Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bon le printemps est presque là! 679524.gif

C'est quand que les bikers du forum viennent taquiner les p'tits virolos du Morvan?

Je me ferai bien quelques kms avec vous! 608208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état actuel de mon agenda, pas dispo le 29 mars et le W-E du 25 avril.

Pour l'instant il fait un peu frais à mon goût, mais ça sera avec plaisir.

Ce sera peut-être avec autre chose que la 1150 RS... :Smiley_04:

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce sera peut-être avec autre chose que la 1150 RS... :Smiley_04:

Ce sera avec une Aprilia Caponord 1200 "Travel Pack". :Smiley_26:

Une cohabitation que j'espère provisoire (ça coûte cher, deux assurances).

Ca intéresse quelqu'un, une BMW R 1150 RS de 2004 avec 93000 km ?

Elle sort de la révision avec remplacement de la batterie et du joint spi de couple conique, l'amortisseur arrière a 13000 km et les pneus sont usés à 50%.

Prix : 3500 euros éventuellement négociables.

Plus de détails par MP.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

1620 km au compteur, et la Caponord vient de connaitre la honte de finir une petite balade de rien du tout sur un camion de dépannage pour cause de neiman coincé.

Ca commence bien !!

J'espère qu'Aprilia ne fera pas d'histoires pour appliquer la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Une virée à Versailles aujourd'hui.

Comme on on peut le constater, la Noiraude à plus de succès auprès des touristes indiens que le château auquel ils tournent le dos.

 

IMG_3424.jpg

Et sinon, un des premiers panneaux routiers rencontré en Espagne avec la Noiraude et Petit Pois qui insistait pour refaire la route dans l'autre sens, une fois terminée.

Pfff!

 

Capture d’écran 2015-08-30 à 19.09.08.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors les motards  (en colères) du forum, avez - vous manifesté, aujourd'hui, avec vos gros cubes?.......:Smiley_41:

(C'était l'occasion de se faire une "grosse" revoyure motards dans les grandes villes de France.......)

Ils étaient 5000 à Lyon. (selon le journal télé régional )

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pneus, vidange, bougies, kit chaine (peut-être), filtres... Grosse révision en cours cette semaine avant de repartir serein pour l'été. Profitez-en, il n'y a pas trop de monde encore dans les garages.
Et une offre de remboursement sur les Michelin PR4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un post pour les motards :Smiley_24:

Pour ma part celle qui m'accompagne sur route depuis un an et demi maintenant, une Z1000SX pack tourer (valie retirées sur la photo) 

20151110_155122.thumb.jpg.e928bdf1f7a362

 

Et pour la piste un R6 de 2005 quine fait que ca ... il y a pas mal d'années après avoir fait mes armes à Carole je tourne aujourd'hui pas mal à Magny-Cours, Le Mans, Le Vigeant, Croix en Ternois, LFG

 

01.thumb.jpg.1ddc8bc7a74c6f8df1264616322

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis motard depuis 2 ans maintenant en Z800 et deja 20000 km au compteur.(que de la balade) Malheureusement ma belle est rester en Auvergne le temps que je trouve un logement sur Paris ou je pourrais avoir un box....

Sinon elle à rouler tout l'hiver ce serait dommage d'arreter de rouler au premier coup de froid. Je vois aussi pour changer de becane genre 899 panigale ou 848!

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Sur ‎25‎/‎03‎/‎2016 at 10:22 , aldo500 a déclaré:

Bon, ADC01, étant oisif, tu préares un truc stp?

Oisif, oisif, tu en as de bonnes, je ne bosses plus mais je n'arrêtes pas, même plus le temps de venir trainasser sur le forum, 2000 km de vroum, vroum en 1 mois, et j'ai mes prochaines vacances à préparer mais je suis bien enquiquiner, je ne connais pas les dates,, bientôt c'est sur mais quand mystère et boule de gomme.

Pour une revoyure moto, je suis partant mais je ne peux pas la préparer car je risque de partir en vacances à tout moment, donc s'il y a une revoyure, si je suis dispo, j'y participe mmais dans le sens contraire, non donc je ne me vois pas préparer un truc et risquer de déserter,  1 ou 2 jours avant.

 

J'ai une vie compliquée.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Grosses revoyures des "motards en colére", dans les grandes villes de France aujourd'hui, pour protester contre le contrôle technique obligatoire lors des reventes de motocyclettes.

Après le refus du gilet jaune....

Pas facile d'imposer de nouvelles normes/lois aux possesseurs de gros  cubes.....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée pour ceux qui passent dans le coin, un jour ou l'autre.

Citation

Trajet à faire hors weekend, et de préférence pas durant les mois de juillet ni août : trop de monde, y compris un tas de caravanes.

Il est possible de s'en tirer à des tarifs raisonnables en privilégiant les campings.

Sur les cols, les radars sont rares mais pas inexistant, de manière générale soyez prudent et ne faites pas (trop) les fou-fous.
Un 100km/h compteur évite tout risque de retrait ou d'interdiction.

Nuit possible au camping pour l'approche : http://www.eurocampings.fr/suisse/vaud/forel/camping-des-cases-107010/

Jour 1

Aigle - Col des Mosses ou Col de la Croix puis Col du Pillon - Saanen - Vallé du Simmental - Wimmis - Autoroute - Interlaken - Brienz - Innerkirchen (via Brünigen pour tourner un peu) - Sustenpass - Altdorf - Klausenpass - Kaltbrunn - Wattwil - Hemberg - Urnäsch - Appenzell.

Nuit Camping (restaurant un peu cher...)  : http://www.eurocampings.fr/suisse/appenzell-rhodes-interieures/appenzell/camping-eischen-kau-107189/

Jour 2

Appenzell - Säntis - Vallé du Rhin - Fluealapass - Engadine - Berninapass - Tirano - Passo de Aprica - Ponte di Legno -  Passo Gavia - Bormio - Livigno - Rampe sud de la Bernina - Le Prese

Nuit Camping : http://www.campingcard.ch/fr/suisse/grisons/le-prese/camping-cavresc-109013/

Jour 3

Le Prese - Berninapass - St- Moritz - Julierpass - Thusis - Splügenpass - Malojapass - Samedan -Albulapass - Thusis - San Bernardino pass - Bellinzone

Nuit Camping : https://www.tcs.ch/fr/camping-voyages/camping/places-de-camping/offres/bellinzone.php

Jour 4

Belinzone - Lukmanier - Disentis - Oberalpass - Gotthard rampe sud - Nufenenpass - Basse-Furka rampe Valais - Grimselpass - Brunigpass - Panoramastrasse - Sörenberg - Langnau im Emmental - Bern

Nuit possible au camping : https://www.tcs.ch/fr/camping-voyages/camping/places-de-camping/offres/berne-eymatt.php

 

Modifié par likorn
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.