Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un conducteur du Crépy-Paris blessé par une chute de caténaire


Messages recommandés

Je viens d'apprendre, par le CHSCT, que le collègue ayant eu l'incident ce matin est sorti du bloc son état est stationnaire mais tjr dans le coma.

En lui souhaitant de tout coeur, même si c'est peu, de se remettre promptement.

( pour info, il assurait de la remorque du train 121508 en provenance de Crépy ( Z6100 ). Il était environ 06h15 et le train passait la gare de Sevran Livry sur voie 2, ce serait un isolateur caténaire qui se serait détaché. )

Modifié par Bernytoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Chronique de la haine ordinaire alimentée par ces pourris à la botte du petit dictateur et de ses amis...

On peut lire ce genre de réaction dégoulinante de crasse intellectuelle imbécile sur beaucoup de forums ou de blogs. Pas étonnant dans un pays ou les dirigeants cultivent la haine pour protéger leurs privilèges de ploutocrates plutôt que de rassembler la nation...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des réactions sur les blogs d'infos relatant un événement impliquant la SNCF sont à dégueuler, je ne les lis plus tellement les gens sont ignobles et débiles de par leurs écrits

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des réactions sur les blogs d'infos relatant un événement impliquant la SNCF sont à dégueuler, je ne les lis plus tellement les gens sont ignobles et débiles de par leurs écrits

Je réagis comme toi ; ceci dit , il ne faut pas oublier que parce que "un" imbécile écrit ce genre de commentaire , que cela représente une quelconque majorité (ou un nombre important) .

C'est comme à la radio """"d'info""" rtl , europe1 , rmc , où des auditeurs ont la parole : tu entends des trucs qui te sortent par les oreilles , et pourtant ça ne signifie pas qu'une majorité pense pareille (d'autant qu'ils sont triés avant leur intervention.......si tu vois ce que je veux dire : pro sarko ou autre contre la sncf , à la moindre occasion , tu les entends.).

Mais pourtant , c'est bien l'effet que ça me fait . C'est très trompeur je trouve .

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas de nouvelles, état stable selon le dire des médecins. Mais c'est pas gagné. ...

Toutes nos pensées positives vont vers le collègue.

Pour info, il se trouvait un autre collègue ADC Eurostar en cabine avec lui, il n'a rien vu venir non plus, mais n'a pas été blessé. Mais par sa présence et sa formation de pompier volontaire, il a pu faire prévenir tres rapidement, pour intervention des secours, gagnant de précieuses minutes et lui porter, autant que faire se peut bien sur, vu la gravité des faits, les premiers secours. Ainsi, mais là, il n'y a pas trop de précisions, d'immobiliser le train en gare, facilitant d'autant les interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait un isolateur caténaire qui se serait détaché.

Un truc comme ça dans le pare-brise, je ne suis pas pressé de savoir ce que ça fait.

Espèrons de bonnes nouvelles pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage au collègue dans sa guérison,collègue que je côtoie souvent lors de nos nombreux A/R entre la Côte d'or et la capitale

je dois dire que ça m'a foutu un coup et que je les ai bien regardés ces isolateurs cet après midi sous 25000V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage au collègue dans sa guérison,collègue que je côtoie souvent lors de nos nombreux A/R entre la Côte d'or et la capitale

je dois dire que ça m'a foutu un coup et que je les ai bien regardés ces isolateurs cet après midi sous 25000V

Tu pourras lui apporter le soutien de tout le forum, quand tu auras l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une histoire qui rappelle une sombre histoire d'extincteur accroché à un pont qu'un conducteur s'est pris :(

Prompt rétablissement au collègue, qu'il s'en sorte sans trop de mal.

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.