Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Election Présidentielle 2012


Pascal 45

Messages recommandés

Invité silvio_de_nice

Gnafron1er :cool: se fait maintenant le relais des positions d'une candidate qu'il "déteste" on aura tout vu ! mais on est pas encore au bout de nos surprises

Sinon en effet Roukmoute les codes donnés pour les candidats et les résultats avant 18 heures sont parfois très amusants, y'a de quoi bien rigoler à diffuser quelques messages tout à l'heure !

Modifié par silvio_de_nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut critiquer MLP (ou NS) autant qu'on veut (ou l'encenser)

on peut critiquer JLM (ou n'importe quel représentant de la gauche extrême) autant qu'on veut (ou l'encenser)

tant que ça reste dans la critique constructive, rien à dire

jusqu'à présent "on" reproche à l'une les même choses qu'à l'autre : les pratiques totalitaires des leurs "trisaïeuls" dont aucun ne se revendique (sauf le NPA !!).

aucun de ces partis extrémistes n'est un ange.

aucun programme de ces parti "extrémistes" n'est viable économiquement à 100% (pas plus que les programmes des partis "normaux" !).

ce qui est sûr, c'est que dans ma petite ville : les mélenchonistes arrachent les affiches des verts (et réciproquement !!!)

sur les panneaux d'affichage officiels, MPL NS et NDA sont noircis systématiquement (donc ce n'est pas l'œuvre du mécontent du quartier)

hors toute considération politique : qui est intolérant ?

c'est ça que j'ai du mal à supporter : les donneurs de leçons de morale qui musèlent l'opinion.

qu'on apprécie ou pas l'opinion en question, à partir du moment où elle a droit de cité, qu'elle est légale, on la respecte, et on la combat en démontrant ses failles, pas en lui appliquant ce qu'on lui reproche !!

la queue jusque dans la rue au bureau chez moi

pour Roukmoute :

on va l'appeler "radio londres" helpsoso

:Smiley_58: :Smiley_58: :Smiley_58:

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bureau de vote local

la queue depuis ce matin (jamais vu !)

à 13h : plus de 50% de votants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.