Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

ADC01, je pensais qu'il avait une trottinette,

tu as quoi comme moto ???

Cà.................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une idée de programme

Rv au Train Bleu pour le petit déjeuner le samedi pour les parisiens, Louise est d'accord.

Ensuite, on se dirige vers la petite maison d'Assouan pour le déjeuner, elle sera d'accord.

Sur le chemin, s'il n'est déjà pas avec nous , on chope Nécroshine à Montargis.

Ensuite, direction Chambord, par exemple.

Toute suggestion est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que le train bleu ne soit pas sur ma route, j'aurais bien aimé revoir Louise :rolleyes::jesuisdehors:

Je sens que lorsque je ferais les W MO-PLY que je vais aller monter les marches du Train Bleu pour aller me payer un café et accessoirement aller voir cette Louise qui fait tant jaser

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, petit dej' à Paris, café à Montargis, déjeuner à Cosne, gouter à Romorantin (pour voir le BA) et apéro à Chambord.

On dine où ?

Au château, je réserve.

Je sens que lorsque je ferais les W MO-PLY que je vais aller monter du train bleu pour aller me payer un café et accessoirement aller voir cette Louise qui fait tant jaser

Elle est belle, Louise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aldo 500 : il y a un resto juste en face de l'entrée du chateau de Chambord, je crois qu'il ne fait pas de menu à moins de 35 euros.

Mais la serveuse s'appelle peut-être Louise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gomen!!

si tu veux, je t'embarque avec moi comme passager pour les 2 jours !

a toi de voir....

@+ nelsonlink

Faut voir, parce qu'apparemment, les places passagers se remplissent :) Merci en tous cas !

Necro, ça peut se passer mais plusieurs impératifs se bousculent en même temps, et ce n'est pas évident de trouver du temps à dégager... Mais ça viendra !

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, parce qu'apparemment, les places passagers se remplissent :) Merci en tous cas !

Necro, ça peut se passer mais plusieurs impératifs se bousculent en même temps, et ce n'est pas évident de trouver du temps à dégager... Mais ça viendra !

Gom

Avant de te faire des promesses, t'es très grand et très costaud? Parce que moi je suis fluet et ma moto est lourde.

Poids, taille, mensurations? :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.