Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un conducteur du Crépy-Paris blessé par une chute de caténaire


Messages recommandés

Pas de nouvelles dans ce sens non plus, la Det adjointe à dit état stationnaire. Il y a deux psy à l'antenne de PNO pour ceux qui en éprouvaient le besoin. J'ose espérer que ce n'est pas pour nous préparer à une nouvelle peu rassurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles dans ce sens non plus, la Det adjointe à dit état stationnaire. Il y a deux psy à l'antenne de PNO pour ceux qui en éprouvaient le besoin. J'ose espérer que ce n'est pas pour nous préparer à une nouvelle peu rassurante.

C'est certainement pour continuer à rouler sans penser que cela aurait pu être vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal un DET adjoint raconter ce genre de connerie si c'est avéré qu'il est décédé

de toute façon,ça se saura par la famille et amis et puis ça servirait à quoi,repousser l'annonce de quelques heures??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet accident a-t-il donné lieu à un "Temps Réel" ?

Rien à Trappes ce matin.

Ca permettrait au moins de savoir ce qu'il s'est vraiment passé.

Hélas il faut au minimum être mort pour avoir les honneurs d'un Temps Réel (ce qui est donc toujours plutôt bon signe quand il n'y a pas de Temps Réel).

Et encore... ils y vont mollo même en cas décès parce que "ce n'est pas bon pour le moral des troupes" revoltages

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas il faut au minimum être mort pour avoir les honneurs d'un Temps Réel (ce qui est donc toujours plutôt bon signe quand il n'y a pas de Temps Réel).

Et encore... ils y vont mollo même en cas décès parce que "ce n'est pas bon pour le moral des troupes" revoltages

C'est vrai que relater la présence de G.Pépy sur un quai de gare est bien plus important que communiquer sur l'accident grave d'un agent d'exécution... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos de la Z6100 sous les yeux et là, ce n'est étrangement pas le manque de temps réel qui me choque. (pas d'images à partager, c'est un pdf).

Et pour info, un avis au personnel "accident grave" à été transmit aux différentes UP; Et ça le jour même de l'accident. On y trouve les circonstances de l'accident et les conséquences immédiates pour l'agent.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu poster ces photos, si toutefois elles ne sont pas couvertes par une interdiction quelconque ?

Oups, je n'avais pas vu que tu ne pouvais pas les partager. Désolé !

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'état de Serge n'a pas évolué et les médecins attendent avant de tenter un réveil

Sans trahir le secret médical ou le langage des médecins, Aldo pourrait-il dire ce que sous-entend une telle phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trahir le secret médical ou le langage des médecins, Aldo pourrait-il dire ce que sous-entend une telle phrase ?

Coma artificiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.