Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La carte 12-25 devient 12 -30 ans


Messages recommandés

Bonjour Coco2, il s'agit seulement d'une édition limitée en l'occasion des 30 ans du TGV et cette offre est désormais terminée.

bonjour

merci pour la repons e, la sncf avait parle d'une reconduction possible enf ait

bonne journee

franck derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Dès le 25 septembre, la carte 12-25 pourrait devenir la carte 12-27.

http://www.francetvi...ncf_142465.html

"En septembre, on annoncera une bonne nouvelle. On n'ira pas jusqu’à 30 ans, mais on ira un petit peu plus loin que les 25 ans." Cette déclaration du président de la SNCF, Guillaume Pepy, à Radio SNCF le 20 juin, juste après le succès de la "carte 12-30", a alimenté les rumeurs de projets de la société de transports. Le site d'information Streetpress.com croit savoir, lundi 17 septembre, que la SNCF prépare finalement une "carte 12-27", censée sortir mardi 25 septembre.

Je suis déjà trop vieux, mais bon, dans 31 ans j'aurai droit à la carte Senior.

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le 25 septembre, la carte 12-25 pourrait devenir la carte 12-27.

http://www.francetvinfo.fr/bientot-une-carte-12-27-a-la-sncf_142465.html

Je suis déjà trop vieux, mais bon, dans 31 ans j'aurais droit à la carte Senior.

Le 24 Septembre toute la nouvelle offre d'abonnement sera modifié en profondeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Le 24 Septembre toute la nouvelle offre d'abonnement sera modifié en profondeur !

qu'y aura t il comme nouvelles offres ?

j'ai 27 ans revolus je sais pas si je pourrai acheter la carte 12 27 , j'ai achete en juillet 2012 un abonnement frequence france entiere 6 mois

je pense qu'a partir de janvier 2013 la carte 12 27 sera interessante a acheter pour moi si je peux encore l'acheter ( j'aurai 28 ans 13 juin 2013 )

bonne journee

franck derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

par contre j'espere que les quotas de places a 50 % et 60 % seront plus larges

pour des trajets comme rennes paris ou rennes lyon a l'epouqe ou j'avais la carte 12 25 je trouvais dommage que en s'y prenant a la derniere minute il y avait toujours 25 % de reduction et jamais plus sur les tgv comme rennes paris ou rennes lyon , cela oblige a anticiper ce qui n'est pas toujours possible pour des epreuves d'ultramarathon

il est toujours possible de faire rennes le mans en tgv et le mans paris en ter pour avoir 50 % par contre

bonne journee

franck derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

par contre j'espere que les quotas de places a 50 % et 60 % seront plus larges

pour des trajets comme rennes paris ou rennes lyon a l'epouqe ou j'avais la carte 12 25 je trouvais dommage que en s'y prenant a la derniere minute il y avait toujours 25 % de reduction et jamais plus sur les tgv comme rennes paris ou rennes lyon , cela oblige a anticiper ce qui n'est pas toujours possible pour des epreuves d'ultramarathon

il est toujours possible de faire rennes le mans en tgv et le mans paris en ter pour avoir 50 % par contre

bonne journee

franck derrien

C'est le principe des quotas et du YM, les quotas ne seront certainement pas augmenter, il ne faut pas rêver.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 Septembre toute la nouvelle offre d'abonnement sera modifié en profondeur !

je ne suis pas autorisé a en parler a des tiers !

Coluche disait:

"On s'autorise à penser qu'un accord secret pourrait intervenir......

(...)

Moi je dis que quand on en sait aussi peu, on devrait être autorisé à fermer sa gueul*"

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.