Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z6400] - Sujet Officiel


eric_p

Messages recommandés

Merci pour les info sur le dispo de correspondance de la Z6400, serai encore moins c** ce soir (et encore c'est pas sur)

Pour le débat sur la rentabilité de la transversale Creil Pontoise je ne voulais pas créer de débat, plus longtemps elle vivra en train, plus longtemps j'aurai de boulot!

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je ne sais pas qui c'est mais ce ne doit pas être quelqu'un qui prend le train pour se rendre de Paris à Parmain :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Ben, tu sais, une des adjointes à bien pris le D une fois pour montrer qu'elle prenait le train... Putain, le nombre de voitures de flics et de journaleux qu'il y avait à la gare de Villeneuve ce matin là... Sur que ça a dut faire faire des économies et de pognon et de carbone...

En "bon" anglais a jock est un écossais de la race de ceux qui vont au "local" boire une pinte et un whisky (à renouveler plusieurs fois dans la soirée) , et une plaisanterie is a joke.

Pardon si je suis pédant... mais de toutes façons tout ceci est hors sujet donc : :Smiley_17::jesuisdehors:

Mille nexcuses, j'ai fais une phote d'aurtografe... Je copierais le mot mille fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motrice ZBD 6422 circule à nouveau en livrée d'origine... Ce n'est pas une blague car des taggueurs se sont "amusés" à refaire la livrée bleue sur un coté avec bandeau jaune et logo SNCF sur la face avant ainsi qu'une bande jaune 1ère classe !

Bon il n'ont pas pu s’empêcher des mettre une inscription par dessus...

Je ne sais pas si elle va rester longtemps dans cet état même si le contour des vitres a été respecté.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce que j'avais cru voir en croisant cette rame au départ de PSL !!

Je pensais avoir été victime d'une hallucination nostalgique mais non, des tagueurs bien documentés ont œuvré. Et sans chercher de circonstances atténuantes à ce geste - qui reste et restera (au risque de contrarier les défenseurs bobo-caviaro-intelectuellos de cette "discipline urbaine") du vandalisme - je trouve l'idée plutôt originale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koiquesse

Quelqu'un sait où elle a été "décorée " de la sorte ? Car il y a un ferrovipathe fêlé du côté de Cergy, un certain fan de MI 84, j'espère que ce n'est pas le même... :Smiley_69:

Non car il déteste tout ce qui n'est pas un MI84...

En tout cas si c'est un ferrovipathe c'est encore plus inexcusable car il sait très bien que le budget englouti pour nettoyer ces conneries ne sera plus disponible pour des choses plus utiles (maintenance, exploitation...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il déteste tout ce qui n'est pas un MI84...

En tout cas si c'est un ferrovipathe c'est encore plus inexcusable car il sait très bien que le budget englouti pour nettoyer ces conneries ne sera plus disponible pour des choses plus utiles (maintenance, exploitation...).

Du coup, il connaît aussi le budget alloué à la mise au carmillon des EM SNCF... (Et pour l'occasion le STIF va aussi participer) et comme il sait que le carmillon n'est pas très joli (pour rester poli) bah il exprime sont mécontentement :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est donc une halllucination collective... La voilà aussi à Nanterre-U. Je m'étaits demandé si une motrice avait été radiée et remplacée dans l'urgence par une hypothétique motrice "musée"???

A noter qu'elle n'est taguée que d'un côté!

1186064_707472712600216_258338351_n.jpg

1185807_707472549266899_1218986350_n.jpg

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'elle n'est taguée que d'un côté!

A te lire, on dirait que tu le regrettes ? C'est déjà un coté de trop.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire, on dirait que tu le regrettes ? C'est déjà un coté de trop.

Pour une (rare) fois qu'on voit un tag sympa :Smiley_15:

Il peuvent faire le deuxième côté, et sans rien inscrire de plus, ça ne me dérangera pas :Smiley_15:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je l'ai vu passer de loin... sans le forum on aurait juré qu'une ancienne motrice avait été rajouté à un coupon rénové... (je pensais déjà aux sièges en sky... :Smiley_03: )

Non pas skaï... Texoïd.... ça fait plus de points au scrabble... :Smiley_17: Sky, ça fait trop liquide, ouis :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.