des traces et ben y a des traces.....

Ensuite à voir la concentration sans doute ou l'envoi des prélévement en labo.....à moins que sans le dire on déclare que vous n'êtes pas éligible tout simplement....avec une explication un peu floue mais suffisemment claire pour être comprise....

Faudrit qu'un médecin d'un établissement nous éclaire..... :Smiley_41: (si c'est éclairable publiquement bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines... tu rigoles....!!!!

3 mois.... on a besoin d'un Doc pour eclaircir les urines les choses...

Fabrice

Je ne fais que citer ce que dit le rapport

Combien de temps durent les effets du cannabis et quels sont-ils ?

Les traces du cannabis sont repérables jusqu'à trois semaines après la dernière prise de la substance (durant tout ce temps, le "consommateur-conducteur" est susceptible de poursuites pénales étant donné que la consommation de cannabis est illégale, ).Florence Vorspan, médecin responsable de la consultation toxicomanie à l'hôpital Fernand-Widal à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je préfère me taper un bon verre, quelque chose de noble...

On a une gamine sur la ligne, qui dès qu'elle monte dans le train avec son mec, ou ses potes, se dépiote une clope se roule son bédo..

La nana a 16-17 ans... Elle joue sa Caïd en plus.... Et laisse tous ses dechets a même sur les tables du train....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère me taper un bon verre, quelque chose de noble...

On a une gamine sur la ligne, qui dès qu'elle monte dans le train avec son mec, ou ses potes, se dépiote une clope se roule son bédo..

La nana a 16-17 ans... Elle joue sa Caïd en plus.... Et laisse tous ses dechets a même sur les tables du train....

petit Hs

la semaine dernier je prends le milan du matin..et il y a souvent la douane avec un joli labrador...et il a du nez , ce jour là 5 / 6 djeun ce sont fait fouiller les sacs et bingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trace de drogue, jusqu' à 6 mois, dans les cheveux!

Oui mais à la VA, on ne va pas encore t'arracher les cheveux pour jouer aux "experts", il n'y a que le pipi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.