Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Europorte et CAT (Compagnie d'Affrêtement et Transport)


km315

Messages recommandés

il y a 26 minutes, fabrice a déclaré:

D'engins,

OK ..donc à peine deux plats à bogies Rs...

...du wagon isolé qui ne dit pas son nom ???

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabr a déclaré:

OK ..donc à peine deux plats à bogies Rs...

 

Des fois du wagon plats, des fois du porte  char, dépendait si l'engin était assemblait ou pas ( cabine et outils enlevés)

 

il y a 5 minutes, Fabr a déclaré:

 

...du wagon isolé qui ne dit pas son nom ???

 

Fabrice

 

Aujourd'hui, on appelle cela MLMC

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Sur 25/08/2016 at 14:14 , Bearcat a déclaré:

Info sur ce trafic, depuis la fin juin, le client est passé au camion, pour le contrat principal :closedeyes: ...

 

Ah

 

Je ne voudrais pas être médisant mais

Aujourd'hui à Woippy

 

100_1198.JPG100_1200.JPG

 

Désolé pas mieux car j'avais déjà commandé le taxi

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ‎29‎/‎09‎/‎2011 at 11:25 , km315 a déclaré:

Fret ferroviaire : Europorte remporte un contrat avec le groupe CATTransport ferroviaire

 

Nouveau succès pour Europorte. La filiale de fret ferroviaire du groupe Eurotunnel a remporté un contrat avec le groupe CAT portant sur le transport de véhicules utilitaires. L'accord, conclu pour trois ans, "permet d'éviter le passage sur les routes de 2 500 camions par an", affirme un communiqué conjoint publié le 27 septembre 2011. Selon le directeur commercial d'Europorte, Xavier Sobler, l'offre d'Europorte "convainc les industriels de revenir vers le transport ferroviaire".

 

Les rotations, assurées par Europorte, partent du site CAT de Batilly (Lorraine) pour desservir trois plates-formes de distribution : Rognac (Bouches-du-Rhône), Quincieux (Rhône) et Flins (Yvelines).

 

 

Le troisième opérateur de fret ferroviaire

 

Europorte, filiale fret ferroviaire de Groupe Eurotunnel, se présente comme le troisième opérateur sur le réseau français et britannique et emploie 900 salariés en France.

 

Le groupe CAT (Compagnie d'affrêtement et de transport des véhicules) emploie près de 3 000 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 1,05 milliard d'euros en 2010. Il a livré plus de 2,5 millions de véhicules neufs en 2010.

 

source : WK Transport

Ce sujet n'a rien à voir avec le groupe d'engin de TP, voir le premier post de ce fil !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , fabrice a déclaré:

 

Ah

 

Je ne voudrais pas être médisant mais

Aujourd'hui à Woippy

 

100_1198.JPG100_1200.JPG

 

Désolé pas mieux car j'avais déjà commandé le taxi

des reliquats....hélas...(((

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu à la radio la fermeture de l'usine Caterpillar de Charleroi en 2017, avec transfert de l'activité vers l'usine Française

Il y a 14 heures , Fabr a déclaré:

des reliquats....hélas...(((

Fabrice

Je veux bien que le principal passe par le rail et le reliquat  par la route, mais le contraire m'étonne tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter toute confusion, il serait bon que la modération modifie le titre  en enlevant le "erpillar" situé derrière le CAT et mettre entre parenthèse  "Compagnie Affrètement et Transport"

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , ADC01 a déclaré:

Pour éviter toute confusion, il serait bon que la modération modifie le titre  en enlevant le "erpillar" situé derrière le CAT et mettre entre parenthèse  "Compagnie Affrètement et Transport"

Y'a k'a demander :)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.