Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Informations météo


Pascal 45

Messages recommandés

vas y habiter tu verras lorsque tous les matins tu es obligé de te lever plus tôt et de jouer de la pelle à neige 1/2 heure pour sortir la voiture

Bah, j'habite à 500 encablures (à vol d'oiseau) du Vercors (1 encablure = 200 m, http://fr.wiktionary.org/wiki/encablure), donc, la neige ne m'a jamais gêné, il suffit juste de prendre les devants et d'avoir les bons réflexes :happy: ...

La modernité ne sert à rien face aux saisons :glare: , faudra bien qu'un jour, l'Homo Sapiens Erectus finisse par l'accepter :Smiley_76: !!!

Modifié par Bearcat
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'me lâche.

La, au moins , on peut dire qu'il y a de la neige, je voudrais voir la même quantité en région parisienne, un matin en me levant, rien que pour rioler de voir la tête des gens

Modifié par ADC01
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir de la neige c'est une chose, mais pas pressé d'avoir des moins 20 degrés ou plus! c'est pas le froid qui est chiant, c'est notre société qui se met en panne!!! gas oil qui gèle dans les voitures, les conduites d'eau qui gèlent et qui pètent sous les route et dans les maisons ect....... même des coupures de jus ces dernières années!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, au moins , on peut dire qu'il y a de la neige, je voudrais voir la même quantité en région parisienne, un matin en me levant, rien que pour rioler de voir la tête des gens

On viendra à votre secours! hi! hi! hi! avec le petit tonneau accroché au coup du st Bernard!!!! hic!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, au moins , on peut dire qu'il y a de la neige, je voudrais voir la même quantité en région parisienne, un matin en me levant, rien que pour rioler de voir la tête des gens

1 cm ce matin, qui a vite disparu sur les routes et c'est déjà la cohue chez les centres autos pour les pneus hivers, pourtant avec l'obligation d'avoir une monte complète en Allemagne et au Luxembourg, tout le monde devrait être équipé d'office

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir de la neige c'est une chose, mais pas pressé d'avoir des moins 20 degrés ou plus! c'est pas le froid qui est chiant, c'est notre société qui se met en panne!!! gas oil qui gèle dans les voitures, les conduites d'eau qui gèlent et qui pètent sous les route et dans les maisons ect....... même des coupures de jus ces dernières années!

Pourtant cela fait du bien, ca dévermine et repose la terre

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 cm ce matin, qui a vite disparu sur les routes et c'est déjà la cohue chez les centres autos pour les pneus hivers, pourtant avec l'obligation d'avoir une monte complète en Allemagne et au Luxembourg, tout le monde devrait être équipé d'office

t'inquiète, chez nous les gens attendent aussi le dernier moment pour s'équiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur FB ( la vidéo n'est pas de moi) c'est filmé en une nuit.

https://www.facebook.com/video.php?v=10152122221836795

dire qu'avec 2 cm, y en a qui sont complètement paumés, mais alors là : STARTLE :

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'avec 2 cm, y en a qui sont complètement paumés, mais alors là : STARTLE :

la dernière chute record remonte à l'hiver 2013, chez moi à 970 m d'altitude ça a posé 1m20 de fraîche dans la nuit ( il y avait déjà + d'un mètre )! là c'estait un beau bordel. mais moi j'aime bien, ça remet les pendules à l'heure.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, au moins , on peut dire qu'il y a de la neige, je voudrais voir la même quantité en région parisienne, un matin en me levant, rien que pour rioler de voir la tête des gens

Bordel assuré en IDF mais aussi sur le réseau avec les voyageurs qui scanderait "inadmissible que la sncf n'ai pas mis en oeuvre un dispositif pour éviter ça..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel assuré en IDF mais aussi sur le réseau avec les voyageurs qui scanderait "inadmissible que la sncf n'ai pas mis en oeuvre un dispositif pour éviter ça..."

parce qu'il y a besoin de la neige pour que ce soit le bordel en IDF :Smiley_40:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il y a besoin de la neige pour que ce soit le bordel en IDF :Smiley_40:

Et parfois ce n'est pas le bordel, tiens à l'heure où c'est le bazar sur la A86, c'était fluide.
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pô!!!! les canons à neige n'ont pas de munitions, il ne fait pas assez froid!

Ces mêmes touristes vont râler de ne pouvoir effectuer leur 3 minutes de descente et 15 minutes de file aux remontées :Smiley_03:

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes touristes vont râler de ne pouvoir effectuer leur 3 minutes de descente et 15 minutes de file aux remontées :Smiley_03:

c'est déjà que les bons qui descendent en 3 mn! w o u a r f!

Dites moi monsieur, a quelle heure elle arrive la neige!!!!! bon dieu ce qu'il ne faut pas entendre!!!! hi! hi! hi!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà que les bons qui descendent en 3 mn! w o u a r f!

Dites moi monsieur, a quelle heure elle arrive la neige!!!!! bon dieu ce qu'il ne faut pas entendre!!!! hi! hi! hi!

Sans compter ceux qui alpaguent les perchemen et pistemen parce que pas assez de neige ou trop d'attente aux remontées. Sans compter les trains qui quelques minutes de retard et les agents d'escale qui s'en prennent plein la figure à cette cause ou le car devant les mener à la station qui n'est pas encore arrivé...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.