Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un conducteur du Crépy-Paris blessé par une chute de caténaire


Messages recommandés

J'ai rencontré fortuitement hier un jeune GM de Paris-Nord.

Selon lui, l'absence de communication interne s'explique par l'instruction judiciaire en cours, avec mise sous scellés de tout ce qui se rapporte à l'accident, et l'entreprise ne veut pas et ne peux pas commenter une affaire judiciaire qui la concerne.

D'autre part, la famille ne souhaite pas non plus communiquer sur l'état de santé de Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et inutile d'ajouter qu'on s'associe a la familles et les proches pour lui souhaiter le meilleur rétablissement possible !!!

Idem !

je pense que tous les collègues ici et ailleurs ont une petite pensée pour Serge et toute sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'interviens car je suis outrer par le commentaire de flakyjo ... Voilà je me présente je m'appel Olivier, 20ans et JE SUIS HUMAIN pas comme certain ici,

L'accident qui est survenu mercredi 1er février aurais pu t'arriver et la j'aurais dis tiens un con en moins t'imagine la réaction de tes proches et tes collègues ? Enfin si tu travail car vu ton mental j'ai du mal à y croire que tu soit mentionner pour se que tu est. N'oublie pas Jacob (flakyjo) sa aurais aussi pu arriver à ta famille comme au voisin comme à pierre Paul Jacques ...

Et à ce que je sache on est en France ici soit le droit de grève Autorisé. Et aussi au passage personne ne t'oblige à utiliser les transports pour te rendre à ton domicile ou travail il y'a d'autre moyen comme la voiture, le Velib' ou tes jambes.

Cordialement sans rancune BOB

Et bon courage au conducteur et à la famille ainsi que à tous ces collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malik dupuis

Au moins 1 qui ne pourra pas faire grève !

Sur RER B: un conducteur grièvement blessé Le 1/02/2012 à 15:59 source http://www.lefigaro....ment-blesse.php

le figaro bien entendu, marre de tous ces abrutis...

Ne t'en fais pas, il ne faisait que citer des propos écris sur le site d'un quotidien très attaché aux cheminots à statut. Les propos sont très graves, mais ils ne sont pas de lui.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'interviens car je suis outrer par le commentaire de flakyjo ... Voilà je me présente je m'appel Olivier, 20ans et JE SUIS HUMAIN pas comme certain ici,

L'accident qui est survenu mercredi 1er février aurais pu t'arriver et la j'aurais dis tiens un con en moins t'imagine la réaction de tes proches et tes collègues ? Enfin si tu travail car vu ton mental j'ai du mal à y croire que tu soit mentionner pour se que tu est. N'oublie pas Jacob (flakyjo) sa aurais aussi pu arriver à ta famille comme au voisin comme à pierre Paul Jacques ...

Et à ce que je sache on est en France ici soit le droit de grève Autorisé. Et aussi au passage personne ne t'oblige à utiliser les transports pour te rendre à ton domicile ou travail il y'a d'autre moyen comme la voiture, le Velib' ou tes jambes.

Cordialement sans rancune BOB

Et bon courage au conducteur et à la famille ainsi que à tous ces collègues

J'interviens pour une mise au point au sujet du message de "flakyjo".

Si je ne me trompe pas, flakyjo citait un message d'un blogueur du site web du Figaro.

D'ailleurs nous avons envoyé des alertes pour la suppression de ce message sur le site web du Figaro.

... c'était donc une citation, et non un commentaire de "flakyjo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je vois autant pour moi toute les excuses donc je vais répondre sur le figaro mais je ne trouve pas le message =

Il a été supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc impossible de lui répondre =@

T'inquiètes pas Snoopy, on lui a répondu, j'ai fait une copie d'écran un peu plus haut.

Il a eu au total une dizaine de réponses bien dans les dents.

Pour ma part, je regrette de n'avoir pas rajout" que le modérateur du Figaro qui a laissé passé ça aurait su être noyé dès la naissance mode provoc style Figaro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Snoopy, on lui a répondu, j'ai fait une copie d'écran un peu plus haut.

Il a eu au total une dizaine de réponses bien dans les dents.

Pour ma part, je regrette de n'avoir pas rajout" que le modérateur du Figaro qui a laissé passé ça aurait su être noyé dès la naissance mode provoc style Figaro)

C'est ton message qui aurait été censuré.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs modos sont sur un autre site que le Fig*ro..... :ph34r:

Ca va, les élastiques des chaussettes tiennent le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave snoopy77, j'ai juste effectivement posté le commentaire d'un abruti sur le figaro... je me suis mal exprimé en fait, la prochaine fois je développerais plus mais quand j'ai vu ce post franchement...

Bref je le redis, marre des abrutis de ce genre, c'est à vous démoraliser d'être cheminot et pourtant je suis vraiment attaché à cette population qui subit de plus en plus ce genre d'attaques outrancière à souhait.

Ecoeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend, mais sous le choc on ne pense pas à tout, comme moi j'ai fait envers toi =(

Oui le figarot's bizarre leurs effectivement et tant mieux pour lui qu'il se soit pris une tempête j'espère sa l'aura remis en place ! Et devoir que les conducteurs de train sont tous solidaires <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon au sujet du conducteur blessé, on a des nouvelles?... Je fais partie de ceux qui suivent cet incident grave au niveau de l'infra et pour le moment tout est toujours bloqué par l'instruction en cours. La communication en interne comme en externe est extrêmement filtrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à une alerte sur le web, j'ai trouvé cette très mauvaise nouvelle, notre collègue serait mort sur le coup :

http://www.lutte-ouv...-ligne-b-du-rer

C'est quoi ce bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.